Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous, car je débute sur foot-land. Je viens de créer mon équipe, planifier des entrainements, j'ai lancé la construction de la boutique ... Mais je souhaiterais juste avoir des petits conseils pour bien commencer dans foot-land. Pouvez - vous m'aider ?
Tout d'abord le truc primordial c'est de bien payer ses joueurs pour augmenter la motivation de tes joueurs.
Il ne faut pas faire que des matchs pour éviter de perdre de la motiv betement mais aussi faire des entrainements pour améliorer ton équipe et un entrainement = 3 pts de motivation pour chaque joueur.
Ne fais QUE DES MATCHS dans des grands stades (OSEF si tu perds) jusqu'à voir de quoi payer un CDF2 qui te permettras de former de bons petis jeunes pour améliorer ton équipe.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ne fais QUE DES MATCHS dans des grands stades (OSEF si tu perds) jusqu'à voir de quoi payer un CDF2 qui te permettras de former de bons petis jeunes pour améliorer ton équipe.
Non tu peux avoir d'abord une équipe qui tient la route ( 150 pts ) 100 de motiv et après faire ton CDF 2 Il n'y a pas que l'argent dans ce jeu faut arreter de penser comme ça .
J'ai donné l'astuce pour aller vite.
Perso j'ai pas fait ca, j'ai du attendre un an pour pouvoir faire mon CDF2 ... Puis ca a déroulé, j'ai commencé à perdre, et me voila avec un CDF4 et une team potable.
Moi aussi 1 an avant d'avoir le CDF 2 et maintenant j'ai une team pas trop mal et j'économise pour le 60 000 car le CDF 3 sert a rien faut avoir dans la foulée le 4
allo
footlandais a jamais
[img]aller l'om mdr paris est un club de d2 je n' pas Paris et Lille et surtout lille[/img]
Evite le flood tu peux modifier le message en bas a gauche!
Perso je fais des match dans de grand stade j'ai une team très moyenne mais un stade 80.000 place et un CdF3 lancer il y a 2h (sa fait pas 1 ans que je joue! )
Match dans les grand stade puis ensuite developement du CDF2 puis aquisition des jeune joueurs pour e faire une team
Tous cela en augmentant dès que possible ton stade pour qu'il arrive à 60 000/70 000 places
j'ai fait des matchs dans des grands stade sans me soucier du salaires y ma fallu 8 mois pour atteindre le cdf4, 90'000places et team a 350 points de moyenne