Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2008 09:25:06

jona30
Invité
Serveur 1

commenataire match

voila je viens pr faire une petite suggestion ki pourer ameliorer la realiter de fl pendan les match ...
deffoi sur certin match il i a un commentaire comme koi un joueur a mi un cou de coude ... dc je pense kun cou de coude volontaire dans la realiter vos un CARTON ROUGE  dc voila ma suggestion et tou simplemen ke le joueur ayant mis un cou ede coude soit EXPLUSER
merci dme dire ske vou en pensser

#2 30-10-2008 09:32:23

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Re: commenataire match

jona30 a écrit:

voila je viens pr faire une petite suggestion ki pourer ameliorer la realiter de fl pendan les match ...
deffoi sur certin match il i a un commentaire comme koi un joueur a mi un cou de coude ... dc je pense kun cou de coude volontaire dans la realiter vos un CARTON ROUGE  dc voila ma suggestion et tou simplemen ke le joueur ayant mis un cou ede coude soit EXPLUSER
merci dme dire ske vou en pensser

A mon tour de faire une suggestion : écris correctement car ton post est illisible !

Merci.

Gone !

#3 30-10-2008 09:34:40

jona30
Invité
Serveur 1

dsl mai on est pas ici pour faire un cour de francais ... g ecri en texto mai bon escuze moi stu compren pa la jeunesse

#4 30-10-2008 09:41:03

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ

moi jcompren mais dsl chui totalement contre. Sa depen du conttexte du match

♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

#5 30-10-2008 09:49:34

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

lebgdu785 a écrit:

Tu m'étonnes visiblement vous parlez le même langage  lol

jona30 a écrit:

dsl mai on est pas ici pour faire un cour de francais ... g ecri en texto mai bon escuze moi stu compren pa la jeunesse

Un extrait des règles de ce forum.

ze_egleb a écrit:

(...)Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe (...)

Maintenant non je ne comprends pas qu'on puisse écrire d'une façon aussi dégueulasse. Si tu écris comme ça plus tard tu es mal barré, et si tu as la flemme de faire cet effort tu es mal barré aussi. De plus c'est un manque de respect total pour les gens qui sont censés te lire.

Gone !

#6 30-10-2008 09:54:21

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle

mykhi a écrit:

lebgdu785 a écrit:

Tu m'étonnes visiblement vous parlez le même langage  lol

jona30 a écrit:

ze_egleb a écrit:

(...)Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe (...)

Maintenant non je ne comprends pas qu'on puisse écrire d'une façon aussi dégueulasse. Si tu écris comme ça plus tard tu es mal barré, et si tu as la flemme de faire cet effort tu es mal barré aussi. De plus c'est un manque de respect total pour les gens qui sont censés te lire.

Completement d'accord avec toi, on est sur un forum, pas sur Msn...
Et pour ta suggestion, je suis contre, quand il y a un coup de coude, c'est juste pour mettre un commentaire, mais quand même pas donner un carton rouge, si tu n'as pas de carton pour le coup de coude, tu l'auras bien pour quelque chose d'autre...
J'ai déja assez de blessés, et de carton rouge comme sa. tongue

Dernière modification par ferrari11593 (30-10-2008 09:54:48)

#7 30-10-2008 09:55:44

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Sur le forum ya des règles !!
Que t'a pas lues visiblement !  roll

Mais sinon complètement contre avec ta suggestiojn qui de plus à déjà été prposée je ne sait combien de fois  big_smile

CJB Lyon 120.

#8 30-10-2008 10:10:32

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ

ferrari11593 a écrit:

mykhi a écrit:

lebgdu785 a écrit:

Tu m'étonnes visiblement vous parlez le même langage  :lol:

jona30 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Completement d'accord avec toi, on est sur un forum, pas sur Msn...
Et pour ta suggestion, je suis contre, quand il y a un coup de coude, c'est juste pour mettre un commentaire, mais quand même pas donner un carton rouge, si tu n'as pas de carton pour le coup de coude, tu l'auras bien pour quelque chose d'autre...
J'ai déja assez de blessés, et de carton rouge comme sa. :P

dis moi tu n'as que sa a faire de "casser" (:)) les autres serieusement

♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

#9 30-10-2008 10:14:42

jona30
Invité
Serveur 1

sava c kun jeu vou croyer c une letre de motivation pour trouver un boulot ou koi ??? i son pas seriau les gens

#10 30-10-2008 10:21:47

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle

Hé ben oui, nous sommes sérieux, nous sommes peut t'etre pas pour une lettre de motivation, mais nous somme pas non plus sur un sms qu'on envois a un pote... cartonrouge
Donc, maintenant tu vas lire les règles, si t'es pas d'accord avec elles, tu vas trouver un modo pour t'arranger avec, mais moi c'est pas mon problème!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot