Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais ouvrir ce post par ces quelques mots : En france on est peinard tant que Poutine nous a pas attaqués (ouais c'est de moi )
Mais qu'est ce qui se passerait si un ouragan tel que Gustav (Nouvelle Orléans) ou Anna (Cuba) nous frappait??
Si une mousson comme la terra n'en avait pas connu depuis un demi siècle nous frapperait (ouais je sais on est pas au bonne endroit mais va falloir penser aux autres les gars...).
Si une guerre durant depuis plusieurs années comme celle en Irak ou en afghanistan était chez nous et que aujourd'hui on aurait 684morts de plus dans la rubrique nécrologique du journal régional.
Si l'Allemagne nous envahissait dans la nuit qui vient sans crier gare, détruirait strasbourg et reprendrait l'Alsace qui serait cette fois ci pour de bon à l'étranger!!
Si on était le pays le plus atteint par la famine ou en pleine querre civile.
Alors oui, aujourd'hui tout va bien en France même si c'est la rentrée.
Pensez aux pauvresgens qui ont du quitter leurs maisons et dont on ne parkera a la télé dans les journaux, mais qui auront tout a refaire dans leur vie. Pensez aux Cubains qui eux ne pourront pas vraiment fuir étant donné qu'ils sont dans une île.
Je sais que les modos ou même Manu me prednront pour un utopiste qui veut changer le monde en tapant sur son clavier mais bon...j'avais un truc à dire je le dis.
Et voilà.
Pour dire que tout va bien en France, tu dois habité en chine nan
Je dis : respect Reb's
J'avoue c'est triste chacun son destin
Et si, et si, et si ?
Bien joué pour le topic
Pensée à ces personnes.
Dernière modification par gig56270 (01-09-2008 21:29:26)
rebellebob a écrit:
Si l'Allemagne nous envahissait dans la nuit qui vient sans crier gare, détruirait strasbourg et reprendrait l'Alsace qui serait cette fois ci pour de bon à l'étranger!!
XD !!!
Merci de me soutenir
Merci Tros'.
Non j'habite dans le Périgord.
Et ouais et si j'avais tort??
Kirbaara a écrit:
Et si, et si, et si ?
On referait le monde ..
rebellebob : Tu oublie qu'une partie de la Lorraine dont la Moselle était dans le même merdier que l'Alsace peut-être ?
Que Metz était la ville la plus importante pour la défense Allemagne en ces temps-là ?
Que +20.000 soldats et beaucoup de caserne militaire s'y trouvait et s'y trouve encore ?
Dernière modification par abidal57 (01-09-2008 21:32:19)
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et si, et si, et si ?
On referait le monde ..
On scierait
Daninho a écrit:
Et si t'étais pas sur foot-land, on aurait pas eu un topikàlakon.
Sûrement
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et si, et si, et si ?
On referait le monde ..
rebellebob : Tu oublie qu'une partie de la Lorraine dont la Moselle était dans le même merdier que l'Alsace peut-être ?
Que Metz était la ville la plus importante pour la défense Allemagne en ces temps-là ?
Que +20.000 soldats et beaucoup de caserne militaire s'y trouvait et s'y trouve encore ?
Edit ..
abidal57 a écrit:
Il voulait faire référence a mon topic de ce matin Abi' ...
Stephanie De Monaco !!!
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Que +20.000 soldats et beaucoup de caserne militaire s'y trouvait et s'y trouve encore ?Il voulait faire référence a mon topic de ce matin Abi' ...
Un topic débile d'ailleurs, léquipe se trompe tout le temps, et toi tu pètes un caca nerveux sur ça, tu m'as fait rire, faut voir le côté positif
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Que +20.000 soldats et beaucoup de caserne militaire s'y trouvait et s'y trouve encore ?Il voulait faire référence a mon topic de ce matin Abi' ...
Quand même, on l'oublie trop souvent sa ..
Que grâce à "nous" ( alsace-lorraine ), la France est ce quelle est ..
Quel topic ?
Daninho a écrit:
Un topic débile d'ailleurs, léquipe se trompe tout le temps, et toi tu pètes un caca nerveux sur ça, tu m'as fait rire, faut voir le côté positif
Faut arriver a faire une faute comme celle-là tu m'excuseras ...
qu'ils aillent prendre des cours d'histoire et de géo ça tombe bien demain c'est la rentrée ..
Abi : J'suis d'accord avec toi la france doit beaucoup a l'Alsace Lorraine
Maiden, j'avais vu ton topic, tu t'es énervé comme moi je me suis énervé pareillement pour la banderole parisienne anti-ch'ti...
Je comprends.
N'empêche, c'est quand même une grave erreur.
D'ailleurs ils l'ont toujours pas réctifié
Enfin bref j'vais arreter de polluer le topic a Reb's
En finistere y'a eu un ouraguan des mort des inondation c'etait en MARS
C'est vrai, c'est honteux de descendre l'étranger en mettant Strasbourg dans leur tas.