Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
V1 :
EDIT: Put*in j'avais commencé, t'es trop casses-couilles comme mec toi, le pire des abrut*s que j'ai vu ! Dégages, je veux plus te voir ici, tu me saoules.
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 16:05:09)
Frimpong a écrit:
V1 :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … titre4.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … titre7.png
EDIT: Put*in t'es trop casses-couilles comme mec toi, le pire des abrut*s que j'ai vu ! Dégages, je veux plus te voir ici, tu me saoules.
Désolé. x)
Dernière modification par Sowin (27-08-2011 16:05:23)
Tu te fous vraiment de moi la ?
T'as de la chance que j'ai rien à faire, sinon j'aurais déjà laissé tomber ta commande pourrie.
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 16:06:07)
Non mais, dis quand tu commences, j'savais pas que tu avais commencé. Désolé.
Attends ! Fais juste le blasons, j'tenvois le code mais rajoute la typo sur les space invaders stp. Code de 100 bonus. Enlève 2 render-arts.
Et fond vert aussi stp.
Dernière modification par Sowin (27-08-2011 16:08:32)
J'ai tout fait donc tu payes tout.
Si tu veux payer que 100 bonus, je ne fais pas le blason.
Tss, lis mes messages avant de tout faire, ça fais comme si, tu m'fesais 4 blasons alors que j'en veux qu'un et je serais obligé de payer. C'est mort.
Tu te démerdes, fallait réfléchir avant. A partir du moment où j'ai une commande, je la commences donc je suis pas sur le forum pour voir le mec changer 50 fois sa commande. Ne te crois pas tout permis. Sois je fais le blason et tu payes 150 bonus, sois tu payes les 100 bonus car je t'ai déjà fait 4 créations à 25 bonus et je te ferais pas le blason.
Ah et d'où je suis un arnaquer ? Tu fais vraiment pitié, et c'est toi qui fait chier. Tu t'enfonces tout seul. A partir du moment où le créateur te fait une création, tu te dois de payer, c'est tout. Et à la base, tu dois payer avant la commande donc estime toi heureux.
La plupart des blasons sur FL sont à 100 bonus, et moi je l'ai fait à 50. Vu la qualité du travail, je pense que tu n'a pas à te plaindre, tu rattrapes facilement les 50 bonus perdus avec les Render'Art taille FL.
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 16:18:39)
Frimpong a écrit:
Ah et d'où je suis un arnaquer ? Tu fais vraiment pitié, et c'est toi qui fait chier. Tu t'enfonces tout seul. A partir du moment où le créateur te fait une création, tu te dois de payer, c'est tout. Et à la base, tu dois payer avant la commande donc estime toi heureux.
+1
Ah et en plus de ça tu me prends pour un chien ? T'as tout gagné, je ne te ferais pas ton blason, je ne suis pas ici pour subir tes sauts d'humeur. Donc maintenant tu payes et tu ne remets plus les pieds ici, es-ce que c'est clair ?
Au cas-où tu n'aurais pas vu :
La plupart des blasons sur FL sont à 100 bonus, et moi je l'ai fait à 50. Vu la qualité du travail, je pense que tu n'a pas à te plaindre, tu rattrapes facilement les 50 bonus perdus avec les Render'Art taille FL.
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 16:20:08)
Frimpong a écrit:
Ah et en plus de ça tu me prends pour un chien ? T'as tout gagné, je ne te ferais pas ton blason, je ne suis pas ici pour subir tes sauts d'humeur. Donc maintenant tu payes et tu ne remets plus les pieds ici, es-ce que c'est clair ?
Si tu fais pas le blason j'paye pas.
Bien-sûr que tu vas payer sinon je te signale. Je t'ai fait tes créations, tu payes.
Fais le blason alors. Tu parles de création, le space invaders est moche comme chez pas quoi. Fait arrêtez le délire.
Et au pire, j'ai juste à dire à loicm que tu es Jérôme et tu es banni. Fais pas le ouf alors.
J'ai jamais dis que j'payerais pas, j'veux juste le blason.
EDIT : Tu sais quoi, j'prends aucune de t'es créations comme ça, j'paye pas, plus d'histoire, tchao.
Dernière modification par Sowin (27-08-2011 16:23:05)
Non mais tu es sérieux la ? Si c'est moche, fallait pas commander imbécile !
Bah écoutes vas-y dit lui, j'en ai rien à faire tu vois, parce qu'il ne me banni plus comme avant. Et oui, faut arrêtez de te croire tout puissant et faut surtout arrêter de faire le ouf comme tu dis.
Maintenant, sois tu payes, sois tu retires l'avatar que tu as et tu ne remets pas les pieds ici, merci.
Sowin a écrit:
Fais le blason alors. Tu parles de création, le space invaders est moche comme chez pas quoi. Fait arrêtez le délire.
Et au pire, j'ai juste à dire à loicm que tu es Jérôme et tu es banni. Fais pas le ouf alors.
EDIT : Tu sais quoi, j'prends aucune de t'es créations comme ça, j'paye pas, plus d'histoire, tchao.
Si le space invaders est moche , pourquoi tu le portes ?
Aurel_is_back a écrit:
Sowin a écrit:
EDIT : Tu sais quoi, j'prends aucune de t'es créations comme ça, j'paye pas, plus d'histoire, tchao.Si le space invaders est moche , pourquoi tu le portes ?
Non mais laisse, ce mec est la pire risée de Foot-Land, il commande tout et n'importe quoi, mais finalement ne veut plus ça alors cinq minutes après il change de commande. Après quand on lui fait les créations, il ne veut pas payer et dis que ce sont les créateurs les arnaqueurs (). Après il ne respecte aucun prix, ni rien ... En gros il ne respect pas les créateurs.
Frimpong a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
Sowin a écrit:
EDIT : Tu sais quoi, j'prends aucune de t'es créations comme ça, j'paye pas, plus d'histoire, tchao.Si le space invaders est moche , pourquoi tu le portes ?
Non mais laisse, ce mec est la pire risée de Foot-Land, il commande tout et n'importe quoi, mais finalement ne veut plus ça alors cinq minutes après il change de commande. Après quand on lui fait les créations, il ne veut pas payer et dis que ce sont les créateurs les arnaqueurs (). Après il ne respecte aucun prix, ni rien ... En gros il ne respect pas les créateurs.
Je te conseil de le Signaler
Les modérateurs ne font jamais rien contre lui quand on le signale. C'est en quelque sorte celui qui les suc**t quand il y a un seul petit mot de déplacé. Si tu vois ce que je veux dire ...
Sujet clos, on ne va pas s'éterniser sur ce type de personne, place aux commandes maintenant !
Dernière modification par Frimpong (27-08-2011 16:27:50)