Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bien, mais je l'ai déjà preco
Manu c'est sur que c'est fiable amazone ?
le site est completement fiable zéro risque
en fin de compte quand vous commandé sur amazone via le lien de manu (footland) vous beneficiez de prix plus avantageux et manu a un certain nombre de jeu vendu (par exemple 20 a un jeu offert ce qui paye les cadeaux que nous avons lors des competition "coupe du monde/FL cup ...)
Un pote c'est fais arnaquer par Amazone donc voilà.
doboto a écrit:
en fin de compte quand vous commandé sur amazone via le lien de manu (footland) vous beneficiez de prix plus avantageux)
Les prix sont les même, qu'on commande directement sur Amazon ou en passant par FL.
Kevyn_ a écrit:
Pour faire de la promotion il y a du monde.
Pour répondre au MP, un peu moins apparemment.
+1, j'attends toujours une réponse...
Darky. a écrit:
doboto a écrit:
en fin de compte quand vous commandé sur amazone via le lien de manu (footland) vous beneficiez de prix plus avantageux)
Les prix sont les même, qu'on commande directement sur Amazon ou en passant par FL.
Sauf que Manu doit avoir un petit truc
J'ai commandé Fifa13 sur Ps3.
Occupe toi de ton site au lieu de faire ton business de branquignols. Aaah ça pour faire de la pub pour vendre des jeux on est fort mais pour améliorer le jeu et mettre en place des petites nouveautés, on ne te voit plus.
Si vous voulez parler à Manu, parlez ici. C'est le seul topic qu'il lit à mon avis.
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
doboto a écrit:
Sauf que Manu doit avoir un petit truc
Oui je pense ou réduction
On devrait faire un deal avec Manu, un fifa acheté = un mp lu et répondu !
Manu a écrit:
Sowin a écrit:
C'est valable à ce prix là, j'hésite à l'acheter ici.
Le seul truc qui me refroidit c'est que j'ai peur de ne pas l'avoir le 27..Amazon propose pour 2 euros 50 je crois la possibilité de le recevoir à coup sûr le jour de la sortie.
http://i46.tinypic.com/2czoc5y.jpg
c'est sa 2.5€, il assure le jour même ou le lendemain je crois
Par contre c'est bizare car moi je l'ai commandé dimanche sur la boutique foot land et je l'ai payé moins cher comme indiqué sur le screen ^^
Antonin-. a écrit:
Occupe toi de ton site au lieu de faire ton business de branquignols. Aaah ça pour faire de la pub pour vendre des jeux on est fort mais pour améliorer le jeu et mettre en place des petites nouveautés, on ne te voit plus.
Si vous voulez parler à Manu, parlez ici. C'est le seul topic qu'il lit à mon avis.
Antonin banni.. La vérité est assez dure apparemment !
La vérité n'a rien à faire ici en même temps.
Je suis le 1er à vouloir des améliorations, mais ici, t'as des réduc' sur des jeux, au lieu de faire le mec vénère qui veut son amélioration coûte que coûte, il le MP et voila.
P'tain je sais pas, "ton business de branquignols", tu le commandes dessus, tu as une réduction sur le jeu, donc tu en bénéficie aussi.
Le MP ? Il répond pas.
jom02 a écrit:
Je suis le 1er à vouloir des améliorations, mais ici, t'as des réduc' sur des jeux, au lieu de faire le mec vénère qui veut son amélioration coûte que coûte, il le MP et voila.
P'tain je sais pas, "ton business de branquignols", tu le commandes dessus, tu as une réduction sur le jeu, donc tu en bénéficie aussi.
Ouais mais le truc, c'est que tu passes par la boutique Foot-Land ou directement sur Amazon, c'est la même réduc' apparemment ...
Dernière modification par Le_Caribou (22-09-2012 20:58:55)
Le_Caribou a écrit:
jom02 a écrit:
P'tain je sais pas, "ton business de branquignols", tu le commandes dessus, tu as une réduction sur le jeu, donc tu en bénéficie aussi.Ouais mais le truc, c'est que tu passes par la boutique Foot-Land ou directement sur Amazon, c'est la même réduc' apparemment ...
Voila.
En commandant par la boutique, nous on y gagne rien.
Mais je présume que ça va permettre à Manu de pouvoir faire gagner des jeux avec des Coupe du Monde ou la FL Cup.
FIFA 13 reçu
Sympa Amazon, un jour d'avance
Manu a écrit:
FIFA 13 reçu
Sympa Amazon, un jour d'avance
Vraiment reçu?^^
Pas moi, pourquoi?^^
Même micromania tu le reçoit un jour avant puisque je vient de l'avoir.
Moi je l'attend toujours, je l'ai pris sur Amzon.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi je l'attend toujours, je l'ai pris sur Amzon.
De même. Moi, il arrive demain normalement.
Bien reçu.
Moi je l'ai pas recu... car j'ai changé de carte de crédit entre temps et j'ai payer avec l'ancienne du coup sa n'a pas marché et je viens de m'en rendre compte
j'espère l'avoir demain ou après demain du coup ...
Dernière modification par gone44 (27-09-2012 17:12:52)