Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, combien de temps un compte reste bloqué ?? car j'ai un ami qui s'est fait bloqué son compte et il voudrais savoir
merci
Dernière modification par manUTD.85 (29-01-2009 13:27:19)
il m'as dit de dire : que lui et ses freres etaient sur le meme ordi, et qu'ils étaient "signalés"ensemble et que un matin ils veulent se connecter et un messge du genre : compte bloqué , controle de plusieurs comptes...
Dernière modification par manUTD.85 (29-01-2009 13:43:59)
Donc si on se fait bloquer on peut plus jamais jouer à foot-land? Meme pas créer un autre compte?
Dernière modification par toscanesalome (29-01-2009 14:20:58)
Je crois pas
c'est horrible !
Une fois le compte bloqué, tu peux toujours te réinscrire.
Mais si ses "frères" ont fait certaines actions qui l'ont avantagés, normal qu'ils soient bloqués.
Mais c'est domage pour eux quand meme qu'il y est eu peut être des tricheries entre eux, (matchs à répétition, transferts cadeaux, formation gratos...etc, c'est dur de la part des modos de supprimer les comptes. Aprés, ils ont raisons de supprimer ces comptes "tricheurs" car sinon tous le monde ferai ça non?
hum, enfin c'est comme ça!!!
sais tu si ils on tait des transferts entre eux car c est interdit quand on est plusieurs sur le même compte
Dernière modification par Matt22400 (29-01-2009 17:24:08)
tu peux pas faire ni transfert ni stage ni matchs alors c'est vrai que c dur mais c comme ça
comme moi et mon fils. Mais c'est la loi de Foot-land
t a quelle age
gigi88100 a écrit:
comme moi et mon fils. Mais c'est la loi de Foot-land
à voir tes conneries on dirait un gamin de 8 ans