Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Si j'envoie un joueur de 230 pts pendant 10 jours en stage, combien de points va-t-il gagner pendant cette formation?
Est-ce que cela dépend du niveau du CDF du club formateur, etc?
Merci d'avance.
Par ailleurs, je cherche des formateurs! N'hésitez pas à me contacter.
Il en gagne 80 c'est je crois 8 points par jour
Il gagne 8 points par jours
Donc pour 10 jours il reviendra chez toi avec 310 points !
Ok merci.
Maintenant, quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour que les clubs formateurs acceptent une demande de stage de 10 jours avec 200.000 FL + 100 bonus?
La tu vas avoir du mal à trouver !
Mets au moins 300 bonus et encore.
400, tu trouveras mais faudra peut attendre un peu et 500, ca va partir vite.
Ok, merci pour l'info aussi.
Mais pourquoi des PDF se negocient-ils sur le forum alors que le PDF est fixé dans le CDF à 200.000 pour 10jours?
Moi, je suis prêt à envoyer 350.000 FL pour faire cette formation?
Il n'y a pas un moyen plus "libre" pour former ?
Tu peux t'arranger avec un joueur pour qu'il te forme pour le PDF (200 000 FL) et que tu lui rachètes un joueur pour par exemple 150 000 FL, ce qui ferait une formation à 350 000 FL.
Après, dès que ton joueur a plus de 280 points, son PDF augmente petit à petit en fonction de son nombre de points.
Merci, c'est les éléments dont j'avais besoin. Donc je vais pouvoir avancer un peu!
A plus!
Mais je peux te dire que pour 350 000 FL, tu risques d'avoir du mal à trouver un formateur !
Les prix augmentent sur FL ...
Il te faudrait à une offre à 500 000 FL grand minimum !
Après tu peux toujours essayer peut être que tu auras de la chance !
Ouais, je vois ca, c'est dingue.
La crise quoi.
Surtout que 80 points, finalement, c'est pas énorme.
On peut faire partir en stage qu'un seul joueur à la fois?
Alors il faut les envoyer un par un, on peut pas faire plusieurs demandes à la fois. En tout cas, avec mon CDF 2, je ne peux pas faire une deuxième demande tant que la première n'est pas acceptée!
Pilou4975 a écrit:
Alors il faut les envoyer un par un, on peut pas faire plusieurs demandes à la fois. En tout cas, avec mon CDF 2, je ne peux pas faire une deuxième demande tant que la première n'est pas acceptée!
Oui voilà, tu dois attendre que ton joueur soit partie en formation pour pouvoir en renvoyer un autre.
Sauf si je me goure complétement...je n'y arrive pas. J'ai juste un tableau résumant ma première demande et pas la possibiltié de sélectionner mon deuxième joueur pour faire une autre demande...
Gaetdu77 a écrit:
Pilou4975 a écrit:
Oui voilà, tu dois attendre que ton joueur soit partie en formation pour pouvoir en renvoyer un autre.
OK merci! C'est bien ce que je pensais
à 230 pts un joueur vaut entre 470 000 et 500 000 prix normal ( je parle de jeunes entre 60 et 100 de motiv )
à 300 pts pour le même a peu pret sa va être 1M - 1M100 ( là je vois un 320 pts 17 pour près de 1M300 )
Donc là oui t'es pas trop gagnant si tu fais un seule stage sur un joueur ( à moins de trouver quelqu'un qui te forme pour pas grand chose ! )
Par contre après si tu formes encore ce joueur, là les prix vont exploser donc tu seras gagnant
Un jeune ce vendra assez facilement cher
manu0209 a écrit:
à 230 pts un joueur vaut entre 470 000 et 500 000 prix normal ( je parle de jeunes entre 60 et 100 de motiv )
à 300 pts pour le même a peu pret sa va être 1M - 1M100 ( là je vois un 320 pts 17 pour près de 1M300 )
Donc là oui t'es pas trop gagnant si tu fais un seule stage sur un joueur ( à moins de trouver quelqu'un qui te forme pour pas grand chose ! )
Par contre après si tu formes encore ce joueur, là les prix vont exploser donc tu seras gagnant
Un jeune ce vendra assez facilement cher
Merci ==> je vais prendre tout ca en compte.
Au fait, comment peut-on convertir facilement ces bonus en FL (sans passer par les jeux)?