Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Voilà, demain, je vais envoyer un joueur de 422 points en stage, et je voudrais savoir à l'avance combien il me coûtera ...
Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Structure > centre de formation > stages externes > tu sélectionnes ton joueur et la date ... il te mettre le prix du stage sans que tu doives valider l'envoi
Bonjour
prix de formation par jour = 2.5% de la valeur du joueur
http://forum.foot-land.com/prix-formation-t77065.html
niko333 a écrit:
Structure > centre de formation > stages externes > tu sélectionnes ton joueur et la date ... il te mettre le prix du stage sans que tu doives valider l'envoi
Actuellement, il n'est pas encore dans mon effectif, il est en stage.
Mat > Merci Mat'.
merci juifteam
juifteam a écrit:
merci juifteam
Oui, merci à toi
Juamp à cependant oublier une petite préçision
pour les joueurs d'une valeur inférieur ou égal à 800 000 fl
le pdf est de 20 000fl par jour
le pdf dépend du prix du joueur donc de la motive de l'age et du nombre de points
personne n'as encore la base du calcul de manu sur le prix des joueur en fonctions des trois paramêtre précédent je travaille un peu dessus avec un pote
juifteam a écrit:
le pdf dépend du prix du joueur donc de la motive de l'age et du nombre de points
personne n'as encore la base du calcul de manu sur le prix des joueur en fonctions des trois paramêtre précédent je travaille un peu dessus avec un pote
Merci juifteam.
juifteam a écrit:
je suis très intrigué de cette base de calcul et de l'avancement de vos recherches! bon courage.
Prix normal d'un joueur identique au tiens, X le nombre de jours à envoyé, divisé par 40.
Style_Ven. a écrit:
Prix normal d'un joueur identique au tiens, X le nombre de jours à envoyé, divisé par 40.
1/40 = 2.5 % ^
Ou alors tu fait le prix normal de ton joueur ( pour savoir ca tu le met en vente ou bien tu regarde un joueur en vente du gabarit du tient ) et tu fais :
prix normal * 0.025 * le nombre de jours de stage.
geogoss5190 a écrit:
Ou alors tu fait le prix normal de ton joueur ( pour savoir ca tu le met en vente ou bien tu regarde un joueur en vente du gabarit du tient ) et tu fais :
prix normal * 0.025 * le nombre de jours de stage.
http://forum.foot-land.com/prix-formation-t77065.html
vous répetez la meme chose
Ha oui j'avais pas fait allusion ca revient a la meme chose. Bien vu ^^.