Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'acteur américain, célèbre pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 83 ans...
Peter Falk, le célèbre inspecteur Columbo, est décédé à l'âge de 83 ans, selon le site d'informations américain KTLA, basé à Los Angeles. L'annonce de la mort de l'acteur a été faite par sa fille adoptive, Catherine Falk. Elle a précisé que lson père était décédé à son domicile de Beverly Hills la nuit dernière.
Les causes de son décès n'ont aps été précisées, mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. En 2009, un juge avait ordonné le placement de l'acteur sous curatelle, après une bataille judiciaire entre sa fille Catherine et sa femme depuis 30 ans, Shera.
Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, a été rendu célèbre à travers le monde pour avoir incarné l'inspecteur Columbo dans la série du même nom sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle. Il était également producteur, réalisateur et scénariste.
Source:20minutes.fr
Rip.
RiP
R.i.p
Dernière modification par quentindemarseille (24-06-2011 20:16:13)
Rip.
JVC ?
Non,mais il faut vérifier, maintenant...
Noob-sama a écrit:
JVC ?
Non,mais il faut vérifier, maintenant...
Dans le jt de 20h et sur la 15 ils en ont parlé.
Dernière modification par Steve_Savidan (24-06-2011 20:20:25)
Rip
Jviens d'apprendre par le jt de tf1 qu'il était atteint de la maladie d'alzheimer
Dernière modification par Steve_Savidan (24-06-2011 20:38:05)
RIP
Il était végétarien d'ailleurs.
Bon, je fais ma propagande ailleurs.
R.i.p
Steve_Savidan a écrit:
Noob-sama a écrit:
JVC ?
Non,mais il faut vérifier, maintenant...Dans le jt de 20h et sur la 15 ils en ont parlé.
La 15... BFM TV?
Bon ok... Mais TF1 s'était déjà fait avoir.
Un grand acteur, ce fut...
Rip
Bfmtv oui alerte info...
Rip
perso, je le croyais déjà mort, mais je confondais avec Derrick
queen-elsa a écrit:
Bah franchement, il me semblait qu'ils avaient dit qu'il était mort, vers 2007-2008 environ.
bon quand mon père va apprendre sa je sais pas comment il va réagir ( c'est un grand fan des Columbo )
R.I.P
Dernière modification par demon9 (24-06-2011 23:19:54)
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
Bah franchement, il me semblait qu'ils avaient dit qu'il était mort, vers 2007-2008 environ.
C'est la doublure de Peter Flack français qui est décédé en 2010.
Dernière modification par Steve_Savidan (24-06-2011 23:25:29)
en fait c'est celui qui faisait sa voix française qui est mort en 2010. Par contre ce qui est bien triste, c'est que depuis 2 ans, il ne se souvenait même plus avoir jouer Columbo tellement Aizheimer le touchait
Soyez sérieux les gars
il est encore plus mythique que Chuck norris il est encore plus immortel