Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur.
Lien
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … nYTxuLo1mc
La chouette, qui s'est fait shooter ce week-end par le Panaméen Luis Moreno, n'a pas survécu. L'animal, mascotte de l'Atletico Junior Barranquilla, a succombé à ses blessures ce mercredi et sera incinéré, selon El Tiempo. Le défenseur du Deportivo Parreira, risque une suspension de la part de la Fédération colombienne. L'Atletico menace de le poursuivre pour homicide volontaire.
Lien
SirAlex14 a écrit:
Lors de la rencontre entre Junior Barranquilla et le Deportivo Pereira ce week-end, une chouette a été assommée par le tir d'un joueur à la 74e et l'arbitre a stoppé le jeu. Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur.
Lienhttp://www.youtube.com/watch?feature=pl … nYTxuLo1mc
La chouette, qui s'est fait shooter ce week-end par le Panaméen Luis Moreno, n'a pas survécu. L'animal, mascotte de l'Atletico Junior Barranquilla, a succombé à ses blessures ce mercredi et sera incinéré, selon El Tiempo. Le défenseur du Deportivo Parreira, risque une suspension de la part de la Fédération colombienne. L'Atletico menace de le poursuivre pour homicide volontaire.
Lien
Sa passe actuellement sur M6 ...
SirAlex14 a écrit:
L'Atletico menace de le poursuivre pour homicide volontaire.
Toi aussi tu viens de le voir aux infos sur la 6 ?
Dernière modification par Xabi22 (02-03-2011 20:06:51)
En même temps on ne lui demande pas d'être intelligent... Trop difficile
Une information où tout le monde aime.
Inutile.
Ah oui, j'allais oublié .. RIP Chouette.
nico412 a écrit:
Inutile.
Ah oui, j'allais oublié .. RIP Chouette.
Elle était Chouette
francoisisel a écrit:
nico412 a écrit:
Inutile.
Ah oui, j'allais oublié .. RIP Chouette.Elle était Chouette
Tu know la exit.
Sinon, jmef, c'était qu'une chouette, t'en achète une autre, elle fait l'affaire.
J'adore le moment ou il l'as shoot. x)
Galakticlem a écrit:
J'avoue c'est à en mourir de rire ...
francoisisel a écrit:
nico412 a écrit:
Inutile.
Ah oui, j'allais oublié .. RIP Chouette.Elle était Chouette
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je vais pas pleuré pour une chouette.
Oh oui désolé je suis insensible.
Après Paul le Poulpe ...
Qu'est qu'on dirait si un Italien shootait le coq de Clément d'Antibes, supporter de l'équipe de France présent partout avec son coq
Au delà de vos petites moqueries, faut vraiment être con pour ajouter "J'ai voulu la faire revoler"
Sa suspension sera mérité.
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je vais pas pleuré pour une chouette.
Oh oui désolé je suis insensible.
j'suis plus sensible a la mort d'animaux qu'a la mort d'un homme pour ma part...
Mais de la a le poursuivre pour homicide volontaire sa va loin quand meme
beauvais60 a écrit:
Au delà de vos petites moqueries, faut vraiment être con pour ajouter "J'ai voulu la faire revoler"
Sa suspension sera mérité.
J'avoue
Shooter dans les symboles, j'aime pas ça.
C'est un manque de respect.
Après, les excuses qu'il donne sont bidon.
Et le poursuivre pour un homicide, c'est d'la blague.
Dernière modification par Neo-rijsel (02-03-2011 21:07:46)
queen-elsa a écrit:
Qu'est qu'on dirait si un Italien shootait le coq de Clément d'Antibes
pourquoi nous encore ?
Neo-rijsel a écrit:
Shooter dans les symboles, j'aime pas ça.
C'est un manque de respect.
Après, les excuses qu'il donne sont bidon.
Et le poursuivre pour un homicide, c'est d'la blague.
C'est vrai.
squadrazzura a écrit:
queen-elsa a écrit:
Qu'est qu'on dirait si un Italien shootait le coq de Clément d'Antibes
pourquoi nous encore ?
parce que français et italien ne s'aime pas
Quel abruti le mec, envoyez un coup de pied à un oiseau alors qu'il sait pertinemment que c'est l'emblème du club. C'est un peu comme si tu insultes Manu sur FL, tu prends une sanction
faux
les francais n'aiment pas les italiens , nuance ...
quand a la pauvre chouette , j'ai choppé ca sur un fofo cet aprem , ca m'a foutu des frissons
j'aurais shooté la tete de ce connard pour lui montrer comment ca résonne dans sa tronche de mongolien
Dernière modification par squadrazzura (02-03-2011 21:15:04)