Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Colmar compte bien renforcer son arrière-garde pour bien figurer lors de cette saison qui se déroulera pour le promu alsacien en National.
C'est dans cette optique que le défenseur d'Evian TG Patrick N'Tolla est mis à l'essai par Colmar. Le joueur camerounais de 23 ans était arrivé lors du dernier exercice en provenance de Dijon, après avoir réalisé une saison pleine à Louhans Cuiseaux.
Colmar disputait en fin de semaine dernière une rencontre amicale face à la réserve de Fribourg, perdue sur le score de deux buts à zéro.
Lors de ce match de préparation, deux joueurs devaient être mis à l'essai mais ne seront de toute façon pas conservés par le club alsacien. Le latéral Clément Besset a été jugé trop court pour le National tandis que le joueur d'Evian TG Patrick N'Tolla n'a même pas pas joué en raison d'une blessure à la hanche. Deux défenseurs devraient être mis à l'essai cette semaine afin de compléter l'effectif de Colmar.
Bonne chance pour le National , j'espère que vous allez vous maintenir et peut-être monté !!
Laripiere a écrit:
Bonne chance pour le National , j'espère que vous allez vous maintenir et peut-être monté !!
Merci
Le maintient possible .. la monté faudra encore attendre à mon avis
Le calendrier en 1er page c' est le bon ou l' ancien ^^ ?
Shuffle. a écrit:
Le calendrier en 1er page c' est le bon ou l' ancien ^^ ?
L'ancien ..
Je mettrais le bon dans la semaine
Après avoir été testé du côté du Paris FC et de Besançon (non recruté en raison de contraintes financières), le latéral du FC Rouen Arnaud Lisembart est actuellement mis à l'essai du côté de Colmar.
Le joueur de 25 ans possède un beau CV en ayant disputé ses dernières saisons en National du côté de Cherbourg, Rodez et Rouen.
Demain vs Orléans allez colmar !!
1-0 Grimm sur péno
Je vois que Colmar na pas de site !!!! Qui veut bien en creer un avec moi ? MP moi
C'est contre qui le prochain match ?
L' objectif n' est pas étre reléguable en + cette année il y en 5 qui déscendent
Bonjour, je recherche des redacteurs pour mon blog sur le SR Colmar Mp moi.Merci d'avance
Défaite 1-0 contre Amiens.
Mat-80 a écrit:
Vendredi , Face a l'ASC vous allez prendre
Victoire 1-0 d Amiens mais il aurait du avoir plus
Victoire 1-0 vs Rodez c' est bon sa
Un joueur de bastia est a l'essai
Le maintien va etre dur mais il faut y croire !
Belle victoire 3 1 et le maintien dans la poche !
C'est bon ça ! Maintien pour les Colmariens.
Dans tous les cas, nous aurons un derby (Je parle pour Strasbourg). Soit en L2 contre Metz, soit contre Colmar.
Scène surréaliste hier soir au Stadium de Colmar. Malgré le maintien assuré des SRC en National, le coach alsacien Damien Ott n'avait pas le coeur à faire la fête. Interrogé par les DNA, le technicien en a expliqué la raison : "Je ne citerais pas de nom. Mais si je me retourne, vous allez voir un dos criblé de coups de couteaux et ça, c’est inadmissible dans le football… L’essentiel, c’est la cohésion. Celui qui touche à ça, c’est un traître. Et il y avait des traîtres dans les travées du Stadium. Je n’en dirais pas plus. (...) c’est triste parce que je ne sais même pas si j’ai envie de continuer", a révélé Damien Ott. Autant dire que malgré le maintien, l'été devrait être chaud, très chaud à Colmar.
Colmar commence a faire comme Stras' ^^
Chiddy a écrit:
Shuffle. a écrit:
Belle victoire 3 1 et le maintien dans la poche !
Sa fait plaisir !
C'est toi, Julien ?
Vraiment sympa de voir le maintien de Colmar en National. C'eut été dommage de redescendre de suite après la montée.
L'Alsace va gagner contre tous ces bâtards qui détruisent nos clubs !