Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CFA (Gr. A) : Le CNOSF donne raison à la FFF
Suite à la demande en appel déposé par l'UJ Alfortville concernant une sanction infligée au club par la FFF, le Comité national olympique et sportif français a rendu hier soir son avis dans l’affaire qui oppose le club d'Alfortville à la Fédération Française de Football.
Le CNOSF n’a pas suivi le plaidoyer du club parisien qui tente de récupérer quatre points perdus sur tapis vert (Alfortville avait aligné en février dernier un joueur suspendu sur le terrain de Lens) et de passer du même coup devant les SR Colmar au classement de CFA. Le club francilien envisage néanmoins de déposer dans les prochains jours une demande en référé auprès du tribunal administratif.
Thomas Régnier joueur du stade de Reims, qui n'a rien montré cette année en national, mais qui n'a pas beaucoup joué, vous est prêté une année !!
Il y a 2 ans il jouait a Mulhouse et avait été meilleur buteur de toutes les CFA confondues avec environ 25 buts, je ne sais plus exactement c'est soit 24, soit 27
MithiqueReims a écrit:
Thomas Régnier joueur du stade de Reims, qui n'a rien montré cette année en national, mais qui n'a pas beaucoup joué, vous est prêté une année !!
Il y a 2 ans il jouait a Mulhouse et avait été meilleur buteur de toutes les CFA confondues avec environ 25 buts, je ne sais plus exactement c'est soit 24, soit 27
Oui, on verra bien la saison prochaine
Mulhouse : Moukhil quitte Colmar
Auteur de dix huit buts la saison dernière en CFA, Abdel Moukhil ne restera pas à Colmar. Faute de s'être entendu avec les dirigeants colmariens, le joueur a pris la direction de Mulhouse.
Agé de 27 ans, le buteur espère de nouveau faire trembler les filets pour propulser le FCM vers le National.
Trop deg's
TkT6-7.RpZ a écrit:
Auteur de dix huit buts la saison dernière en CFA, Abdel Moukhil ne restera pas à Colmar. Faute de s'être entendu avec les dirigeants colmariens, le joueur a pris la direction de Mulhouse.
Agé de 27 ans, le buteur espère de nouveau faire trembler les filets pour propulser le FCM vers le National.
Trop deg's
Oooh non ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Trop deg'sOooh non ...
Il aurait pu être pas mal pour le National .. va falloir retrouver un buteur
TkT6-7.RpZ a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Trop deg's :(Oooh non ... :(
Il aurait pu être pas mal pour le National .. va falloir retrouver un buteur :/
Si mulhouse monte sa pourrait pas mal aussi :)
Shuffle. a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Oooh non ...Il aurait pu être pas mal pour le National .. va falloir retrouver un buteur
Si mulhouse monte sa pourrait pas mal aussi
Oui aussi
Mais je préfère le maintient de Colmar
TkT6-7.RpZ a écrit:
Shuffle. a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Il aurait pu être pas mal pour le National .. va falloir retrouver un buteurSi mulhouse monte sa pourrait pas mal aussi
Oui aussi
Mais je préfère le maintient de Colmar
Et pourquoi pas les 2 ? sa serait énorme ^^
Shuffle. a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si mulhouse monte sa pourrait pas mal aussiOui aussi
Mais je préfère le maintient de ColmarEt pourquoi pas les 2 ? sa serait énorme ^^
Ouè, je vois pas Mulhouse monté, mais on sais jamais ..
Moukhil quand même les gars ... :'(
Ouè c'est sa qui fout les nerfs
L'ex-strasbourgeois, Laurent Weber, a rejoint le staff de Colmar.
Aucune idée à quel poste ..
Le calendrier 2010/2011 du championnat National dévoilé
Il est ou ?
Valounet a écrit:
Il est ou ?
Ouais j'ai vu
Samedi 07-05-2011 SRC RCS
Samedi 04-12-2010 RCS SRC
!!!!
Je vais faire le topic du RCS
Valounet a écrit:
Je vais faire le topic du RCS
Bon courage
Je viens de voir que je domine le classement des pronos ^^
Shuffle. a écrit:
Je viens de voir que je domine le classement des pronos ^^
Oui
Bientôt le retour des prono's
Il y a des match amical ?
c' est quand qui nous font au site
Audience en référé lundi
L'UJA Alfortville a obtenu une date d'audience en référé auprès du Tribunal administratif de Melun dans l'affaire qui l'oppose à la Fédération française de football (nos éditions précédentes). Ce sera lundi 12 juillet. Pendant ce temps, les SR Colmar sont condamnés à attendre.
« Honnêtement, c'est une surprise, je n'étais pas déjà spécialement confiant dans notre capacité à obtenir un référé et encore moins à ce qu'il soit en plus fixé avant le 15 juillet (et la validation des résultats obtenus lors de la saison 2009/2010)... », indique Me Didier Domat, l'avocat du club francilien.
Il poursuit : « Si le juge en a décidé ainsi, c'est qu'il a estimé que notre affaire était sérieuse. Et urgente. Je suis bien conscient que Colmar peut en être un dommage collatéral. C'est bien triste car ils n'ont rien à se reprocher. Mais ce sera à la Fédé d'assumer la situation si jamais le TA devait nous donner raison avant jeudi prochain. »
Lundi à 14 h, le TA de Melun convoquera Gilles Baudu, président de l'UJAA, son défenseur, Me Domat, et l'avocat de la FFF. Après l'audience, le juge pourra rendre son ordonnance... comme il pourra le faire beaucoup plus tard (il n'y pas de date limite).
Entre lundi après-midi et jeudi 15 juillet à minuit, les SRC ne pourront qu'espérer que le juge des référés suive les décisions déjà prises par la FFF et le Comité national olympique et sportif français. En cas contraire, les SRC seraient reclassés à la 2e place du groupe A.
Si Alfortville devait obtenir gain de cause, c'est le club breton de La Vitréenne qui pourrait, en tant que meilleur 2e, prétendre à l'accession en cas de relégation de Bastia (qui a saisi le CNOSF) ou de... Strasbourg.
Shuffle. a écrit:
Audience en référé lundi
L'UJA Alfortville a obtenu une date d'audience en référé auprès du Tribunal administratif de Melun dans l'affaire qui l'oppose à la Fédération française de football (nos éditions précédentes). Ce sera lundi 12 juillet. Pendant ce temps, les SR Colmar sont condamnés à attendre.
« Honnêtement, c'est une surprise, je n'étais pas déjà spécialement confiant dans notre capacité à obtenir un référé et encore moins à ce qu'il soit en plus fixé avant le 15 juillet (et la validation des résultats obtenus lors de la saison 2009/2010)... », indique Me Didier Domat, l'avocat du club francilien.
Il poursuit : « Si le juge en a décidé ainsi, c'est qu'il a estimé que notre affaire était sérieuse. Et urgente. Je suis bien conscient que Colmar peut en être un dommage collatéral. C'est bien triste car ils n'ont rien à se reprocher. Mais ce sera à la Fédé d'assumer la situation si jamais le TA devait nous donner raison avant jeudi prochain. »
Lundi à 14 h, le TA de Melun convoquera Gilles Baudu, président de l'UJAA, son défenseur, Me Domat, et l'avocat de la FFF. Après l'audience, le juge pourra rendre son ordonnance... comme il pourra le faire beaucoup plus tard (il n'y pas de date limite).
Entre lundi après-midi et jeudi 15 juillet à minuit, les SRC ne pourront qu'espérer que le juge des référés suive les décisions déjà prises par la FFF et le Comité national olympique et sportif français. En cas contraire, les SRC seraient reclassés à la 2e place du groupe A.
Si Alfortville devait obtenir gain de cause, c'est le club breton de La Vitréenne qui pourrait, en tant que meilleur 2e, prétendre à l'accession en cas de relégation de Bastia (qui a saisi le CNOSF) ou de... Strasbourg.
Si il les laissent passer c'est pas normal !!!
Sinon les matchs amicaux
Mardi 13 juillet : contre Dijon (L2) à 18 h à Selongey.
Mercredi 14 : contre Besançon (CFA) à 16 h 30 à Raedersheim
Dimanche 18 : contre le FC Mulhouse (CFA) à Kembs.
Mercredi 21 : contre Belfort (CFA) à 19 h à Riquewihr.
Samedi 24 : contre le Stade de Reims à Reims.
Dimanche 25 : contre le SC Fribourg II à 16 h à Wingersheim.
Samedi 31 : contre une sélection régionale à Guebwiller.
Dimanche 1er août : face au RC Strasbourg II à 18 h à Mothern.
Vous pouvez pronostiquez
(Colmar tjr à dom' pour les pronos)
Les miens :
Mardi 13 juillet : contre Dijon (L2) à 18 h à Selongey. 1-2
Mercredi 14 : contre Besançon (CFA) à 16 h 30 à Raedersheim 3-1
Dimanche 18 : contre le FC Mulhouse (CFA) à Kembs. 2-0
Mercredi 21 : contre Belfort (CFA) à 19 h à Riquewihr. 1-0
Samedi 24 : contre le Stade de Reims à Reims. 0-1
Dimanche 25 : contre le SC Fribourg II à 16 h à Wingersheim. 2-1
Samedi 31 : contre une sélection régionale à Guebwiller. 1-1
Dimanche 1er août : face au RC Strasbourg II à 18 h à Mothern. 3-0
Dernière modification par TkT6-7.RpZ (09-07-2010 18:39:33)