Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin Othon (joueur du Racing) pourrait rejoindre Colmar !
Sur le RacingStub ! Au moins il partiras pas n'importe ou c' est une bonne chose
Shuffle. a écrit:
Sur le RacingStub ! Au moins il partiras pas n'importe ou c' est une bonne chose
Oui j'ai vu sur foot-national aussi il en on parlé
Agé de 27 ans, Sébastien Robert s'est engagé avec Colmar selon nos informations pour la saison prochaine. Le gardien de Mulhouse retrouve ainsi le niveau National qu'il avait cotoyé lors de son passage à Pacy sur Eure. Il a disputé 21 matchs la saison dernière à Mulhouse.
Je vois pas trop l'utilité mais bon ..
Valounet a écrit:
Il a été très inutile à Nantes pendant ces 6 mois de prêt. Espérons qu'il soit bon à Colmar ou ailleurs.
Alexx- a écrit:
Valounet a écrit:
Il a été très inutile à Nantes pendant ces 6 mois de prêt. Espérons qu'il soit bon à Colmar ou ailleurs.
Il était blessé nan ?
Alexx- a écrit:
Valounet a écrit:
Pourtant c' était un de nos meilleurs joueurs quand nous sommes tomber en National,
Othon devrait rester au RCS avec le statue pro maintenu
J'ai jouer de nombreux matchs à Colmar, sans en perdre un, dire que Camerling ou des M'Tir sont passé par la.
Shuffle. a écrit:
Alexx- a écrit:
Valounet a écrit:
Pourtant c' était un de nos meilleurs joueurs quand nous sommes tomber en National,
Othon devrait rester au RCS avec le statue pro maintenu
Pareil pour JaF
Valounet a écrit:
Shuffle. a écrit:
Alexx- a écrit:
Il a été très inutile à Nantes pendant ces 6 mois de prêt. Espérons qu'il soit bon à Colmar ou ailleurs.Pourtant c' était un de nos meilleurs joueurs quand nous sommes tomber en National,
Othon devrait rester au RCS avec le statue pro maintenuPareil pour JaF
Exact !
Rodez qui devrait etre sauver vu que pacy sur eure et gap sont reléguée en cfa
Contre ?
Après son beau succès contre Besançon, Colmar enchaîne avec une nouvelle victoire. Cette fois c'est face au club suisse de Délémont que les alsaciens se sont imposés. Une victoire deux buts à zéro qui confirme la bonne forme actuelle des colmariens.
Chiddy a écrit:
gigi88100 a écrit:
Vous faites le déplacement pour Epinal ?
Je sais pas ..
La date exacte est déjà connue ?
Non, mais je pense que c'est le Samedi 6 Aout à 18h30
Dernière modification par gigi88100 (17-07-2011 19:40:29)