Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
De toute façon de manière scientifique le vide n'existe pas !
Je suis pourtant sûr qu'on a prouvé le contraire au 17e siècle...
C'est vrai, et le vide existerait entre les différentes galaxies .
Guizemot a écrit:
alors comment on à fait pour calculer la constance de permitivité du vide aussi noté epsilon zéro ?
Y a une conférence dans pas longtemps, chez les gars du CNRS : Peut-on créer quelque chose à partir du vide ?
J'irai voir :p
juifteam a écrit:
Guizemot a écrit:
alors comment on à fait pour calculer la constance de permitivité du vide aussi noté epsilon zéro ?
Calé en physique, à ce que je vois
Je précise juste que pour certains, ça s'apparente à une insulte en langue étrangère...
La tête de liste du FN en Nord-Pas-de-Calais et vice-présidente du parti d’extrême droite a annoncé, ce mercredi, qu’elle allait saisir le procureur de la République à Paris après la diffusion, sur plusieurs sites Internet, de deux vidéos d’un «dénommé "Cortex", rappeur de son état», indique un communiqué du Front national.
Dans une première vidéo de quatre minutes, l’homme, «au milieu d’un tombereau d’injures, va jusqu’à menacer Marine Le Pen de lui faire subir "une tournante"», s’insurge le FN. Le rappeur ne chante pas mais parle à la caméra, insulte le journaliste Eric Zemmour pour de récents propos concernant les Noirs et les Arabes, et la vice-présidente du FN, dans des termes peu variés à très forte connotation sexuelle ou orduriers.
Dans une seconde vidéo d’un peu plus de deux minutes, «il se présente un couteau de boucher à la main en assumant les menaces de mort qu’il profère, indiquant qu’il compte nous égorger. Il mime d’ailleurs l’acte d’égorgement», précise un second communiqué.
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
Guizemot a écrit:
Calé en physique, à ce que je vois
Je précise juste que pour certains, ça s'apparente à une insulte en langue étrangère...
pas besoin d'être calé n'importe quelle babouin l'apprend pour le bac S qui est bidon au passage
Captain_Maid a écrit:
La tête de liste du FN en Nord-Pas-de-Calais et vice-présidente du parti d’extrême droite a annoncé, ce mercredi, qu’elle allait saisir le procureur de la République à Paris après la diffusion, sur plusieurs sites Internet, de deux vidéos d’un «dénommé "Cortex", rappeur de son état», indique un communiqué du Front national.
Dans une première vidéo de quatre minutes, l’homme, «au milieu d’un tombereau d’injures, va jusqu’à menacer Marine Le Pen de lui faire subir "une tournante"», s’insurge le FN. Le rappeur ne chante pas mais parle à la caméra, insulte le journaliste Eric Zemmour pour de récents propos concernant les Noirs et les Arabes, et la vice-présidente du FN, dans des termes peu variés à très forte connotation sexuelle ou orduriers.
Dans une seconde vidéo d’un peu plus de deux minutes, «il se présente un couteau de boucher à la main en assumant les menaces de mort qu’il profère, indiquant qu’il compte nous égorger. Il mime d’ailleurs l’acte d’égorgement», précise un second communiqué.
Qu'on le pende!!!!!
Deux poids, deux mesures.
"Choqué" dans un topic mais pas dans l'autre.
Tu parles à qui Néo ?
Bien sûr que si ça me choque, mais ce que peut dire le FN l'est tout autant.
ALors que pour l'autre topic, les vieux on rien demandé
Je parlais à bobby.
Son air faussement choqué me faisait marrer alors qu'ici, les menaces étaient quand même bien plus précises que le fait de constater un truc dans un autre topic.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-03-2010 18:10:40)
Moi je pense que cette attaque est à chier, et mérite d'etre puni.
Mais, va t'on punir les potes de Pas et leur musique qui prone la mort des juifs, des musulmans et des communistes ?
rebellebob a écrit:
Bien sûr que si ça me choque, mais ce que peut dire le FN l'est tout autant.
ALors que pour l'autre topic, les vieux on rien demandé
Et après on dit que chaque homme est égale d'un autre.
Pour qui te prends-tu ?
Qui te permet de juger ?
Je déconne, on a tous une hiérarchie des gens dans notre tête.
Même les fausses et belles paroles peuvent pas faire croire qu'on considère tous les gens au même niveau.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-03-2010 18:12:35)
Néo, qui reprend ma rhétorique !
J'y crois pas
XD
J'l'utilisais en boutade.
Enfin, si tu parles bien de la première partie
Oui, je parle de la première partie ^^
Quand j'ai commencé à te lire j'ai halluciné
Puis la hiérarchie est quelque chose de naturelle , ceux qui la refusent sont ceux qui sont en bas de l'échelle .
C'est la loi du plus fort dont tu nous parles la.
Nan.
La hiérarchie n'a rien de naturelle, du moins chez l'Homme.
J'emmerde la hiérarchie, l'Etat et l'autorité. Choses qui nous divisent, plutot que nous rassemblent. va lire autre chose que tes livres NS .. tu auras une autre vision du monde.
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
On tend à le créer pas à le faire , nuance !
Vous dites vraiment des inepties ma parole !
Comment voulez vous créer le vide avec des ustensiles qui ont chacun une tolérance de finition !
Pathétique !
Allez vous instuire
Le vide « parfait » n'existe pas, il s'agit en fait d'une très faible pression ; un vide considéré comme excellent (10-8 Pa) contient encore 2,4 millions de molécules par centimètre cube à 294 K.
Dernière modification par Guizemot (20-03-2010 19:39:45)
quel beau debat ...plein de vide .....
Dans le Sud de l’Italie, plus que n’importe où ailleurs, on vit le football intensément. Plus proche de la religion que de la simple activité physique, le football prend une place très importante dans la vie de tous les passionnés, et cela se ressent dans les stades où chaleur et ferveur n’ont pas d’équivalent au Nord. Les groupes du supporters n’hésitent pas à convier les joueurs au sein du virage lors d’occasions spéciales, tout du moins, ceux qu’ils considèrent assez attachés au maillot, de par leurs origines, leur longévité au club ou leurs déclarations… Ainsi, Fabio Cannavaro, répondant parfaitement au premier critère, Francesco Totti au deuxième, et Mauro Zarate au troisième, ont tous récemment fait un tour dans les Curve de Naples, la Roma et la Lazio.
Pour ce dernier, le coup d’essai fut un coup de maître, « polémiquement parlant. » Lors du match de la semaine dernière à domicile face à Bari, Mauro Zarate s’est retrouvé dans la Curva Laziale suite à l’invitation, par la suite acceptée, des supporters. Suspendu ce jour là, Zarate s’est distingué en effectuant un salut romain, devenu au fil des années noires un salut faciste. Si les supporters de la Lazio se sont un peu calmés sur le sujet (du moins ne s’exposent plus comme avant), le départ de Di Canio ayant fait un bien fou, Zarate a ranimé « la passion » avec ce geste, déclenchant une vague d’indignation dans toute l’Italie.
Des portes paroles du gouvernement à ceux des associations anti-facisme, des consultants de foot aux simples badauds, nombreuses ont été les réactions de révolte. Muet sur ce sujet, Mauro Zarate, qui fêtait son anniversaire cette semaine, a envoyé son frère au front. Devant les médias, celui-ci a déclaré que Mauro ne savait même pas qui étaient Mussolini et Hitler et que son geste n’était ni politique ni idéologique. Une défense presque aussi pitoyable que le geste en lui-même.
Du côté des supporters de la Lazio c’est soutien maximum pour l’attaquant argentin dont l’expérience en tribunes sera peut-être renouvelée. Ce qui ne sera probablement pas le cas de Renata Polverini, femme politique sympathisante du Peuple de la Liberté, parti de Silvio Berlusconi de centre-droit officiellement, d’extrême droite dans les faits, elle-aussi invitée en tribune pour ce match. Cette présence a provoqué la colère de nombreux supporters s’étant aperçus de la proximité de cette femme avec le rival juré, la Roma, et avec son symbole le plus brillant, Francesco Totti, dont une photo orne fièrement son bureau…
Je tend le bras, mais je sais pas pourquoi.
Haha, les facho ..
Bien joué la Lazio...
Guizemot a écrit:
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
On tend à le créer pas à le faire , nuance !
Vous dites vraiment des inepties ma parole !
Comment voulez vous créer le vide avec des ustensiles qui ont chacun une tolérance de finition !
Pathétique !
Allez vous instuireLe vide « parfait » n'existe pas, il s'agit en fait d'une très faible pression ; un vide considéré comme excellent (10-8 Pa) contient encore 2,4 millions de molécules par centimètre cube à 294 K.
Et entre ces molécules...Le vide
Mais bien sûr, si tu veux parler de vide au niveau macroscopique, il n'existe pas, c'est sûr