Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6001 17-03-2010 22:49:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Internet Warrior comme dirais Tros'

Ah ah ah  .. non c'est pas de moi ^^


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6002 17-03-2010 22:50:40

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Internet Warrior comme dirais Tros'

Ah ah ah  .. non c'est pas de moi ^^

Nan je sais ça traîne dans "le milieu", le milieu des matteurs de dvd et des squatteurs de forum  lol


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6003 17-03-2010 22:59:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Qui est le Lillois qui a taggé le local FN de Lille par un magnifique " Mort au Fachisme", si c' est vérifier c' est inoubliable....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6004 17-03-2010 23:00:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Roooh le con !
Oh putain le con !
lol lol lol lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6005 17-03-2010 23:06:10

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu m' étonnes, y' en a qui doivent rigoler au local et ils chochottent pas eux ahah


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6006 18-03-2010 07:03:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je pige pas, si déjà, on laisse tagger celui qui sairt écrire où qui y a des connaissances pour le faire, moi ça me parait normal ..
Je graff peu sur les murs, mais quand je le fais, je le fais court, sans fautes et bien.

Un petit A par-ci par-là, une petite citation anar' et le tour est joué.
Puis si déjà, faut attaquer le local à coup de cocktail ..


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6007 18-03-2010 08:50:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'ai un nouveau débat à lancer; qui me concerne personnellement.

Pourquoi l'Homme aime il se prendre des murs dans la gueule? Avant de comprendre qu'il a tort.

En fait, c'est même pire que ca. Tu sais déjà avant de te prendre le mur que c'est une idée de con, et tu vas quand même jusqu'au bout... Et tu recommences dés que l'occasion se représente neutral Est ce qu'on apprends réellement de ses erreurs? Ou au final on est toujours le même con même si on évolue un peu...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6008 18-03-2010 12:11:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Parce que c'est l'Homme tout bêtement.
Il se prend le mur, il recule et il recommence XD

Hors ligne

 

#6009 18-03-2010 12:12:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

xD

Si intelligents et pourtant si cons...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6010 18-03-2010 13:20:01

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

il y a quand meme des excecption certaine personne quand aprenne de leur erreur exemple les ancien tolalrd certain maitenant travaille comme tout le monde si on veut on peut

Hors ligne

 

#6011 18-03-2010 13:36:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

maiden a écrit:

Nan, c'est un loisir pour moi. J'aurais pu demander d'avoir du fric, mais je suis trop altruiste pour me rabaisser à faire mon Ekolumpendebase.

En même temps on paye pas les incapables donc logique que tu es pas de salaire, pour ma part on demande du résultat, c'est pas la cour de récréation et on demande un vrai diplôme que le diplôme de garderie.

maiden a écrit:

Qu'est ce qui te dit que j'ai pas fait moult et moult stages pour pouvoir faire jeune éducateur ?
T'en sais rien, ta théorie de fumiste tombe à l'eau et toi avec.
Tu peux réelement te taire et aller voir ailleurs, tu feras le hautain un autre jour, bozzo le clown !
J'fais ça par envie et par amour du foot, ce que je veux donner aux gamins.

Aucun formateur avec un cerveau peut donner un diplôme à un mec comme toi, qui à toujours raison et qui veut IMPOSER c'est façon de faire aux autres.
Faut être un débile pour te donner ce genre de diplôme, mais à voir tu l'as trouvé l'imbécile de service.
L'envie et amour....tu as encore la prétention de connaitre la matière c'est ça...


Parle moi des cours que ta suivie qu'on rigole un peut, car le bozzo le clown comme tu dis il à passé l'âge de faire ce genre de remarque, il est responsable....tu connais pas toi l'espèce d'assister, alors tanguy ....vais loin car lui il pécho pas mal de meuf....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6012 18-03-2010 13:43:56

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

maiden a écrit:

Nan, c'est un loisir pour moi. J'aurais pu demander d'avoir du fric, mais je suis trop altruiste pour me rabaisser à faire mon Ekolumpendebase.

En même temps on paye pas les incapables donc logique que tu es pas de salaire, pour ma part on demande du résultat, c'est pas la cour de récréation et on demande un vrai diplôme que le diplôme de garderie.

maiden a écrit:

Qu'est ce qui te dit que j'ai pas fait moult et moult stages pour pouvoir faire jeune éducateur ?
T'en sais rien, ta théorie de fumiste tombe à l'eau et toi avec.
Tu peux réelement te taire et aller voir ailleurs, tu feras le hautain un autre jour, bozzo le clown !
J'fais ça par envie et par amour du foot, ce que je veux donner aux gamins.

Aucun formateur avec un cerveau peut donner un diplôme à un mec comme toi, qui à toujours raison et qui veut IMPOSER c'est façon de faire aux autres.
Faut être un débile pour te donner ce genre de diplôme, mais à voir tu l'as trouvé l'imbécile de service.
L'envie et amour....tu as encore la prétention de connaitre la matière c'est ça...


Parle moi des cours que ta suivie qu'on rigole un peut, car le bozzo le clown comme tu dis il à passé l'âge de faire ce genre de remarque, il est responsable....tu connais pas toi l'espèce d'assister, alors tanguy ....vais loin car lui il pécho pas mal de meuf....

Bin moi je suis en BEP ^^

Hors ligne

 

#6013 18-03-2010 13:49:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je viens pas dénigrer le niveau du diplôme, mais jeune educateur, c'est un diplôme pour enseigner du sport ?

Donc oui entraineur est un métier, mais bon le gros boulard de MAIDEN préfère toujours avoir raison, même raison de ces conneries.

Educateur de jeunes enfants
         
    
L’éducateur de jeunes enfants a pour rôle essentiel de favoriser le développement et l’épanouissement des enfants de moins de 7 ans. Il intervient principalement dans les lieux de garde collectifs et toutes les structures d’accueil de la petite enfance.

Il connait rien au sport, donc reste sur ta politique ta l'air moins con là déjà !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6014 18-03-2010 15:39:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'répond juste aux connerie de Eko' et ensuite je propose le sujet que Pas avait énoncé avant. smile

Ekotto a écrit:

En même temps on paye pas les incapables

Tiens, tu connais ma vie toi. Tu connais les résultats que j'ai fait avec mes gamins ?
T'en sais rien de toute manière, si j'étais si nul que ça, le club de mon village ne serait pas venu me chercher en me suppliant de trouver quelqu'un pour remplacer le mec qui partait juste avant.
Incapable, c'est un grand mot, j'aime bien en fait. Tu sais surement pas ce que j'enseigne, ni comment je prépare les entrainement ni comment je motive mes p'tit gars. C'est beau d'etre inculte, mais ça ne cache pas de la connerie.

pour ma part on demande du résultat

Pas moi, moi c'est avant tout le plaisir de jouer au ballon - surtout quand il s'agit de débutants tiens -
Puis d'ailleurs, toi qui connait si bien le sport, tu devrais savoir que la notion de compétition a été banni des sections jeunes ..
Educateur, mon cul oui. On te demande de faire jouer tes gamins, de leur enseigner un savoir et de faire en sorte qu'ils s'amusent et qu'ils puissent progresse en s'amusant autant que possible.

un vrai diplôme

T'es lourd vraiment ..
Tiens voilà la preuve que j'ai un vrai diplome, et que tu peux t'écraser :
http://img693.imageshack.us/img693/5848/dsc00114ih.jpg
Allez pleures pas, je t'en veux pas tu sais. T'es hautain et tu pètes plus haut que ton cul. C'est normal, quand on essaye de se donner un style internet warrior puissant derrière son écran d'ordi.

maiden a écrit:

Aucun formateur avec un cerveau peut donner un diplôme à un mec comme toi

Va donc à la LAFA d'Alsace et dit leur ça ! lol
Tu rages, j'y peux rien si je suis une éducateur d'exception. ( Je me la pète là, j'ai bien le droit )
J'ai fais mes stages comme les autres, j'ai eu de très bonne note des examinateur, j'y peux rien si y m'arrive de mettre de coté mon asocialité et mon coté anarchiste pour faire du social et aidé des p'tits gars à apprendre le foot.

et qui veut IMPOSER c'est façon de faire aux autres.

Ah bon ?
Ou est ce que j'impose quelque chose là ? C'est pas toi qui impose ta connerie à la vue des autres là ?
ça me fait marrer, t'es le premier à faire de l'ingérence dans la vie des autres et t'es le premier à pleurer que les autres le " ferait "
T'es pitoyable Eko' et encore, le mot est faible.

Faut être un débile pour te donner ce genre de diplôme

Tu te répètes en plus, ça va, tes neurones de poisson rouge sont pas trop mort à force de tourner dans ton bocal ?
Faut pas etre débile, faut simplement voir que certains se donnent du temps et de l'envie, pour les autres.

L'envie et amour....

Parfaitement, c'est pour ça. Sinon, j'irai faire courtier en bourse ou je sais pas quel autre connerie dans le genre.
L'envie, l''amour et la passion d'enseigner quelque chose aux autres et surtout aux gosses. Mais écrit une lettre aux réctorat, fait signer une pétition, va voir les parents des gosses si ça te plait pas .. eux se plaignent pas au contraire, loin de là.
bref, tu fais de l'ingérence dans ma vie comme d'hab, la tienne doit etre bien vide ( comme ta boite cranienne en fait .. entre choses vide )

Parle moi des cours que ta suivie qu'on rigole un peut

Stages sur stages, organisé par la LAFA, tournoi dans les régions voisines, séance de projection, pratique théorie et sur le terrain de préparation d'un entrainement et son execution ..
Comme je pourrais parler des stages de plusieurs jours, où j'ai fait mes premières armes en temps qu'assistant. ( Bon souvenir d'ailleurs, on s'était bien marré smile )

il est responsable...

On voit ça. Il cherche les autres derrière un écran d'ordi ..
Allez charlot, j'ai d'autres choses à faire que de te parler. C'est marrant, mais sur la longue, t'es chiant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc pour revenir au sujet de Pas on avait la question : " Que pensez vous de l'homoparentalité ? "
Moi je vais plus loin que simplement ça : Doit-on accordez le droit d'adoption aux homosexuel ? Doit-on tout simplement lever les tabous sur l'homosexualité ? L'homosexualité .. est-ce contre-nature ?
Plus loin meme, on pourrais aborder les sujets de l'amour libre par exemple.
Messieurs, c'ta vous ! ( Et merci à Pas pour le sujet wink )


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6015 18-03-2010 15:55:30

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je n'ai rien contre l'homosexualité. En revanche, l'homoparentalité, ça me dérange un peu...pour l'enfant (ou les enfants). Ça n'est pas, à mon avis, une bonne chose pour leur créer des repères. Je ne parle même pas ici du regard des autres enfants sur le jeune ou ses parents. Alors après, on va me dire, ouais, mais les enfants de divorcés aussi manquent de repère, ce à quoi j'acquiesce, mais là encore, c'est un autre problème. Je ne m'étale pas plus pour l'instant parce que j'ai un train à prendre, selon la tournure que prend le débat, je reviendrai squatter.


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6016 18-03-2010 16:19:25

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Avis partagé pour moi

Qu'on soit hétéro ou homo, ça n'empêche pas de s'aimer et d'aimer son enfant, d'autant plus que c'est une situation difficile à prendre pour des homo, donc je pense qu'ils sont parfaitement aptes à élever un enfant smile

Par contre, pour moi, un enfant doit être élever dans un environnement sein, et par conséquent, l'amour d'un père ET d'une mère est indispensable, indissociable, donc ça paraît un peu difficile pour un couple homo  hmm


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#6017 18-03-2010 16:38:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Maiden a écrit:

T'en sais rien de toute manière, si j'étais si nul que ça, le club de mon village ne serait pas venu me chercher en me suppliant de trouver quelqu'un pour remplacer le mec qui partait juste avant.

Attends tu te crois bon pour ça ?
Les Associations on de plus en mal de mal à trouver des "educateurs" donc normal qui cherche à ne pas te perdre  lol lol lol
T'es un putain de comique quand même  lol lol

Incapable, c'est un grand mot, j'aime bien en fait. Tu sais surement pas ce que j'enseigne, ni comment je prépare les entrainement ni comment je motive mes p'tit gars. C'est beau d'etre inculte, mais ça ne cache pas de la connerie.

Il est continu de me faire rire, car on sait pas ça vie de merde, donc nous sommes inculte  lol lol lol

Pas moi, moi c'est avant tout le plaisir de jouer au ballon - surtout quand il s'agit de débutants tiens -

Tu prends du plaisir à perdre toi ? neutral neutral

Puis d'ailleurs, toi qui connait si bien le sport, tu devrais savoir que la notion de compétition a été banni des sections jeunes ..

Oui totalement banis c'est pour ça que j'emmène mes petits qui certains on 7 ans en compétitions pour ce qualifier à des finales, mais ta raison la notion de compétition existe pas lol lol lol lol

Allez pleures pas, je t'en veux pas tu sais. T'es hautain et tu pètes plus haut que ton cul. C'est normal, quand on essaye de se donner un style internet warrior puissant derrière son écran d'ordi.

Il est content il montre sont diplome de merde qu'il à acquis en un stage de deux jours.... superrrrrrrrrrrrrrr ta la prétention de te croire EDUCATEUR  neutral neutral neutral neutral

J'ai fais mes stages comme les autres, j'ai eu de très bonne note des examinateur, j'y peux rien si y m'arrive de mettre de coté mon asocialité et mon coté anarchiste pour faire du social et aidé des p'tits gars à apprendre le foot.

Mais nous le savons déjà que tu n'étais qu'un jeune rebelle qui se dit anar pour ne pas être comme les autres, mais rien que ton look t'es déjà à part tu sais, pas la peine de t'enfoncer !

On voit ça. Il cherche les autres derrière un écran d'ordi ..
Allez charlot, j'ai d'autres choses à faire que de te parler. C'est marrant, mais sur la longue, t'es chiant.

Je cherche quoi, je sais bien que les mecs comme toi avec un look pareil sont souvent des victimes, mais arrête de faire ta victime ici c'est lourd, genre je te cherche, j'ai passé l'âge gamin !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6018 18-03-2010 16:59:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

Attends tu te crois bon pour ça ?

Ouais.
Et c'est pas une association, c'est bien un club de foot .. là est toute la différence.
Je forme la future élite du football français cool

car on sait pas ça vie de merde

T'en a pas marre de tes basses attaque franchement ?
Pitié, mais par pitié .. c'est lassant !

Tu prends du plaisir à perdre toi ? neutral neutral

Ouais - surtout quand on arrive à tirer une leçon de ces échecs -
Je prends du plaisir que l'on gagne ou que l'on perdre de toute manière, le but n'est pas de gagner, le football en débutant est bien avant tout un sport d'éveil et d'apprentissage ..
Y a pas de classement de toute manière, la compétition est donc quasi nulle. et j'apprends ça à mes gamins : Y a pas que la compétition dans sa putain de vie, y a un respect du maillot et du mec qui est en face et qui cours comme toi.

mais ta raison la notion de compétition existe pas lol lol lol lol

On fait donc pas le meme sport, ça me rassure ^^
Moi je parle bien du foot .. et je parle bien des sections jeunes. Y a pas de compétition, pas de classement et le tout se joue sous forme de " ronde "
Encore une fois : le plaisir, le plaisir et le plaisir !

Il est content il montre sont diplome de merde qu'il à acquis en un stage de deux jours....

Tututt.
J'ai fait une semaine de stage bouffie. J'ai d'ailleurs feté mes 18 ans sur le terrain, vu que ça va faire un an que je l'ai passé.
Mon diplome t'emmerde, il me donne le droit d'animer et d'encadrer des équipes de jeunes de débutants à benjamins .. cool
Jeune EDUCATEUR, je préfère. ça te la fou mal, qu'un salopard d'anarchiste, fainénant, arrive à décrocher un diplome et qu'il puisse s'occuper de l'encadrement de jeunes dans le milieu du foot. Je sais, t'es pas le seul à avoir ragé .. <3

tu n'étais qu'un jeune rebelle qui se dit anar

Je ne me dis pas.
Je le suis, la différence est la.
Mais j'oubliais, tu connais ma vie, et tout ce qui n'est pas aussi débile que toi, est un jeune rebelle. T'es pathétique, allez ouvrir un club de lopette avec Néo, vous pourrez vous tailler des queues entre fouteur de merde professionnel.
D'une, je ne suis pas " jeune " et de l'autre je n'ai jamais eu la prétention d'etre " rebelle ". Je ne l'ai jamais été d'ailleurs, j'ai toujours trouvé les kikoolol rebelz of the forest particulièrement chiant et complètement à coté de la plaque.
Je suis engagé politiquement, je milite politique. On surpasse le stade du simple " rebelleattitude " wink

mais rien que ton look t'es déjà à part tu sais

Et fier de mon look cooll
Celui qui me vaut toute ma renommé d'ailleurs .. je vais le garder aussi longtemps que possible.

sont souvent des victimes

Comme toi et tes deux neurones dans leur bocal ?
Super, on avance toujours pas en fait. Eko' restes sur ses positions de mange merde en force qui donne des leçons à tout le monde, mais y a rien derrière, juste une volonté de montrer qu'il existe et qu'il est autoritaire avec son clavier. Pov' chou, j'y peux rien si la société a refusé de te bombarder grand général en chef .. c'est pas la peine de te venger sur moi, ta frustration, tu peux te la carrer au cul tu sais. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6019 18-03-2010 17:03:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ca y est on n'est pas d'accord avec lui alors il nous traite, bah bravo XD

Hors ligne

 

#6020 18-03-2010 17:04:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

david_sonar a écrit:

il y a quand meme des excecption certaine personne quand aprenne de leur erreur exemple les ancien tolalrd certain maitenant travaille comme tout le monde si on veut on peut

exemple, certains taulards qui sont récidivistes lol

Hors ligne

 

#6021 18-03-2010 17:05:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Ca y est on n'est pas d'accord avec lui alors il nous traite, bah bravo XD

Après il parle qu'il faut dialoguer tatatiti....

Ouais.
Et c'est pas une association, c'est bien un club de foot .. là est toute la différence.
Je forme la future élite du football français

T'es pas éducateur, ou alors ta rien écouté.....car un club de football c'est quoi ?

IDIOT, prend même pas la peine de te lire, tellement tu nages dans la connerie !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6022 18-03-2010 17:05:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bravo Eko', tu décides enfin de te comporter comme un etre social avec un cerveau et tu arretes une discussion où tu t'en prends plein la gueule !
Sage décision, t'es pas si immature en fait ! yikes

McCarthy a écrit:

Par contre, pour moi, un enfant doit être élever dans un environnement sein, et par conséquent, l'amour d'un père ET d'une mère est indispensable, indissociable, donc ça paraît un peu difficile pour un couple homo  hmm

En gros, c'est le meme avis que Surpre plus haut : il faut un père et une mère pour garantir un certain équilibre au gamin, pour pas qu'il soit déboussolé.
Oui, c'est un argument à prendre en compte, mais est-ce seulement sur cette base " morale " que l'on doit empecher l'adoption homosexuel ? je veux dire, on empeche pas une petite africaine de se faire accepter par un couple de star ( blancs tous les deux ). va aps me faire croire, que le gosse se sent pas mal, alors qu'il est noir et que ces parents sont blancs .. hmm

Dernière modification par Captain_Maid (18-03-2010 17:06:33)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6023 18-03-2010 17:15:50

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

CptQ a écrit:

En gros, c'est le meme avis que Surpre plus haut : il faut un père et une mère pour garantir un certain équilibre au gamin, pour pas qu'il soit déboussolé.
Oui, c'est un argument à prendre en compte, mais est-ce seulement sur cette base " morale " que l'on doit empecher l'adoption homosexuel ? je veux dire, on empeche pas une petite africaine de se faire accepter par un couple de star ( blancs tous les deux ). va aps me faire croire, que le gosse se sent pas mal, alors qu'il est noir et que ces parents sont blancs .. hmm

Le problème ne vient pas tant de cette différence de couleur de peau, un enfant peut le comprendre avec le temps, mais ce que je trouve aberrant est la manie des stars à adopter, voire voler des enfants pour se donner une bonne morale  roll

Ok, y'en a qui adoptent des orphelins, mais bon, quand je vois certaines stars, mais qu'ont-elles à véhiculées à ces enfants, à part la notion de supériorité, de bourgeoisie...  hmm


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#6024 18-03-2010 17:17:01

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Question de bien se montrer pour les stars, de faire dans l'social en fait ^^

Le problème ne vient pas tant de cette différence de couleur de peau, un enfant peut le comprendre avec le temps

Comme un enfant peut comprendre avec le temps qu'il a des parents de meme sexe ..
Finalement, tout est une question d'éducation ..


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6025 18-03-2010 17:17:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Bravo Eko', tu décides enfin de te comporter comme un etre social avec un cerveau et tu arretes une discussion où tu t'en prends plein la gueule !
Sage décision, t'es pas si immature en fait ! yikes

McCarthy a écrit:

Par contre, pour moi, un enfant doit être élever dans un environnement sein, et par conséquent, l'amour d'un père ET d'une mère est indispensable, indissociable, donc ça paraît un peu difficile pour un couple homo  hmm

En gros, c'est le meme avis que Surpre plus haut : il faut un père et une mère pour garantir un certain équilibre au gamin, pour pas qu'il soit déboussolé.
Oui, c'est un argument à prendre en compte, mais est-ce seulement sur cette base " morale " que l'on doit empecher l'adoption homosexuel ? je veux dire, on empeche pas une petite africaine de se faire accepter par un couple de star ( blancs tous les deux ). va aps me faire croire, que le gosse se sent pas mal, alors qu'il est noir et que ces parents sont blancs .. hmm

J'en prend plein la gueule ?

Quand je vois quelqu'un qui sait même pas qu'un club de football est une association et tout heureux de montrer sont diplome de nounou, désolé, j'ai pas envie de parler avec, surtout qu'il insulte et rabaisse les gens pour se donner raison.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot