Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a vous !!!!! aller continuez !!!
Contre, il serait indisponible plus longtemps.
Leo.rs a écrit:
Tu es contre parce que je suis contre a ta suggestion enfin sinon argumente plus je comprend pas ton contre !
Freros84 a écrit:
Bonjour ami-footlandais :
Voila apres un match amical, l'equipe adverse me blesse deux joueurs mais le probleme n'est pas la. C'est en voyant justement l'infirmerie qu'il m'est venu cette idée.
En effet comme vous pouvez le voir sur le screen mon joueur Edouard Cisse subit une blessure lègére alors que son coequipier Mexes est quant à elle grave. Et c'est la ou se pose un probleme c'est à dire la durée de repos ou plus ou moins la date de retour. En effet, mon joueur qui a une blessure grave reste moins longtemps qu'un joueur qui a une blessure lègère ce qui est bien sur est impossible et incohérent. Je demande donc que l'on adapte au mieux cette infirmerie sur le date du retour et établir un délai de retour pour chaque type de blessure.
Exemple : - Légére : 3 jours d'arrets
- Moyenne : 5 jours d'arrets
- Grave : 7 jours d'arrets
http://i53.tinypic.com/21e8f0z.jpg
Merci de ce fait de voter pour ou contre au sujet de cette infirmerie.
POUR : 18
NEUTRE : 1
CONTRE : 0
ça servirai a quoi j'ai pas compris
Freros84 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Tu es contre parce que je suis contre a ta suggestion enfin sinon argumente plus je comprend pas ton contre !
Je dis contre parce que quand un de tes joueurs se blesse, il serait indisponible plus longtemps !
contre dans FL tout n'est pas logique regarder les match on prendre un rouge quand on tire un maillot et rien quand on le tacle par derriere
AngeFrance a écrit:
Freros84 a écrit:
Bonjour ami-footlandais :
Voila apres un match amical, l'equipe adverse me blesse deux joueurs mais le probleme n'est pas la. C'est en voyant justement l'infirmerie qu'il m'est venu cette idée.
En effet comme vous pouvez le voir sur le screen mon joueur Edouard Cisse subit une blessure lègére alors que son coequipier Mexes est quant à elle grave. Et c'est la ou se pose un probleme c'est à dire la durée de repos ou plus ou moins la date de retour. En effet, mon joueur qui a une blessure grave reste moins longtemps qu'un joueur qui a une blessure lègère ce qui est bien sur est impossible et incohérent. Je demande donc que l'on adapte au mieux cette infirmerie sur le date du retour et établir un délai de retour pour chaque type de blessure.
Exemple : - Légére : 1 jours d'arrets
- Moyenne : 2 jours d'arrets
- Grave : 3 jours d'arrets
http://i53.tinypic.com/21e8f0z.jpg
Merci de ce fait de voter pour ou contre au sujet de cette infirmerie.
POUR : 18
NEUTRE : 1
CONTRE : 0ça servirai a quoi j'ai pas compris
A quoi ca sert ?? Justement a adapter les temps d'indisponibilté, j'ai un joueur qui a une blessure legere et qui reste plus longtemps indisponible à l'infirmerie que un joueur qui a une blessure grave!!
Tout ce que je veux c'est juste une cohérance si c'est grave il restera plus longtemps qu un joueur à blessure legere !!! tu as compris??
Leo.rs a écrit:
Freros84 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Je dis contre parce que quand un de tes joueurs se blesse, il serait indisponible plus longtemps !
Léo ce n'est qu'un exemple pour illustrer mon topic !!!!
Re.Garde a écrit:
contre dans FL tout n'est pas logique regarder les match on prendre un rouge quand on tire un maillot et rien quand on le tacle par derriere
Oui mais la c'est la question de l'arbitrage !! ici c'est juste un joueur blesse grave reste plus longtemps que un joueur blesse leger!! LOGIQUE non ?!
Juste une cohérence !
niko333 a écrit:
C'est vrai quand tu vois des joueurs prendre 6 à 9 mois d'arrêt ... on est encore épargnés sur Foot-Land
En meme temps sur FL 1 mois = 1 an donc trois jours voir plus fais bien quelques semaines !!!
king.D a écrit:
pour sa serait mieux logique
merci j'espere etre clair pour les autres c'est pourtant pas compliqué !
Je suis pour !
je suis pour
Et tes deux joueurs ont été blessés lors du même match ? Car sinon je ne vois pas ou est le problème.
Mexès peut avoir été blessé avant et par conséquent revenir avant Cissé qui a une blessure légère.
Yeezy a écrit:
Et tes deux joueurs ont été blessés lors du même match ? Car sinon je ne vois pas ou est le problème.
Mexès peut avoir été blessé avant et par conséquent revenir avant Cissé qui a une blessure légère.
Non blesse lors du meme match bien sur sinon oui la cela aurait été logique !
Faudrait que ce soit plus réaliste. T'as déja vu quelqu'un se blesser un jour ? Je propose :
Légère = 3-5j
Banale =5-7j
Grave = 7-10j
Sinon le concept est pas mal, c'est pourquoi je dis POUR.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faudrait que ce soit plus réaliste. T'as déja vu quelqu'un se blesser un jour ? Je propose :
Légère = 3-5j
Banale =5-7j
Grave = 7-10j
Sinon le concept est pas mal, c'est pourquoi je dis POUR.
Oui bien sur Claude !!! Il s'agirai de ces valeurs la pour que cela soit plus réaliste !! mais moi je propose juste un exemple pour bien montrer la différence entre les blessures !
Merci pour vos votes !
Aller !!