Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour le match retour je croit que ce sera le 12 ?
Normalement mon match aller aura lieu le 11 Mai
ok moi le 12 le retour sa rime bien si tu le dit
juste pour dire que kevin la refuse toutes mes offres sous pretexte qu'il a un match alors que je regarde son calendrier et il est libre donc déclare le forfait
pourquoi tu mens ?
Je t'ai fais une demande de match
Mp recu
Expediteur : khittoudu57
Date : 05-05-2010 à 19:18:03
Sujet : RE:RE:Match
tu sais quoi t'es declarer forfait ciao
Dernière modification par Kevin.la (05-05-2010 19:24:40)
genre tu ma proposé un match allez moi ej t'ai proposé tu refuse ben tant pi oua le gars que tu es
khittoudu57 a écrit:
genre tu ma proposé un match allez moi ej t'ai proposé tu refuse ben tant pi oua le gars que tu es
Sans vouloir te vexé etant donner que tu es de ma carriere , Kevin.la est mon frere donc la arrete de le critiquer car la sa va pas le faire okay...
Si kev' ta envoyé une propo ta ka l'accepter et non il ne sera pas viré c'est moi le gérant.
ben c'est bon calmos les gars c'est bon le 12 je suis libre de toute facon il y a des matchs qui sont programmés le 12 donc voila calme toi ce sera chez toi ou chez moi??? la meilleur série si tu veux et le meilleur stade???
ok ben on commence sur celui qui n'a pas de 3 défaites successif car après plus de personne dans le stade ok??? et pour moi c'est le 13 désolé
sa s'énerve ici.
Mais non tkt pas ...C'est juste qu'il arrive pas a s'entendre pour la date de leurs match.
alors pour le 13 c'est bon pour ton frère carlo???
Marseille est champion .
et t'es content mdrrr je supporte lyon j'espère qu'ils vont allez en ldc je pense qu'il vont être deuxième lyon
Lokeren vs Westerlo 11 mai 17h
Ok , khittou non lyon n'ira pas en ldc c'est auxerre et Lille ...
tu dis nimpe si on gagnent contre monaco on passe deuxième
Carlo tu peux t'inscrire a la coupe amical S.T.P ?
Salut , j'ai créer une petite coupe amicale (l'europa ligue) moi aussi : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 12&p=1 si ça intéresse du monde ...
y'en a qui n'ont pas encore mis la date de leur match ?
moi se sera sans doute le 13 mais faut attendre la réponse de kevin