Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je voudrais un petit coup de main vite fait SVP :
dans le code de la route il y a un panneau "interdit de stationner avec de chanque coté de la barre oblique 1.15 et 16.31" je voudrais savoir si on est le 8 du moi que dois-je faire ? merci !
Je crois que tu dois te garer du côté ou il y a le panneau 16.31 > cela doit correspondre à un côté de la chaussée.
...
tu te gare du coté de la rue ou il y a marqué le 16-31, je crois que c'est coté paire mais je me souviens plus trop lol. ou sinon ben tu te gare la ou il y a toutes les voiture
bonjour
C'est simple : il est interdit de stationner pendant les dates dites semi-mensuelles indiquées sur le panneau .
Si le panneau comporte les 2 quinzaines, on stationne du côté des numéros impairs de la rue du 1 au 15 et du côté pair du 16 à la fin du mois.
Le changement de côté se fait le dernier jour de la quinzaine entre 20h30 et 21, sauf indications particulières.
Voir catalogue des panneaux et article R.417-2 du code de la route téléchargeables sur mon site : www.bernard-frechin.fr
Vraiment trop fort ce lapin !!! mais il fait peur quand même.
PS > Z'avez vu !! 3 réponses en 12 secondes (c'est un record non ???)
...
Dernière modification par jonathan78 (22-07-2009 12:23:29)
A merde !!! tu habites ou ??? et ça fait combien de fois que tu le passes ???
...
Moi je suis en train de faire des ptites séries pour m'entrainer je tourne autour de 4 et 6
je passe vers mi aout
new_momin a écrit:
Moi je suis en train de faire des ptites séries pour m'entrainer je tourne autour de 4 et 6
![]()
![]()
je passe vers mi aout
Tu passes le code ou la conduite ???
...
Je passe ma conduite accompagnée
Jviens de faire une série là j'ai fait que 4 fautes donc ca va mais bon