Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y t'il des code pour foot land
Oui bien sur comme ca tu peux avoir ton 110 000 places tt de suite
a oe on peut les trouver ou
mais non il n'y a pas de code on est sur un jeu en ligne pas sur un autre jeu
ok ques qui me dit l'autre blero
c'est moi le blairot ???
Au moins je ne fais pas de topic inutile
Dernière modification par mominlosc59 (22-09-2008 20:35:47)
il se fiche de ta tête et dis pas que c'est un bléro c'est ta question qui est digne d'un bléro
oui il y en as
tu apelle le 0899191666 , une dame te parle au bout de 3 minutes elle te donne un code
tu le note sur un papier
ensuite tu vas sur foot land, tu vas dans "messagerie" "ecrire un message" en destinataire tu met gone44, tu recopie le code qui etais sur le papier, et tu m'envoie le message
gone44 a écrit:
oui il y en as
tu apelle le 0899191666 , une dame te parle au bout de 3 minutes elle te donne un code
tu le note sur un papier
ensuite tu vas sur foot land, tu vas dans "messagerie" "ecrire un message" en destinataire tu met gone44, tu recopie le code qui etais sur le papier, et tu m'envoie le message
ou tu peux mettre marseille-74 aussi comme sa tu aura de meilleurs résultat
gone44 a écrit:
oui il y en as
tu le note sur un papier
pas bète cà j'y avais pas encore pensé mais moi je te conseillerais de mettre mominlosc59, t'aura plus de choses
Dernière modification par mominlosc59 (22-09-2008 20:37:26)
gone44 a écrit:
oui il y en as
tu le note sur un papier
Ou tu peut faire le destinataire guillome-govou sa marche aussi
Dernière modification par guillome-govou (22-09-2008 20:37:07)
guillome-govou a écrit:
gone44 a écrit:
oui il y en as
tu le note sur un papier
ensuite tu vas sur foot land, tu vas dans "messagerie" "ecrire un message" en destinataire tu met gone44, tu recopie le code qui etais sur le papier, et tu m'envoie le messageOu tu peut faire le destinataire guillome-govou sa marche aussi
celà sera mieux sur mominlosc59 mais bon
bastinos66 a écrit:
ok
fais le tu va voir sa marche bien
c'est pa le bon numero
gone44 a écrit:
Nan pour toi gillome, il faut qu'il envoie un sms au 82182 en envoyant le mot "CODE"
(ps: on fait 50-50 )
a oui c'est vrai. "CODE" au 82182 j'ai confondu
c'est bizarre que le topic soit pa encore bloquer