Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rapporteron t'il toujour 150 B chaque apel ... ? est ce que sa va etre le meme prix et il y aura til des ticket que l'on peu acheter genre 8€
on le saura quand le changement aura eu lieu.
il aura lieu quel jour précisément ?
et est ce que par exemple j'ai 700bonus et bien je dois les utiliser ou est ce que je peux les garder pour aprés meme si le fournisseur a changé ?!
comme j'ai compris, on doit pouvoir les garder, c'est juste les codes qui vont changer
A d'accord parceque j'allais tous les depensé dans le poker loooool
les codes optelo que tu as en réserve doivent être rentrer dans foot-land (ils sont transformés en bonus) si tu ne veut pas les perdre. Par contre les codes déjà rentré (donc les bonus) sont utilisable même dans 50 ans!...
norbnorb a écrit:
les codes optelo que tu as en réserve doivent être rentrer dans foot-land (ils sont transformés en bonus) si tu ne veut pas les perdre. Par contre les codes déjà rentré (donc les bonus) sont utilisable même dans 50 ans!...
50 Ans ?? ça fait loin nan ??
ça ne fais qu'en 2058...mais manu aura sûrement déjà pris sa retraite... et foot-land avec...
norbnorb a écrit:
pas sur
mikedemeulder a écrit:
Si,Je serai la pour reprendre le jeu .
tu parles pour rien dire, floodeur ^^
Tu te crois mieux .
Tu dit 'pas sûre' mais au dessus quelquen à repondu déjà a ta place ...
Tais toi répond pas .