Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai envoyé un SMS à 19 heures et toujours rien
Vais je les recevoir quand même ?? Sinon les boules ...
contacte Alopass
Ouais mais c'est chiant çà fait plusieurs fois que soit je les reçoit pas soit je les reçoit le lendemain
new_momin a écrit:
Ouais mais c'est chiant çà fait plusieurs fois que soit je les reçoit pas soit je les reçoit le lendemain
au pire demande à un gars de ten préter un si c'est urgent mais je connait et c'est chaint
bah j'ai renvoyé un SMS plus tard je l'ai reçu mais j'ai toujours tt de suite pas reçu celui d'avant
Oué, mais y a fallu que je leur en renvoye un, car il fallait donner mon numéro de téléphone. Mais pour l'instant, pas de réponse, surement il me réponderont demain. On véra bien...
Dernière modification par el-nino51 (15-10-2009 21:05:27)
Je viens d'envoyer FOOT au 82557, j'ai reçu mon code, je l'ai rentré et ça marche ...
el-nino51 a écrit:
Et ?!
Mon je ne l'avais pas recu hier, j'ai envoyé un mail a contact@allopass.com, et il m'en revoyé le code....
Par contre, il m'en manque encore 2 que je n'ais toujours pas recu
C'est pour dire que c'est pas un bug comme certain le laisse penser ...
Keywin a écrit:
el-nino51 a écrit:
Et ?!
Mon je ne l'avais pas recu hier, j'ai envoyé un mail a contact@allopass.com, et il m'en revoyé le code....
Par contre, il m'en manque encore 2 que je n'ais toujours pas recuC'est pour dire que c'est pas un bug comme certain le laisse penser ...
Si si, je pense car hier j'ai envoyé 2 sms aucun recu...
Et taleur a 10h, j'ai envoyé 1 sms aucun recu. Donc, je pense que ce bug a était réparé.
Dernière modification par el-nino51 (16-10-2009 13:16:49)
ça a arrive réguliérement on a chaque fois des topics comme ça
Toujours rien là çà commence à faire long je vais contacter allopass ce soir ou demain psk là
Moi aussi toujours rien depuis hier !!!
Envoyer un e-mail a contact@allopass.com p'tin....
C'est ce que j'ai fais, et je l'ais est recu. Donc arreté de vous plaindre, et faites le. "Faut attendre au moins un jour, pour la réponse"