Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai 2 codes bonus et quand je les met ca me met code invalide pourtant je me suis pas trompé ...
bonjour
tu es sur de bien avoir pris les code
de bien avoir envoyer les bon pass et numéro
envoie un message a contact@allopass.com donne leur l'heure de ton appel, ton n° de tel, c'est deja arrivé
tu les a achetés quand car si 'est il y a environ une semaine ou plus c'est pas rare
en faite c'est qqun qui me devait des bonus alors il m'a envoyé les codes par MP il en a envoyé 6 et y'en a 2 qui marchent et il assure que les codes sont bons
new_momin a écrit:
en faite c'est qqun qui me devait des bonus alors il m'a envoyé les codes par MP il en a envoyé 6 et y'en a 2 qui marchent et il assure que les codes sont bons
demande lui de voir avec allopass car c'est pas ton telephone
new_momin a écrit:
Il t'as peut-être menti...
Juliendu88 a écrit:
new_momin a écrit:
Il t'as peut-être menti...
surement parce que c'est fréquent sa, quand des personnes créé un topique pour sa c'est souvent des personnes qui leur en devait, et a chaque fois 1 ou 2 fonctionne mais pas le reste, il a peut-être inventer les autres ou les a pris pour lui et il te les donnera si tu les réclame (peut-être).
Il n'y qu'a attendre.
C'est normal.
Ca arrive très souvent.
Bon jeu.