Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour... Vous pourrez poster ici vos codes et vos astuces pour jeux vidéos !!
Vous pourrez aussi demander de l'aide si vous êtes bloqués à un certains en droit du jeu. N'importe quel Foot-Landais pourra vous aider.
Formulaire aide :
Pseudo :
Jeu :
Endroit où vous êtes bloqués ? :
Dernière modification par clemasd (24-11-2011 18:59:47)
Pour ma part je joue à San Andreas sur PS2 depuis une semaine pour la première fois de ma vie et j'adore. Je suis à la moitié du jeu voir plus donc si certains ont besoin de codes je donne
fcn85000 a écrit:
Pour ma part je joue à San Andreas sur PS2 depuis une semaine pour la première fois de ma vie et j'adore. Je suis à la moitié du jeu voir plus donc si certains ont besoin de codes je donne
OK
Quand t'es sur GTA IV t'es bien content d'avoir ton code pour les armes , j'me voit pas combattre les gangsters a la batte de baseball ...
J'vois pas les images pour les 3 premiers post ! Sinon impossible d'énumérer toutes les astuces des jeux auxquels j'ai joué...Autant me lancer dans l'écriture d'un roman.
J'en postes quelques-unes , vagues souvenirs de mes expériences passées.
GTA 4:
-Il y a un homme sur l'une des tours de refroidissement de la centrale nucléaire...Il saute dans le vide à la vue de votre hélicoptère.
-Sur la première île, y'a des balançoires sur une aire de jeu. Approchez avec votre voiture/moto/perso et attendez ! Vous allez voler comme un pigeon ! C'est un bug marrant !
ps: Si vous êtes à pied, votre personnage mourra dans l'instant.
Resident evil 4:
Quand vous vous apprêtez à traverser le lac où deux hommes viennent de jeter le corps d'un autre homme, allez sur le ponton et tirez à plusieurs reprises dans l'eau. Le Del Lago apparait alors et vous gobe en 2 secondes !
Just Cause 2 : Au sud ouest de la carte, un cachalot est échoué sur la plage, explosez le et vous obtiendrez un coffre avec des pièces d'amélioration.
Fallout New Vegas : Dans la tente de César, derrière son trône, un coffre renferme 2000 capsules !
Fable 2 : Après avoir acheter plusieurs commerce, louer des maisons, vous gagnez une somme d'argent toutes les 5 minutes. Quittez le jeu et réglez la date de votre console sur 2026 (maximum autorisé par ma xbox). Revenez au jeu et regarder votre somme d'argent, elle aura augmenté d'un millions de pièces d'or ! Pratique Après cela, revenez immédiatement remettre votre console à la bonne date, où vous perdrez tout votre or !
Bioshock 1 & 2 :
-Si vos ennemis se trouvent dans l'eau, dans une marre... Sélectionnez le plasmide éléctrique et balancez une charge dans l'eau, ils seront électrocuter !
-Si vous disposez du plasmide de glace, gelez vos ennemis et explosez les ! Plus faciles à tuer mais ils ne donnent aucun items alors...Il faut choisir entre galérer mais être bien récompenser ou se balader mais ne rien gagner
-Si vous disposez du plasmide "gardien", hypnotisez un protecteur, celui-ci vous protègera au péril de sa vie contre toutes les menaces.
-Si vous disposez du plasmide "rage", balancez une dose sur vos ennemis et ils s'entretueront. Si un protecteur passe par là, balancez là sur lui mais planquez vous...Il anéantira vos ennemis sans mal
Voilà.
Dernière modification par joulou (25-11-2011 18:47:33)
France41 a écrit:
C'est pas une raison ....
Quand t'a fini le jeu t'a pas le droit de le vivre sous une autre perspective ? Ça tue le jeu ?
Chacun son avis hein mais bon, ce limiter à "ça tue le jeu", bon ok quoi...
Ruan a écrit:
France41 a écrit:
C'est pas une raison ....
Quand t'a fini le jeu t'a pas le droit de le vivre sous une autre perspective ? Ça tue le jeu ?
Chacun son avis hein mais bon, ce limiter à "ça tue le jeu", bon ok quoi...
J'ai pas généralisé
C'est juste mon point de vue .
Une fois que tu as finit le jeu c'est bien de recommencer sans code cette fois-ci
Sinon dans San Andreas j'suis bloqué à la mission Dam and Blast ( http://www.grandtheftauto.fr/articles/3 … -blast.php ) dans laquelle je ne trouve pas le point d'attérissage ...
Dernière modification par fcn85000 (05-12-2011 23:43:06)
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Ta tout , sans besoins de personne
J'ai réussi avant en fait mais merci quand même
Formulaire aide :
Pseudo : Guizemot
Jeu : Sonic The Hedgedog 2
Endroit où vous êtes bloqués ? : d'après ce que j'en sais l'avant avant dernier niveau depuis que j'ai 8 ans j'ai jamais réussi à le passer.