Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plein match je clique sur coaching pour modifier sa veux pas s'ouvrir jme prend 2 buts de ****** et je clique sur coaching sa veut toujours pas s'ouvrir
Bon ba simpa j'ai même pas pu mettre ma 2eme stratégie ni faire rentrer mes 3 joueurs alors qu'en face équipe difficile merci
Et en cliquant sur le calendrier sa s'ouvre pas non plus
Dernière modification par Steve_Savidan (24-06-2011 18:58:08)
Beug car regarde dans topic nouveauté en dessous y'en a qui a eu pareil.... Toute la semaine sa marchait comme il faut et la ce soir jperd 6-1 jveux changer de stratégie et de joueurs ba impossible
déja arrete d'etre mauvais perdant , c'est pas parce que il y a eu ce bug que ta perdu !!!
Non ça je sais mais c'est le fait de pas pouvoir changer de stratégie et de joueur après les 6 buts encaissés
Dernière modification par Steve_Savidan (24-06-2011 18:53:19)
nan mais ta dis " normal que l'adversaire a gagné car footland a beugé"
Sinon sa arrive souvent en ce moment jai l'impression
nene-19 a écrit:
déja arrete d'etre mauvais perdant , c'est pas parce que il y a eu ce bug que ta perdu !!!
Ben c'est possible que se soit un Bug et que ca n'arrive pas a tout le monde ! La preuve, il n'y a pas 300 000 personnes qui viennent se plaindre !
Peut-être une petite trentaine mais voilà quoi.
Ca te serait arriver, t'aurai dit la même chose.
Donc, au lieu de toujours dire Contre aux suggestions et dire aux personnes qui demandent de l'aide qu'ils ont tort, ben tu devrais regader ce que tu fais.
ta rien compris toi
je sais que c'est un bug , jai pas dit le contraire, ce que je lui repproche c'est d'avoir dit " jai perdu car il y a eu un bug", rien de mal
Bref je le comprend sa doit etre rageant
je comprend pas pk tu parles de suggestion en faite , t'es hors-sujet la, si tu veux on peux en parler des suggestion INUTILE comme les tiennes
Dernière modification par Riad91 (24-06-2011 19:08:21)
kyoyas42 a écrit:
peut etre ton ordi
je pense pas car c'est déja arrivé a plusieurs personne
Oui peut-être mais au moins j'ai proposition, peut-être que toi t'es sur Foot-land depuis 2ans ou plus donc tu dois connaître plus de chose que moi. Mais au moins j'ai de l'imagination.
Alors voilà, met une suggestion et on va voir.
sa sert a rien de mettre des suggestions pourrites, sa fait chier le monde et les modos en premiers jsuis sur....
c'est bete de faire comme toi den inventé 10 inutile et stupide
Dernière modification par Riad91 (24-06-2011 19:11:32)
tu parles de quoi?
jai rien compris
Dernière modification par Riad91 (24-06-2011 19:12:19)
qu'est-ce qu'elles ont?
elles sont inutile c'est sa, ba je le savais déja sa!!!!!
Ouais bon c'est bon ! Tu as dit :
sa sert a rien de mettre des suggestions pourrites, sa fait chier le monde et les modos en premiers jsuis sur....
c'est bete de faire comme toi den inventé 10 inutile et stupide
Et apres tu sais plus ce que tu dis en changeant de sujet donc tchao, je reviens plus sur cette aide.
normal jai rien compris a ce que tu dis, tu sais pas parler on dirait
ouai tchao et ne revient plus...
Riad91 a écrit:
kyoyas42 a écrit:
peut etre ton ordi
je pense pas car c'est déja arrivé a plusieurs personne
non mais moi sa me le fait souvent car mon ordi date de 2002
ouai peut etre
Dernière modification par Riad91 (24-06-2011 19:21:46)
Hors sujets avec les suggestions......
c'est un bug ? --> http://forum.foot-land.com/nouveau-desi … 78431.html