Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je sais pas si cela a déjà été proposé ou non (j'avoue avoir un peu la flemme de chercher quand même ^^), mais j'avais une petite idée concernant les matchs, au niveau du coaching. Est-ce qu'il pourrait être possible -selon vous- que lorsque mettons un de nos joueurs fasse une connerie durant un match (carton jaune, faute etc..etc...), qu'en mettant son nom dans le chat à droite, et en mettant une phrase adaptée, celle-ci influe sur le joueur ?
Exemple, X fait une faute. Dans le chat à droite, je marque "X fais attention bordel, prochaine faute je te sors du terrain" (ou un truc dans le genre). Je pense que ça peut être difficile à mettre en place, mais ça permettrait de paraitre plus réel et plus immersif pour les personnes qui jouent à foot land non ?
Dites moi ce que vous en pensez après, peut-être que ce n'est pas une si bonne idée ^^
Cordialement
Ce sera très difficile à mettre en place. Contre: Foot-Land doit rester simple.
Certes certes, mais je pense que la seule vraie difficulté serait la mise en place, après, c'est des choses qui viendraient toutes seules !
Marmite a écrit:
Certes certes, mais je pense que la seule vraie difficulté serait la mise en place, après, c'est des choses qui viendraient toutes seules !
Se sera une question d'habitude. Je passe en neutre car bonne idée mais dur à réaliser
Je suis d'accord avec toi
Faut que tu ai un max de pour. Et ça se sera plus dur que de réaliser ton projet
exelente idée sa offrirai un peu plus de réalisme au jeu
Dernière modification par jig.saw (07-05-2009 16:59:01)
ouais tres bonne idée pour mais tres dure a faire
Dernière modification par Lucascech01 (07-05-2009 17:05:25)
Up pour que pleiiiiiin de monde voit ce topic
(et Manu par la même occasion )
Mouais mais bon si c'est automatique, admettons un amis vient ecrire "+50", c'est un gros probleme, comment le jeu réagirais
Bonne idée tout de même mais je pense pas que c'est possible a mettre en place, en tout cas, pas en utilisant le chat a droite
Pour, mais sa semble difficile a faire
ouais bonne idée mais il faudrai etre connecté pendant les match mais bon bonne idée
up
Up²
Pour bonne idée que j'avais déjà proposer et déjà refuser mais là tu la présente sosu uen autre facon que moi donc sa pourrait etre mis en place
Je pense que ça pourrait être très intéressant, et puis bon, hormis la mise en place, ça reste juste des consignes, donc rien de bien difficile en soi je pense ^^
contre sa favorise ceux qui peuvent assister a leur match et tout le monde ne peux suivre tout ces matchs :s
Marmite a écrit:
Alors je sais pas si cela a déjà été proposé ou non (j'avoue avoir un peu la flemme de chercher quand même ^^), mais j'avais une petite idée concernant les matchs, au niveau du coaching. Est-ce qu'il pourrait être possible -selon vous- que lorsque mettons un de nos joueurs fasse une connerie durant un match (carton jaune, faute etc..etc...), qu'en mettant son nom dans le chat à droite, et en mettant une phrase adaptée, celle-ci influe sur le joueur ?
Exemple, X fait une faute. Dans le chat à droite, je marque "X fais attention bordel, prochaine faute je te sors du terrain" (ou un truc dans le genre). Je pense que ça peut être difficile à mettre en place, mais ça permettrait de paraitre plus réel et plus immersif pour les personnes qui jouent à foot land non ?
Dites moi ce que vous en pensez après, peut-être que ce n'est pas une si bonne idée ^^
Cordialement
Si j'ai bien compris, ces "phrases" influansirées le moral du joueur.
Ta suggestion doit être vraiment compliqué à mettre en place (ou alors, comme dit Maxou, Manu enregistre les phrases au préalable).
Mais ta suggestion en rejoint alors une autre, celle du moral des joueurs (un peu comme dans Fifa...).
Donc, dispositif de mise en place trop compliqué et long (enfin, je pense).
Très bonne idée !!!!
Mais contre car cela sera très difficile à mettre en place et foot-land doit rester un jeu simple !!!
bonne idée mais trop compliqué pour le mettre en marche