Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La je joue un match et les couleurs... ben il y en à pas c'est tout vert! je galère à lire! pk??
Ben ouvre les yeux .... pas mal pour attirer du monde sur ton match
Dernière modification par juamp (31-08-2009 12:05:42)
mais nan ta pas compris c vert avt il y avé du rouge et du jaune jmen tape que l'on aille voir mon match!!!!!!!
si tu préfère je ne voi pas le nom des joueurs!!! il st en vert sur un fond vert!
Le gars qui fait sa juste pour qu'on aille voir son match, et gagné 50FL en plus
J'ai été voir, 50FL en plus pour toi
nan mais serieux! je dec pas
pk c vert dis moi! c qoi l'histoir des 50fl?????
Fais nous un beau screen
juamp a écrit:
Ben ouvre les yeux ....
pas mal pour attirer du monde sur ton match
Ta preuve ?
c'est qoi un screen je connais kedal en informatique!
C'est ça un screen
Le " Tu" n'est pas fait exprès.
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2009 12:28:21)
mdr je fais sa cmt???
je connais scream! lol
Dernière modification par B.Mathieu (31-08-2009 12:30:15)
Tu fait la touche Impr écran Syst ( au dessus de inser ) sur la page qui t'interrèsse, ensuite tu va sur paint, tu la colle ( ctrl+V ), tu la redimensionne pour qu'elle soit à la bonne dimension --' Tu l'enregistre dans tes images Puis tu l'héberge sur un site, moi j'utilise imageshack... Donc si t'utilise imageshack il faut que tu cherche ton image en allant sur "Broswe" puis star upload... Après quelques secondes ton image est prête dans la 1ère case ( Direct link to image ) ou l'url est présente ( http etc... ) Tu l'a copie sur foot land et tu t'utilise la balise image pour qu'elle se voit
Voilà
Au pire essaie de vider ton cache internet (sur IE : outils => suuprimer historique de navigation => tu coche cookies et fichier internet)
A part cookies ,j'ai rien compris.
J'èspère qu'il va comprendre.
Sinon j'ai regarder son match ,et tout est normal.
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2009 12:47:38)
Bon c'est cpk je v me débrouiller mci kan mm. sinn je ss pas sur de comprendre le truc des 50fl, si des gens vont voir mon match, je gagne 50fl... c'est sa? ben il va m'en falloir du monde pour devenir riche si c'est sa!. lol mci encor pour vos aides.