Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ [RSL] Royal Soccer of Legend [RSL] ~ ™ V2
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation :
Bienvenue sur cette nouvelle version du jeu de simulation, que nous avons décidé d'appeller ~[RSL] Royal Soccer of Legend 2 [RSL]~. Ici, vous devrez faire part de vos talents de négociateur pour vous procurez les meilleurs joueurs du globe, et ainsi essayez de vous procurez la coupe. Il y aura aussi un système d'enchères, qui vous permettras de vous procurez les stars des clubs moins huppés.
DEROULEMENT DE LA COUPE :
Le déroulement de la coupe sera plus ou moins identique à celui de la Champion's League. Mais, il n'y aura que 16 Clubs disposés dans 4 groupes de 4 , ainsi les 2 premiers se qualifieront , aprés on se retrouvera en 1/4 de finale. Tous les matchs se joueront en matchs aller-retour, où il faudra cumuler un maximum de scores favorables pour se hisser en demis, puis en finale, qui se jouera sur un seul match.
Formulaire :
Pseudo :
Equipe voulu :
Contrat : (combien de saisons vous engagez vous)
Motivation :
Ps : Si vous en respectez pas le contrat vous serez exclus pour toutes les versions du jeu + une mauvaise pub au créateur de jeu .
Récompenses : Il vous sera distribuez 150 bonus , et beaucoup d'autres avantages pour la S3 ( si elle voit le jour) , si vous venez a gagner .
Avantages : Emmenez le joueur de votre choix dans l'équipe de votre choix pour la saison suivante !
Dernière modification par okpsgok (25-04-2011 17:28:38)
Sa m'etonne pas qu'il n'y a pas de commande.
Le marché des transferts est au point mort.
Y'a des mec qui vende des 15 ans 230 points au prix presque faible et qui suppli pour qu'on leur achete les joueurs
Je recherche des joueurs moi mais ...
16-17 ans 200-230 pts au prix normale ...
What ?
oubli pas mon 20 ans 181 point j'orai biento mes sous
Up
15 ans 220 pts je te les prends 450.000 ?
c bon jai les sous pour mon joueur
il sapelle kaka mon joueur ??
quand tu te conecte mes la en vente
Si tu peux évité de mettre 3 messages a la suite en une aprèm ...
Okpsgok le 220 points de 15 ans j'ai acheteur prix double mais je vais le menter a 1000 points et le garder un peu dans ma team
Sarrable je t'envoi un MP
kaka il veu pas venir dans mon club pff )= demain je resziye
Saye kaka a accepte donc marche conclu.
Kevin si tu veu un joueur rempli le formulaire et en parlera du prix de vente.