Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui
Je suis très satisfait de vous , je vous remercie !
Mais de rien !
gardien arriver pour paul!
TKT j'ai la reserve et un pote va me donner c'est bonnus ^^
brice mes commandes c'est toujour bon ou t'annule
Ta l heure j ai reussi a envoyer un jeune de 15 ans né le 28 en stage !!! Je vai faire une ptite perle de plus de 400 points et 16 ans
aissainiesta a écrit:
brice mes commandes c'est toujour bon ou t'annule
soit tu le prend comme sa soit rien ...
bekota
Putin chanceux!!
ben j'annule un joueur que je dois avoir à 210 ne doit pas etre à 170pts donc voila merci brice
trouve moi un formateur pas trop chere bon marché et je te 'envoi mais les FL seront plus elever ... a toi de voir
aissainiesta a écrit:
ben j'annule un joueur que je dois avoir à 210 ne doit pas etre à 170pts donc voila merci brice
C koi ton joueur ke tu veu????
je devrait monter mon cdf au moins je n'aurai pas a faire tous sa pour faire des joueur correcte mes merci quand meme
ben regarde la commande que j'ai fait en prémière page blekota brice veut me vendre reve 170pts alors que je veux des 200 donc voila logique que je sois deçu
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 18:16:19)
aissainiesta a écrit:
je devrait monter mon cdf au moins je n'aurai pas a faire tous sa pour faire des joueur correcte mes merci quand meme
ben regarde la commande que j'ai fait en prémière page blekota brice veut me vendre reve 170pts alors que je veux des 200 donc voila logique que je sois deçu
C pour quand exactement et quel poste?
*Gardien envoyer en stage
je croit que j'ai demander milieu et attquant mes je prendrais bien un défenseur et un attaquant voila