Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@TW : J'comprends tout à fait. (Et en virant le premier 'aimé' de ta phrase, c'est encore plus compréhensible :p)
La loyauté du joueur pour le club, ça l'fait grave. Si Neymar pouvait signer à Tottenham, y rester et y ramener des titres. ♥
On peut passer !
El-Maestro. a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi mon Gino !
On est bien au dessus de ces Allemands
Je pense que si on joue comme ces derniers temps je vois pas comment on peut échouer dans ce groupe !
Il suffit qu'on continue ...
Et Allemagne 0 - 2 Italie ♥♥♥♥ DEL PIERO GROSSO
C'est clair !
J'espère que Giovinco vas faire une saison de dingue avec Parme cette année et qu'il arrive en pleine bourre avec la Squaddra'.
Puis qu'il s'impose comme un titulaire pour la coupe du monde !
Il a le temps encore le jeune Giovinco On a de quoi faire devant Pazzini , Cassano , Rosi , Balo' , Matri , Quaglia' ...
Il a le temps c'est clair mais justement il a 3 ans pour se forger !
Faut absolument que la Juve le récupère en cas de champion's league l'année prochaine !
C'est le futur de l'italie au même titre que Balo', Marchisio et j'en passe !
Rossi sera notre meilleur attaquant et l'homme de base devant ! Quagli' sera de la partie et il vas faire du bien mais sa sera surement sa dernière coupe du monde lui parcontre ...
Enfin on vas voir par la suite comment sa évolue au sein de l'équipe
Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles
=> aucune équipe "faible" ... la Croatie et la Belgique devraient être un peu au dessus du reste
Groupe B : Italie, Danemark, R. tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte
=> exit les 2 derniers .. ensuite qui des 4 autres passeront ? La Rep.Tchèque devra encore attendre et je placerai la Bulgarie en seconde position derrière l'Italie
Groupe C : Allemagne, Suède, Rép. d'Irlande, Autriche, Féroé, Kazakhstan
=> Groupe disproportionné ... les 2 premiers ne devraient pas peiner, même si l'Irlande du Nord peut accrocher un rien le wagon, mais sans plus.
Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre
=> Pays Bas vont encore finir en tête loin devant ... et pour la 2e place je mettrais la Hongrie, malgré peut-être un vieillissement handicapant et une carence au niveau du poste de gardien. Roumanie et Turquie dans le flop ces dernieres années, alors qu'on attendait un renouveau flamboyant ...
Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
Groupe F : Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Luxembourg, Azerbaïdjan
Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Liechstenstein, Lettonie
=> 3 équipes du même niveau pour 1 place qualificative et 1 de barragiste .. chaud. Pas de prono pour le moment
Groupe H : Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, St-Marin
=> Alors que l'Angleterre et le Montenegro sont à la lutte pour la premiere place qualificative de poules pour l'Euro 2012, ils savent qu'ils se retrouveront à nouveau ! L'angleterre devrait pouvoir s'en sortir et il faudra voir l'évolution du Monténégro et des 2 organisateurs du prochain Euro au cours des prochaines années pour mieux y voir.
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande.
La Géorgie ne fera que jouer ses matches, la Biélorussie et la Finlande, malgré un certain niveau, ne feront qu'illusion ... pendant que France et Espagne se disputeront la 1ere place ...
-Zone Concacaf : Les Etats-Unis, désormais coachés par Jurgen Klinsmann, affronteront dans le groupe A notamment la Jamaïque alors que le Mexique jouera le Costa Rica (Groupe B). Dans le groupe C se retrouvent Cuba et le Honduras.
Euh ... okay, 3 groupes de 2 , joli ^^'
zone Afrique
à venir
Mr.Red a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
T'es à fond sur ce joueur, quand même. J'ai l'impression, plus encore que moi avec Neymar, Robinho ou Park.
Normal. Les joueurs qui sont attachés aux clubs que l'on aime, ça fait aimé encore + aimé le joueur (ça veut rien dire ma phrase, mais ça peut se comprendre je pense ^^).
En gros, les joueurs loyaux sont attachants.
Ainsi que les joueurs qui donnent tout pour l'équipe (comme Park que j'aime bien malgré qu'il joue à MU).
Cahu' à Bastia.
Encore plus attachant quand on sait que c'est son grand-père qui a amené le SCB en finale de la coupe d'Europe 78.
Italie bon groupe, ciao la France et Belgique mauvais groupe aussi.
La france a une chance
Dans le groupe I ( celui de la france ) c'est plus dur d'etre dans les 8 meilleurs 2éme vu que y'a que 5 equipes ?
pour moi la france sera en coupe du monde
ils finiront deuxieme du groupe derriere l'espagne
et passeront les barrages sans aucun probleme
ant54ofp a écrit:
Dans le groupe I ( celui de la france ) c'est plus dur d'etre dans les 8 meilleurs 2éme vu que y'a que 5 equipes ?
je ne sais plus mais soit y a que le 1er qualifié , soit le 2e est qualifié d'office (sans barrage) .. mais je ne suis plus sûr de tout, avec la chaleur
La Turquie passera.. Les Hollandais se baladent en poule depuis des années, mais on est ààààààl !
Guizemot a écrit:
Va quand même y avoir un Wales - Scotland lors de ces qualifs !
A mort !
Scotland - Wales, c'est mieux.