Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16
Moi j'aimerais joué je suis chaud !!
Mais les serveurs --'
Dernière modification par Italiano.Vero (17-11-2011 23:23:55)
Moi ça marche normal.
Salut ; je me co ce soir qu`partir de 21h voir 21h10 , car j ai les cours et l entrainement derriere et le temps de manger / doucher ect .. on fera surement des matchs vers 21h25 si ya beaucoup de gens et je le souhaite. Bonne journee a tous.
Salut , j'ai lu un peu vos ressentis sur les 2 matchs auquel j'ai participé et je dois dire que je suis assez étonné ...
Je trouve qu'on a une réelle volonté de jouer collectif mais complétement desorganisé mais c'est normal , par exemple nos 2 buts contre l'équipe Cyber proviennent d'actions collectives contrairement a eux . En même temps , nos pros ont pas le niveau des leurs , on va dire . Preuve de ce que j'avance , on a toujours la possession de balle . On aurait même pu gagner si la défense aurait géré un minimum car hier c'était ... on aurait dit que la balle était une bombe et que tu voulais t'en débarasser au plus vite , le 3eme but provient notament d'une grosse bourde , le 1er aussi , ou on voit que tu défend en bougeant simplement le joystick , appel un équipier avec r1 c'est le minimum je pense .
Sinon je pense qu'on a de l'avenir et qu'on devrait plutot évoluer en 4-3-3 en 4-2-4 avec 2 ailliers .
Je serai la ce soir .
Je serais la ce soir vers 20h30 je pense !
Présent ce soir.
Alors avez - vous gagnez ?
1 match.
Qui a marquez ?
Une frappe enroulé de moi poteau rentrant.
Un CF de Ted.
Cool, on pourra enfin être 5-6.
Moi je regarde koh lanta je serai la apres
Je serais absent de 20h a 21h30 sur Fifa , j'ai une course pour un championnat online a faire pour f1 11 .
Franco fait une demande tu regarde dans club d'amis tu va avoir FL team
Comme vous voulez .
Moi j'suis là. J'allume la console.
Moi je jourait apres la je vais manger
On peut faire à trois.
Voila, vous n'avez plus qu'a vous positionnez.
bg angelle.
Dernière modification par Kevin.x (18-11-2011 19:33:08)
Angelle ??? Je te met deux caviars tu tire même pas !
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16