Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 60
Tu bosses ^^ Pas de secrets, mais vraiment ^^ Car j'ai pas eu 18 toute l'année faut pas déconner ! Et y'avait meilleur que moi ^^ Mais pour le BAC, j'ai taffé, tout simplement ^^
En histoire, c'est que du par coeur ... en philo, c'est tout un esprit qu'il faut avoir ... et que tu n'as que si tu suis les cours de philo. Ce que beaucoup n'ont pas compris. ^^ En langue, tu fais quelques séjours à l'étranger pendant tes vacances, et c'est gagné.
Pis de la révision, et voilà, in the pocket quoi ^^
Intello roma
J'en profite que t'es connecté pour te demander si tu as eu mon MP concernant le mot de la fin? juste pour savoir
je ne sais pas si quand je le passerais j' aurais la moitié de ça ^^
florian1306 a écrit:
je ne sais pas si quand je le passerais j' aurais la moitié de ça ^^
On a 2 ans devant nous donc... ^^
Oui pas faux ^^
Enfin peut étre plus si affinité
Philo l' année prochaine je me demande ce que ça va étre encore cette connerie
florian1306 a écrit:
Oui pas faux ^^
Enfin peut étre plus si affinité
Philo l' année prochaine je me demande ce que ça va étre encore cette connerie
Une réelle ouverture d'esprit, sur le monde et sur toi-même. Une autre manière de réfléchir, et de voir le monde qui nous entoure. Une tentative de compréhension. C'est rechercher à se poser des questions ... là où toute ta scolarité on t'a surtout appris à donner des réponses, sans te poser de questions.
J'ai pas reçu de MP
Tu es passé par la filiére ES non ?
Ok comme les philosophes en gros ... ( je viens de comprendre d' ou venait philosophie ... )
Tu comptes faire quoi a l' avenir ?
florian1306 a écrit:
Tu es passé par la filiére ES non ?
Ok comme les philosophes en gros ... ( je viens de comprendre d' ou venait philosophie ... )
Tu comptes faire quoi a l' avenir ?
ES européenne allemand ouaip
Plus tard ? Je veux un boulot à contact humain. Or de question de rester fourré derrière un bureau, et d'avoir un contact avec des papiers. Donc tout ce qui est administration, oublie.
Déjà, je vais voir si j'ai réussi les concours que j'ai passé dans la foulée du BAC le 2 juillet à STrasbourg et le 5 juillet à Grenoble, pour entrer à Sciences po.
Avec 18,21 de moyenne au BAC, j'ai aussi postuler à Sc.PO paris sans avoir passé les écrits.
Réponse le 23 juillet pour savoir si je suis admis à Paris ou bien si je passe un oral entre le 25 et le 30 juillet. Et réponse le 30 juillet pour les concours que j'ai donc passé le 2 et le 5.
De là, l'an prochain, si j'ai rien, je reste à Dijon. Mais j'espère avoir quelque chose. Et concrètement, je suis sois sur Paris, sois sur Toulouse, soit sur Grenoble. Sachant que Grenoble, j'y crois moins, c'était plus dur je trouve ^^
ES euro allemand?? Eh beh moi je me contenterai de ma STI, c'est déjà bien
Ouai euro allemand ^^
Ca veut dire que j'avais la moitié du programme d'histoire normal que tous les ES font, mais en allemand ^^ Et que j'ai aussi fait un stage en allemagne 2 semaines en première, et suis allé au lycée allemand 3 semaines en seconde ^^
Ah ouais OK
Je pensais que c'était comme ceux qui passent l'Abibac (bac allemand-français) ^^
Et moi ça sera la filiére S
Il ne faut mieux pas que j' aille en S le français ne me plait pas trop ...
et puis ES ça m' intéréssait pas trop
Vu que 2 c' est plus tout ceux qui est travaux pratiques j' aime pas trop rester assis sur une chaise a rien faire aussi ...
A mon avis avec tes moyennes romaro' il ne devrait pas y avoir trop de probléme
romarofoot a écrit:
Ouai euro allemand ^^
Ca veut dire que j'avais la moitié du programme d'histoire normal que tous les ES font, mais en allemand ^^ Et que j'ai aussi fait un stage en allemagne 2 semaines en première, et suis allé au lycée allemand 3 semaines en seconde ^^
Déja que en français je n' ai pas des notes énormes ( entre 11 et 14 en général ) alors meme si je faisais ça sur ma 2 éme langue ( espagnol ) je ne préfére pas imaginer ..
Moi en LV ça va nikel y'as juste en français où je suis limite
moi bac pro je vient d'avoir mon Bep
Yeah l'ami
florian1306 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ouai euro allemand ^^
Ca veut dire que j'avais la moitié du programme d'histoire normal que tous les ES font, mais en allemand ^^ Et que j'ai aussi fait un stage en allemagne 2 semaines en première, et suis allé au lycée allemand 3 semaines en seconde ^^Déja que en français je n' ai pas des notes énormes ( entre 11 et 14 en général ) alors meme si je faisais ça sur ma 2 éme langue ( espagnol ) je ne préfére pas imaginer ..
Sauf que l'euro, c'est sur ta première langue xD ... Ma première langue est l'allemand
romarofoot a écrit:
Ma première langue est l'allemand
Comme moi
Hellow Popeye, ça va?
f.c.vosges88 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ma première langue est l'allemand
Comme moi
Très bon choix. Beaucoup d'importance au niveau européen. Plus que l'anglais. Et puis merde, une langue ne se définit pas non plus que par son importance ><
De toute façon, vive l'espéranto ! ^^ Abolissons l'anglais comme langue internationale !
Dernière modification par romarofoot (08-07-2010 18:46:24)
Ben mes soeur fesaient allemand LV1 et comme j'ai des amis à ma famille en allemagne ben j'ai pris allemand LV1 Puis en 4ème je n'ai pas eu le choix de prendre anglais LV2, sinon j'aurait pris espagnole
romarofoot a écrit:
florian1306 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ouai euro allemand ^^
Ca veut dire que j'avais la moitié du programme d'histoire normal que tous les ES font, mais en allemand ^^ Et que j'ai aussi fait un stage en allemagne 2 semaines en première, et suis allé au lycée allemand 3 semaines en seconde ^^Déja que en français je n' ai pas des notes énormes ( entre 11 et 14 en général ) alors meme si je faisais ça sur ma 2 éme langue ( espagnol ) je ne préfére pas imaginer ..
Sauf que l'euro, c'est sur ta première langue xD ... Ma première langue est l'allemand
C' ets pas mieux ça sera anglais xD
Moi, je ne suis qu'en 3e(je passe en 3e), et pourtant, j'ai mon objectif dans la tête depuis plus d'un an.
Et pour le brevet des collèges, je me demande s'il est difficile. Certains me disent, "si tu n'a pas le niveau A1 dans ta première langue vivante que tu a commencé en 6e, tu n'a pas le brevet". D'autres me disent, "suffit de bosser tout au long de tes quatres années et tu l'a facilement".
Et ce que je veux faire plus tard, c'est difficile... je veux être pompier Pro.
Je suis déjà chez les J.S.P.(Jeunes Sapeur Pompier). Sa m'offre une possiblité d'avoir une ouverture sur le monde du métier.
Ensuite, ce que je veux faire après moi 3e, ce sera soit un Bac Pro Sécurité et Prévention(puisqu'il est maintenant passé en 3 ans c'est avantageux). C'est aussi, la facilité que je recherche puisqu'il suffit d'avoir n'importe quel Bac pour être pompier. Mais, dans ce bac pro, il y a près de 300 demandes chaques années pour 24 places. Chaud quoi.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de passerelle pour ensuite faire un DUT hygiène et sécurité, ou un truc dans le genre. Si je veux faire un DUT, pour le moment, il faut faire un Bac Général.
Chez les JSP, il y a ensuite, à 16 ans, beaucoup de concours a passé tel que le brevet des cadets ou des truc du genre.
Dernière modification par aurege (08-07-2010 21:40:14)
Pour le brevet des colléges c' ets une vrai balade de santé tu as plus de la moitié des points sur les notes que tu as depuis 6 éme je crois donc déja aprés le brevet n' est pas éxtrémement dur tu peux avoir la moyenne dans chaque matiére en bossant quelques peu
le brevet c'est tout simple
ça dépend de tes études mais pour un DUT tu peux aussi faire un bac STI avant
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 60