Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 60
Salut ça va??
Bien et toi ?
1 a 1
Mon 2 éme match de carriére j' ai accroché le nul au premier face a un adversaire ^plus fort mais j' avais tout dominé et elle a marqué sur 2 pénos et un coup franc
La je fais 1 a 1 mais je suis complétement dominé heuresement que j' ai un grand goal
Bien flo
Moi gagné hier avec 1 rouge, 2 blessé et gagné 3-1 ce matin avec 3 rouges
Tu n' es pas gaté
moi je vise le maintien si je continue a prendre des points face au meilleurs ça devrait le faire mais j' hésite a changer de stratégie car la
Ben moi là je suis obligé de jouer en 2-5-3 à cause de mes
Ben change ta stratégie selon ce que tu vise, si tu veux jouer la défense met un 5-2-3 sinon met une 4-2-4 ou un 4-4-2
je viens d' encaisser je suis dominé je vais faire rentrer Ribery
florian1306 a écrit:
je viens d' encaisser je suis dominé je vais faire rentrer Ribery
Mouais t'es largement dominé là
c' ets une attaque - défense mais c' est logique je ne savais pas quoi mettre comme stratégie alors que dimanche le 5-3-2 d' en face me permettait de jouer en 4-3-3
Ouais tandi que là il joue en 3-4-3
oui j' avais juste a bien placé ma défense a 4 et je n' ai subis qu' une seule action dans le jeu la c' ets beaucoup plus offensif en face donc ...
je voens d' agliser
Dernière modification par florian1306 (15-06-2010 11:16:46)
Re et oui je vais bien.
florian1306 a écrit:
oui j' avais juste a bien placé ma défense a 4 et je n' ai subis qu' une seule action dans le jeu la c' ets beaucoup plus offensif en face donc ...
je voens d' agliser
Bien
Aprés 2 matchs nuls face a 2 favoris j' ai battu difficilement une équipe pour le maitien 6 a 4 aprés avoir mené 4 a 1 a la 30 éme il est revenu a 4 partout a la 50 éme mais finalement je vais marquer a la 75 éme puis a la 91 éme pour conclure le match
Jeu , set et match
Oui j' ai terminé le match par un ace ^^
Prochain match je joue encore un favori puis aprés un concurent pour le maintien pour finir la poule aller je suis pour l' instant invaincu et 2 éme mais je devrais passer 3 éme sauf si match nul dans le dernier match de L1 de la journée
Il y a déja qulques surprises
Ben j'était dans les tribunes et j'ai pas d'ace Mais quel revers pour finir ce match
Ben ça va si t'es 2ème pour l'instant t'as pâs besoin de jouer le mentien
On est que 6 ... donc rien n' est fait il reste 7 journées on en a fait que 3 je pense que le maintien sera entre 10 et 12 points
1 a 0 pour le Nigéria contre la Gréce
En plus au premier match contre lui qui ne date pas de rés longtemps j' ai gagné 6 a 3 donc 2 sets a 0 prochain set dans pas longtemps ^^
Dernière modification par florian1306 (17-06-2010 16:24:01)
Salut es floodeuses
Pour toute pleintes veuillez contacter mick ou ice car je part en vacances
enfin tranquille
Bonsoir j'aimerais savoir si ma demande pour un 150.000 place le 28/06/2010 donne quelque chose pour l'instant.Merci de vos réponses.
florian1306 a écrit:
enfin tranquille
Fumier
Pas le bon topic barça, là c'est le CH
Je croyais que tu étais parti
florian1306 a écrit:
Je croyais que tu étais parti
Il revient car il a pas cofiance en moi
Il revient nous faire chier
Il a raison de ne pas te faire confiance
Oui + =
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 60