Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 60
florian1306 a écrit:
poisson d' avril ...
encore manqué
Bien joué j'avoue
Encore... je l'aurai un jour... je l'aurai
f.c.vosges88 a écrit:
florian1306 a écrit:
poisson d' avril ...
encore manquéBien joué j'avoue
Encore... je l'aurai un jour... je l'aurai
Sur ERAM tu la marquer en tout petit
Bh difficile de lme mettre plus gros
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-04-2010 18:57:38)
non tu ne m' auras pas
Attend toi je t'aurai un jour
non
Je remonte
Si certain veulent discuter ces ici
Merci
Yeah ^^
Salut à tous
A.Wenger85 dommage que tu sois pas libre le 9 je voulais bien jouer contre toi dans mon 80000 places.
Bonne soirée à tous.
FCFOOT a écrit:
ERAM.
Depuis le début de ERAM, j'ai toujours été là pour les servirs. Rom DJ était vraiment bien comme Mec'. Je m'en rappelle les délires avec Mustapha c'était TOP. Hélas Rom quitta ERAM et décida de le laisser à Tibren. Depuis ce jour , j senti ERAM devenir de moins en moins actif et de + en + de versions fut créer. De + en + de boulets deviennent gérants ou de gends qui n'ont juste rien fait. A la naissance d'Eram, je m'amusais à marquer sur un Bloc Eram. Sa peut parraitre ridicule mais dés que j'allais sur l'ordi je pensais à ERAM. Eram ne m'a pas forcément aidé mais que de beaux souvenirs.
Ensuite pour des problèmes et une raison inconnu ERAM fermera ses portes prochainnement sans aucune manière de reprendre cet association.
Je trouve celà vraiment très bête de laisser tomber ERAM
Rom a fait tout sa pour en venir là
Tout cetravail pour que le topic coule ???
Il serait fier de vous ???
NON
Nous pourrons nous unirs et reprendre ce chez d'oeuvre et ne pas le laisser à l'abandon. Moi et d'autres pourront continuer à le traiter.
Ne pas le laisser tomber ...
Quand j'ai lu sa, j'ai eu vraiment de peine tout ce gachi ...
On ne peut même pas le reprendre ...
On vous passes les commandes de ERAM et vous fichez tout en l'air c'est sa que vous voulez ???
Je voudrais reprendre Eram avec d'autres.
J'ai toujours servi ERAM et je le servirais toujours uoiqu'il arrive et quoi que vous fassiez vous ne laisserez pas tomber ERAM.
Vous ne détruirez pas ce topic et ERAM survivra.
Merci à tout les premiers gérants et en partie à ROM.
Ainsi qu'à tout les autres gérants et aux demandeurs, aux donneurs de gros stadees et à tout le monde.`
MERCI BEAUCOUP
Rappellez-vous bien de sa : ERAM SURVIVRA COUTE QUE COUTE
Fait gaffe fcfoot j'aime pas trop ton discours ou tu nous traite de boulet
Ah miince merci pacman
Quelqu'un peut programmer des matchs contre moi svp ????
iceman4000 a écrit:
FCFOOT a écrit:
ERAM.
Depuis le début de ERAM, j'ai toujours été là pour les servirs. Rom DJ était vraiment bien comme Mec'. Je m'en rappelle les délires avec Mustapha c'était TOP. Hélas Rom quitta ERAM et décida de le laisser à Tibren. Depuis ce jour , j senti ERAM devenir de moins en moins actif et de + en + de versions fut créer. De + en + de boulets deviennent gérants ou de gends qui n'ont juste rien fait. A la naissance d'Eram, je m'amusais à marquer sur un Bloc Eram. Sa peut parraitre ridicule mais dés que j'allais sur l'ordi je pensais à ERAM. Eram ne m'a pas forcément aidé mais que de beaux souvenirs.
Ensuite pour des problèmes et une raison inconnu ERAM fermera ses portes prochainnement sans aucune manière de reprendre cet association.
NON
Nous pourrons nous unirs et reprendre ce chez d'oeuvre et ne pas le laisser à l'abandon. Moi et d'autres pourront continuer à le traiter.
On vous passes les commandes de ERAM et vous fichez tout en l'air c'est sa que vous voulez ???
J'ai toujours servi ERAM et je le servirais toujours uoiqu'il arrive et quoi que vous fassiez vous ne laisserez pas tomber ERAM.
Ainsi qu'à tout les autres gérants et aux demandeurs, aux donneurs de gros stadees et à tout le monde.`
MERCI BEAUCOUP
Rappellez-vous bien de sa : ERAM SURVIVRA COUTE QUE COUTEFait gaffe fcfoot j'aime pas trop ton discours ou tu nous traite de boulet
J'ai pas parler de tous
a.Wenger85 ben la semaine prochaine on peut jouer pas le 12 je ne suis pas libre le 13 si tu veux mais à 19h avec pénaltys dans mon 80000 places.
pacman59 a écrit:
a.Wenger85 ben la semaine prochaine on peut jouer pas le 12 je ne suis pas libre le 13 si tu veux mais à 19h avec pénaltys dans mon 80000 places.
Ok pacman je te mets pour le 13 dans mon post-it et sur mon topic merci a toi !!!
f.c.vosges88 a écrit:
Je l'ai eu je l'ai eu
on rejoue ?
FCFOOT a écrit:
iceman4000 a écrit:
FCFOOT a écrit:
ERAM.
NON
MERCI BEAUCOUP
Rappellez-vous bien de sa : ERAM SURVIVRA COUTE QUE COUTEFait gaffe fcfoot j'aime pas trop ton discours ou tu nous traite de boulet
J'ai pas parler de tous
Ces sa
florian1306 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je l'ai eu je l'ai eu
on rejoue ?
Oui mon chou
Cite les boulets dans ce cas et soit franc, je pense qu'ils seront heureux de le savoir
Salut à tous
A.Wenger85 ok d'accord je te met aussi dans mes posts sur mon calendrier pour le 13.
Bonne soirée à tous.
merci pac bonne soirée a toi aussi
f.c.vosges88 a écrit:
Oui mon chou
Cite les boulets dans ce cas et soit franc, je pense qu'ils seront heureux de le savoir
d' accord ma chérie mais tu ne m' auras pas
f.c.vosges88 a écrit:
florian1306 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je l'ai eu je l'ai eu
on rejoue ?Oui mon chou
Laisse tomber sa vaut pas le coup
Qu 'est ce que tu fous la
en vacances feignasse ?
Je veus juste des noms c'est pas dur, après ce qui est dit est dit
f.c.vosges88 a écrit:
Je veus juste des noms c'est pas dur, après ce qui est dit est dit
Pour moi il voulait dire tout le monde donc toi moi mick' et tout ceux qui sont passer par ERAM
apres il veut se rattraper alors pour moi le boulet ces lui
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 60