Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je trouverai interessant qu'une equipe d'un niveau assez elevé ( de 5 etoiles et +) puissent s'affilier a une equipe nouvelle, pour l'aider a evoluer, cela passerait pas lui donner des FL, mais aussi lui expliquer les regles de FL et de son forum, de lui faire des prets, et de lui conseiller les tournois au quel s'inscrire.
A vos post
Pour Pourquoi pas ! Mais y aura un temps limité ?
Dernière modification par R0on3y13 (04-07-2011 21:17:26)
Si j'ai compris c'est un genre de parrainage avec une equipe et tu t'en occupe pour qu'elle reussise?
Si c'est ça je suis POUR parce que beaucoup d'equipe arrete tot parce qu'il y arrive pas
Dernière modification par Freros84 (04-07-2011 21:26:47)
Tout ceci est déjà possible. Tu veux faire un don de FL à un mec ? Achète lui un joueur prix double. Tu veux le conseiller ? Envoie lui un MP. Il m'arrive parfois de recevoir des MP d'un nouveau pour savoir comment on gagne de l'argent, comment on fait un match...Pas besoin d'un parrainage.
Pour !
Pour
joulou a écrit:
Tout ceci est déjà possible. Tu veux faire un don de FL à un mec ? Achète lui un joueur prix double. Tu veux le conseiller ? Envoie lui un MP. Il m'arrive parfois de recevoir des MP d'un nouveau pour savoir comment on gagne de l'argent, comment on fait un match...Pas besoin d'un parrainage.
+1
joulou a écrit:
+1 y pas besoin d'être écrit parrainage pour que tu aide des nouveau foot-landais. Tu discute par MP, et lui fournir des FL sa va être refuser et marquer comme tricherie!! Et lui donner des FL par transfert c'est quasi impossible car il faut 20jours, et si le type commence par 20jours de match il ne fera jamais évoluer son équipe!!
Ca sert à rien
Les clubs affiliés c'est la partie aide et le forum, si besoin.
Contre.
En gros tu t'occupe de l'équipe du nouveau à sa place?? c'est limite sa ta proposition...
Contre
pour