Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi veut tu le le locker ?
Tu t'en fou de la CLP non ?
Donc si quelq'un doit signaler ce topic c'est moi , si quelqu'un doit étre banni c'est moi
T'en mele pas
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Les pétitions sont inutiles, pire, je crois bien que vous agravez votre cas.
Je signe pasDans ce cas , ne poste pas.
J'osais espérer qu'après ce post vous alliez comprendre, mais au contraire avec le tient, on touche une certaine immaturité dans votre jeu, et c'est ça qui vous a fait locké, vous avez abusé sur le flood, j'estime que ce topic est aussi un topic à flood et je vous le dis pour que vous évitiez d'aggraver votre cas, point. En attendant, j'ai signalé ce topic pour qu'il ferme avant que ça dégénère.
Ouvre les yeux Dunkie, ce n'est pas parce que tu me déteste que j'ai forcément tort
Non mais tu déteste la CLP , donc tu nous enfonce , normal en même temps hein...
En parlant de Flood , tu avais été banni pour quoi déja ?!
Et arrête avec ton immaturité , tu radote , tu ne sais dire que sa... c'est bien , mais pense tu toi que tu est vraiment mature avec les trucs dégueulasses que tu a pu faire ?
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dunkie a écrit:
Dans ce cas , ne poste pas.J'osais espérer qu'après ce post vous alliez comprendre, mais au contraire avec le tient, on touche une certaine immaturité dans votre jeu, et c'est ça qui vous a fait locké, vous avez abusé sur le flood, j'estime que ce topic est aussi un topic à flood et je vous le dis pour que vous évitiez d'aggraver votre cas, point. En attendant, j'ai signalé ce topic pour qu'il ferme avant que ça dégénère.
Ouvre les yeux Dunkie, ce n'est pas parce que tu me déteste que j'ai forcément tortNon mais tu déteste la CLP , donc tu nous enfonce , normal en même temps hein...
Et arrête avec ton immaturité , tu radote , tu ne sais dire que sa... c'est bien , mais pense tu toi que tu est vraiment mature avec les trucs dégueulasses que tu a pu faire ?
jje crois pas qui comprend qu'il a 3 ans d'âge mentale et qu'il n'est pas appréciez laisse partir dans ses délires mais attendez qu'il face une connerie et pourissez le
wilf01 a écrit:
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'osais espérer qu'après ce post vous alliez comprendre, mais au contraire avec le tient, on touche une certaine immaturité dans votre jeu, et c'est ça qui vous a fait locké, vous avez abusé sur le flood, j'estime que ce topic est aussi un topic à flood et je vous le dis pour que vous évitiez d'aggraver votre cas, point. En attendant, j'ai signalé ce topic pour qu'il ferme avant que ça dégénère.
Ouvre les yeux Dunkie, ce n'est pas parce que tu me déteste que j'ai forcément tortNon mais tu déteste la CLP , donc tu nous enfonce , normal en même temps hein...
Et arrête avec ton immaturité , tu radote , tu ne sais dire que sa... c'est bien , mais pense tu toi que tu est vraiment mature avec les trucs dégueulasses que tu a pu faire ?jje crois pas qui comprend qu'il a 3 ans d'âge mentale et qu'il n'est pas appréciez laisse partir dans ses délires mais attendez qu'il face une connerie et pourissez le
Dans ce cas on l'aurait pourri depuis lomgtemps , vu toutes les " conneries " qu'il a pu faire
wilf01 a écrit:
Dunkie a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Et arrête avec ton immaturité , tu radote , tu ne sais dire que sa... c'est bien , mais pense tu toi que tu est vraiment mature avec les trucs dégueulasses que tu a pu faire ?jje crois pas qui comprend qu'il a 3 ans d'âge mentale et qu'il n'est pas appréciez laisse partir dans ses délires mais attendez qu'il face une connerie et pourissez le
La palme d'or de la connerie. Abstiens-toi de poster pour dire un truc aussi inutile
Dunkie a écrit:
Non mais tu déteste la CLP , donc tu nous enfonce , normal en même temps hein...
Détester est un bien grand mot, il faut le faire pour avoir des sentiments pour un jeu
Mon flood a été sanctionné, comme le votre. Et j'ai stoppé depuis, pas vous, voit la différence plutôt que de dire des choses aussi peu sensées
En attendant je suis le seul ici à essayer de raisonner plutôt que d'espérer pour rien, et vous ne semblez pas comprendre que vous risquez d'aller droit au trou avec ça.
Heureusement que Zziozio est intelligent
Bon, bonne chance pour que votre topic soit délocké désormais. Faites un forum pour vous parler en attendant sinon
Ce que tu ne comprend pas SaSopra_92 c'est que l'on a pas besoin de toi !
Au début tu pourrisais le jeu , maintenant tu veut l'aider ?! Complètement illogique.
T'est pas net , je le sais ^^'
Tu pourra pas me contredire cette fois par-contre
Dunkie a écrit:
Ce que tu ne comprend pas SaSopra_92 c'est que l'on a pas besoin de toi !
Au début tu pourrisais le jeu , maintenant tu veut l'aider ?! Complètement illogique.
T'est pas net , je le sais ^^'
Tu pourra pas me contredire cette fois par-contre
Dans mes propos, cherche un seul où je dis CLAIREMENT que je veux nuir à votre jeu et on en reparlera après
Mais que signifie vraiment le terme "être net" ? Est-on net pour tout le monde ? Qu'est-ce qui te permet de te juger comme "normal" par rapport à d'autre si tu peux les juger de "pas net" ?
Je te défis de me sortir un bon truc argumenté sur ça
Dernière modification par SaSopra_92. (24-07-2009 02:14:51)
je signe touspourla clp
Je signe bien sur
Dis moi que tu fais exprés lis juste au dessus !!!!
NE PLUS POSTER SUR CE TOPIC SVP
j'ai posté en meme temps que vous dsl
Ok.Je Voulais Signé
Dernière modification par Fabiio_ (24-07-2009 11:59:05)
Quoi ces quoi ce merdier pourquoi on a plus la CLP moi je signe en tout ca
On Ne Post Plus !!!!!!!!!!!