Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a tous pour Friday Night Judgement !!
Jerry : Eh bien bonsoir a tous, nous sommes ici en direct de la CLP pour les …
Michael : Pour les match les plus bandants de tout l’histoire !
Jerry : O non commence pas !
Michael : Mais …
Jerry : Ta gueule on démarre le premier match !
DOOOOUUUUMMMMM !!! (Musique d’église qui fou pas les boules)
No mores Word !! [b]
[b]Le match démarre, Jeff n’as pas l’air confiant ! Il a l’air inquiet ! La cloche sonne, le Taker tente de l’approché mais Jeff esquive ! Il attend le moment opportun pour calé des tas de Kick sur le Taker !! Mais The Deadman Lui cale un Head Butt, Jeff est déjà déboussolés ! Il tente alors un Chokeslam, mais Jeff place juste avant un Step Up Enzuigiri !! Le Taker titube, Hardy tente de le projeté dans le coin, mais il se fait contré !! Jeff anticipe … Wisper in the Wind !!! L’Undertaker est au sol ! Il essaye de se relevé mais … Extreme Twist of Fate de Jeff !! Puis Hardy monte sur le thurnebuckle et … Swanton Bomb !!! Le tombé … Victoire !!
Jerry : Un beau match, il se seront bien battu !
Michael : Oui mais il étaient trop habillés !
Jerry : Pourquoi j’me tape ce con ?! …
Michael : Mmm …
Booyaka Booyaka ! 619 ! [b]
[b]Musique Bizarre ! (Comme une trompette qui fait Tutute ) [b]
[b]Le match démarre, sa va sûrement être beau ! Les deux lutteurs démarre avec une épreuve de force; mais Mysterio la romps avec des kick dans le ventre de Carlito ! Il enchaîne avec une projection dans les cordes, mais Carlito est plus fort ! Mysterio saute alors sur les cordes et … Springboard Moonsault !!! Carlito tombe ! Rey Rey monte alors sur le thurnebuckle, et envoie une Diving Leg Drop !! Il tente le tombé 1! … Non dégagement immédiat ! Rey relève alors Carlito, tente de le projeter une nouvelle fois dans les cordes, mais il se fait encore contrer ! Carlito tente un Backbreaker, mais Mysterio lui envoie la tête dans les cordes !! Il passe son 619 !! Puis c’est le Springboard Splash !! 1!2!3! Victoire du Luchador !
Michael : Ils auraient pu enlevé leur pantalons !!
Jerry : Sécurité …
Michael : Non attend c’est des mecs en slip !
I WALK ALONE ! [b]
[b]I Hear Voices in my Head !! [b]
[b]Le match démarre sa promet ! Batista et fou de rage, il a l’air de haïr Orton ! La cloche sonne, Batista envoie directement un Clothesline destructeur sur Orton ! Il enchaîne avec un Low Kick ! Avant un Spinning NeckBreaker !!! Puis l’animal projette The Viper dans les cordes ! Mais Orton se retiens au cordes !! L’Animal retente un Clothesline, mais Orton abaisse les cordes ! Batista est dehors !! Orton est seul sur le ring, il en profite pour se reprendre. Batista commence a remonter mais Orton envoie son Rope Hung DDT !! L’animal est recroquevillé ! Il a l’air d’avoir mal ! Et Orton s’énerve, et tape du poing au sol ! Il continue, Batista se relève et …RKO !!! Non !!! Batista repoussée Orton a temps !! The Viper se relève, et frappe Batista ! Puis … RKO !! RKO venu de nulle part !!!! OMG !! Orton tente le pin … 1! 2! …
No more words !! [b]
Jerry : Putain ! C’est Jeff !
Michael : Mais y fait chier ! J’avais presque attend l’orgasme la !
Jerry : O putain ! Ta gueule sérieux !
[b]Jeff arrive sur le ring, et frappe Orton !! Il lui envoie un kick et … Twist Of Fate !! Puis il monte sur le Thurnebuckle … Swanton Bomb !! Orton est K.O !! Mais Orton l’emporte par DQ !
Jerry : L’histoire entre Orton et Hardy est loin d’être fini !
Michael : Ouais ba l’autre Jeff y fait chié la !
Jerry : La ferme, il va parlé !
Jeff Hardy (Skorpi3on) : Randy, Randy … J’en ai ras le bol de toi ! Tout le monde en a marre ! Je suis la pour arrêté tout ! A Dynasty, sa serait you vs me in a I Quit Match ! Tu verras que tu n’as jamais connu l’extrême !
Michael : Putain quel match ! Sa va être excitant ! J’en bande déjà !
Jerry : Putain mais y a vraiment que t’as queue dans ta vie !
Michael : …
Some are Bourne to Fly !! [b]
[b]It’s Time To Play The Game ! [b]
[b]Le match commence ! Bourne attaque directement HHH avec des Kick, mais celui le calme immédiatement avec un Head Butt !! Bourne est déjà désorientés … Et Triple H envoie une Verticale Suplex !! Il enchaîne avec un Cross Face ! Mais Bourne refuse d’abandonné ! The Game lui prend alors la tête, et lui ecrase violement contre le sol ! Bourne est sonné ! Alors Triple H le relève et envoie Bourne dans les cordes, mais au retour, Bourne passe sous les jambes de HHH et lui passe un Low Blow ! L’arbitre ne la pas vu !! The Game est a genoux … Spinning Hell Kick de Bourne !! Puis il monte sur le thurnebuckle … Mais il est rejoins par Triple H ! Il s’échange quelque droites, mais la force du Cerebral Assassin paye ! C’est la Superplex !!! Puis le tombé … 1!2! … Mais non !
Jerry : Un beau match !
Michael : J’préférait l’autre car ils étaient tout les deux en slip, mais l’autre enfoirés avec ses peintures sur la tronche a tout gâché !
Jerry : Putain mais qu’est-ce que t’es con ….
Sa continu entre les deux lutteurs ! Ils sont tout les deux debout, alors HHH tente le tout pour le tout ! Il projette Bourne dans les cordes, et réussi son Spinebuster au retour !!! Il fait son taunt … Et porte le Pedigree !! Le pin suit … C’est la victoire !
Michael : Pfffff … Quel match de merde !
Jerry : O mais ta gueule ! On s’en fou de ta vie ! Allez balancé le Main Event que sa finisse !
Michael : Pourquoi ?
Jerry : Pour ne plus te voir trou du cul !
My Time is Now ! [b]
Michael : Je sens que je vais kiffé ce match !
Jerry : Ouais ba pas moi !
[b]OOOO YEAH !!![b]
Michael : Putain sa graisse me fait bandé !
Jerry : Tué moi s’il vous plaît !
[b]Ain’t no make believe !
Jerry : Vite, BATTEZ VOUS !!
Le match démarre, Jerry n’en peut plus ! Il arrête pas de gesticulé sur sa chaise, ce qui casse les couilles des lutteurs ! Jerry qui voit les trois hommes en pète de joie, et endors Jerry ! Sa va enfin foutre la paix aux catcheurs ! La cloche sonne, une forte odeur de merde a envahit l’aréna !! Cena commence a tourné de l’œil, et Morisson se bouche le nez ! Matt lui s’en bas les couilles, il a l’air de rien sentir ! Il va directement sur Morisson, et lui balance un Kick ! The Shaman of Sexy a mal, mais n’as pas débouché son nez ! Mékilécon ! Matt envoie alors sa Twist of Fate ! Et tente le pin … Mais non Cena intervient ! Il a un masque a gaz ! Ce con l’as volé a Orton ! (Ba oui, il en a sur ses T-shirt !) Sa commence entre Hardy et Cena ! Il s’échangent des droites, et Matt saute sur Cena pour lui arraché son masque !! Il tire, mais Cena lui cale un putain de coup de coudes dans les couilles !! (Une chose est sur, Jeff ne seras jamais tonton !) Cena envoie Matt au sol, avec une Back Suplex !
Jerry (encore dans les vapes) : Putain c’est toi qu’as pété ? Tu sens la merde mec … O la vache !! J’me barre salut les mecs !
Et ce con sort de l’aréna ! Il ouvre la porte et se tire ! (Laisse la ouverte sa f’ras de l’aération !)
Sur le ring, Morisson essaye de se relevé, mais Cena lui porte L’Attitude Adjustement !! Il est Out !! Le pin …1!2!333!! Non !! Matt pète sur la gueule de Cena !! Le tombé 1!2!3!! Matt Hardy gagne !!
Michael : Bon ba chui tout seul !! Matt Hardy a gagné !! J’aime les hommes !! Quel book de merde !! Et Morpion c’est un connard !! Salut a la semaine prochaine !!
Dernière modification par Dexx- (30-01-2010 23:30:30)
Hum c'était un No DQ Match ?
Parceque je me fais agresser et je perd par DQ
Sinon bon show
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-01-2010 19:03:01)
bien fait ton show
GG Dexx
S'tu veux,tu peux prendre les images cadrées toutes jolies que j'avais fait pour les shows
Et sa manque de couleurs :S
hardyboyzzz a écrit:
GG Dexx
S'tu veux,tu peux prendre les images cadrées toutes jolies que j'avais fait pour les shows
Et sa manque de couleurs :S
Je sais sur sa faut que je travaille mais bon c'est aussi mon premier ...
Carte du PPV mise a jour
Le power sera mis aprés le PPV
2 matchs au PPV
C'est pas moi qui est gagné contre Batista ? ça fait pas logique , Hardy m'attaque , il gagne par DQ
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-01-2010 19:33:40)
ptitbouxdu35 a écrit:
2 matchs au PPV
C'est pas moi qui est gagné contre Batista ? ça fait pas logique , Hardy m'attaque , il gagne par DQ
Ouaip désolé c'est bon j'ai transformé
Du coup tu pourrait aussi changer dans les matchs gagnés ^^
Show tres rapide
ptitbouxdu35 a écrit:
Show tres rapide
Comment sa ? Mmm
Dexx- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Show tres rapide
Comment sa ? Mmm
Ben rapide !
Adjectif qualificatif
ptitbouxdu35 a écrit:
Dexx- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Show tres rapide
Comment sa ? Mmm
Ben rapide !
Adjectif qualificatif
Tu veut qire que je l'ai fait rapide ?
Dexx- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Dexx- a écrit:
Comment sa ? MmmBen rapide !
Adjectif qualificatifTu veut qire que je l'ai fait rapide ?
Nan , pas rapide : mal fait
Rapide en terme de temps quoi !
Et pis merde hein
*se casse et pete son micro dans les loges *
*Gueule dans tt les vestiaires : ou il est mon masque ????*
J'ai juste la flemme de mettre un Facepalm
Dernière modification par Dexx- (30-01-2010 22:12:38)
On l'a bidé c'est déja ça
Je préviens juste que si au bout d'un moment Dexx- ne s'en occupe plus bien , je le reprend
Bon c'est l'heure de ma minute chiante et je peut vraiment être chiant
Y'a quand même quelques défauts de présentation dans le show , ta du mal avec la balise gras ( ) et d'autres petits détails mais bon
Et les books un peu courts aussi ...
Sinon pas mal !
Euh sinon en première page :
● ► Triple H = Dexx-
● ► John Morrison = Wwedamien
● ► Evan Bourne = Cenaaze.
● ► Randy Orton = Ptitbouxdu35
● ► Batista = Night_53
● ► Matt Hardy = Hardyboyzzz
● ► Kofi Kingston = Mc_fresh
● ► Shawn Michaels = Homicide
● ► Rey Misterio = Titihenry44
● ► Jeff Hardy = Skorpi3on
● ► Carlito = Footballclubdenantes
● ► Undertaker = Eldemaaaa
● ► John Cena = AgueroAndRVD
● ► nero2108 = Hornswoggle
● ► dunkie = Edge
● ► christian10 = Christian
● ► fc-barcelona-fcb = Mark Henry
Il y a un D majuscule à Dunkie
Et il y a un problème au début , les noms des catcheurs sont à gauches , après ils sont à droites sa ne va pas ensemble xd
Dunkie a écrit:
Bon c'est l'heure de ma minute chiante et je peut vraiment être chiant
Y'a quand même quelques défauts de présentation dans le show , ta du mal avec la balise gras ( ) et d'autres petits détails mais bon
Et les books un peu courts aussi ...
Sinon pas mal !
Euh sinon en première page :
● ► Triple H = Dexx-
● ► John Morrison = Wwedamien
● ► Evan Bourne = Cenaaze.
● ► Randy Orton = Ptitbouxdu35
● ► Batista = Night_53
● ► Matt Hardy = Hardyboyzzz
● ► Kofi Kingston = Mc_fresh
● ► Shawn Michaels = Homicide
● ► Rey Misterio = Titihenry44
● ► Jeff Hardy = Skorpi3on
● ► Carlito = Footballclubdenantes
● ► Undertaker = Eldemaaaa
● ► John Cena = AgueroAndRVD
● ► nero2108 = Hornswoggle
● ► dunkie = Edge
● ► christian10 = Christian
● ► fc-barcelona-fcb = Mark Henry
Il y a un D majuscule à Dunkie
Et il y a un problème au début , les noms des catcheurs sont à gauches , après ils sont à droites sa ne va pas ensemble xd
ah oui je n'avais pas fait gaffe
je vais arranger tout sa
Eh ba moi j'aime les commentateurs
victoire de Rey Rey
Dexx- a écrit:
J'ai juste la flemme de mettre un Facepalm
Si t'avais pas remarqué : Cena a pris mon masque !
Bon sinon J'attends le PPV avec impatience
Ba c'est dans 3 semaine
Et se soir Royal Rumble
+1 en maîtrise d'objet pour moi
+ 1 en puissance du finish'
bonjours tout le monde
Salut a toi
Demain vous pourrez améliorer vos points
J'dit sa pour les nouveau