Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Escuz& du retard
+1 Single
+1 Force
+1 en single
Le match débute et Undertaker prend l'avantage sur son adversaire avec une torsion de bras ,
il le projette dans les cordes et la Clothesline dévastatrice qui envoie Morrison rouler en dehors du ring , Taker redescend
et prend Morrison par le cou mais celui-ci se débat et envoie des coups de poings sur son adversaire qui vacille , Dropkick
de Morrison !!!L'arbitre est déja rendu a 6 , Morrison remonte … 7! …8!…9! Undertaker remonte inextremiste . Morrison reléve
Taker et le projette dans les cordes pour un autre Dropkick !! Mais le Taker mes ses bras devant son visage ! Le Dead Man
tente alors immédiatement un Big Foot ! Mais Morrison place une belle STO ! Puis Morrison envoie quelque Stomps, avant
que le Taker ne se relève ! Les deux hommes sont debout, Le shaman of sexy tente une Suplex, mais le Deadman est trop
lourd ! Et c’est la Suplex sur Morrison !! Le match est très serrer mais la première tentative d’approche se fait avec une épreuve
de force remporte pas the Deadman avec son gros cul et ses hanche norme il envoie le pauvre Morrison dans les quatre coins du
ring. Mais notre Highflyer préférer reprend très rapidement le dessus avec une bonne série de trois Dropkick pour faire tomber
l’Undertaker. Il enchaîne avec de belle cascade du haut du thurnebuckle tel sue de magnifique missile Dropkick mais il se fait
contrer et se prend un bon Chokeslam et une première tentative du tomber et alors décider mais non the shaman of the sexy
remonte et reprends le dessus encore une fois et OUI !! un Star Ship Pain a été réaliser tel un moustique qui se fracasse contre la
laguna de notre président ! Morrison tente le tombé …1!2!… Non le Taker réussi a se dégagé ! Le Deadman est a 4 pattes ! Morrison
tente un Moon Light Drive … Mais le Taker envoie un coup de coude dans les couilles de Morrison ! Suivis d’un Headbutt ! Puis Le
Deadman porte un Snake Eye ! Suivis d’un Big Foot ! Puis il tente une Leg Drop … Mais Morrison roule hors du ring ! Le Taker a
l’air d’être mal retombé ! Morrison remonte sur le ring … Le Taker est entrain de se relevé … Il a mal au coxis ! Morrison monte
alors sur le thurnebuckle et tente un Double Axe Handle !! Mais le Taker lui place la main a la gorge …Et lui envoie un second
Chokeslam !! Puis il reléve Morrison et envoie son Tombstone Pile driver! Puis le pin … Un ! Deux ! Trois !
Victoire du Deadman !!
j'ai gané donc +1 en prise de finition
Dernière modification par Eldemaaaaaa (12-02-2010 11:10:27)
les point se rajoute que le lundi mardi mercredi non ?
Oui les points c'est le lundi,mardi et le mercredi
on attend le show
on attend le gerant serai plus juste
Personne ici ?
Si toi
et toi
et toi aussi
Elle est vraiment inactive et le gérant ne viens même plus et prévient même pa de son absence
Dernière modification par archimede (14-02-2010 19:37:01)
normal il la des blemme
Eldemaaaaaa a écrit:
normal il la des blemme
Lesquels ?
sa doit etre personnel je pense
wwedamien a écrit:
personnel c'est aussi trompé son amoureux n'est ce pas?
Eldemaaaaaa a écrit:
wwedamien a écrit:
je ne sais point, cher eldemaaaaaaaaa
wwedamien a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
wwedamien a écrit:
je ne sais point, cher eldemaaaaaaaaa
j'ai pas 9 a
Eldemaaaaaa a écrit:
wwedamien a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
personnel c'est aussi trompé son amoureux n'est ce pas?je ne sais point, cher eldemaaaaaaaaa
j'ai pas 9 a
je viens de compter, tu en as 6
Archi' : Il est actuellement puni d'Ordi :S
Ok
Vous voudriez pas que je le repraine ?
archimede a écrit:
Vous voudriez pas que je le repraine ?
fais toi plaisir
Sa ne te derange pas ?
archimede a écrit:
Sa ne te derange pas ?
moi ca me dérange
archimede a écrit:
Sa ne te derange pas ?
pas du tout
deja que je ne faisais pas grand chose, juste je faisais les mises a jour des points
si tu as beson d'aide pour sa, je suis la