Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pré-Shows :
Matt Hardy(Hardyboyzzz) vs HBK (Homicide)
Evan Bourne(x.Feat) vs Big Show(USFONTENAY)
Jerry : Bienvenue dans cet édition spéciale de Friday Night Judgement !
Michael: Spéciale !? Ya quoi de spécial !
Jerry colle un pain dans la gueule de Michael ! Sa devrait nous foutre la paix quelque minutes !
Jerry : Et oui, se soir, C’est le Beat the Clock Challenge !! Sa devrait être très intéressant !! Les lutteurs devront battre leur adversaire le plus vite possible ! Sa promet !!
Lilian : Démarrons le premier match ! Voici tout d’abord : « The Captain Carisma » … Christian !!
GOO ! If you just close your eyes !!
Lilian : Et accueillons après « The Viper » … Randy Orton !!
I hear voices in my head !
Le match démarre entre Christian et Orton ! L’expérience d’Orton va-t-elle payé ?
Ou Est-ce que les prise aérienne du Captain Carisma vont être salvatrice ? La cloche sonne on démarre !
Orton attrape immédiatement son adversaire en Headlock, et l’amène au sol ! Mais Christian envoie de bons
kick dans le tête d’Orton, et celui-ci ne peut que lâché !! Il sont alors tout les debout, Orton projette
The Captain Carisma dans les cordes, mais c’est le Spinning Hell Kick dans la tronche du Legend Killer !
Puis Christian monte sur le thurnebuckle et c’est un Diving Elbow Drop !! Il enchaîne avec des stomps et
contraint la vipère a se relevé ! Une fois qu’il est debout il tente un Killswitch, mais Orton envoie son
Inverted Headlock Backbreaker !! Il tente le tombé ! 1!22! Non !! Dégagement ! Il enchaîne avec quelque
Knee Drop, et relève son adversaire. Puis il envoie un magnifique Standing Drop kick! Christian titube, et c’est
le Neckbreaker !! Christian se tient le crâne, et on est partit pour des Orton Stomps ! The Captain Carisma se tord
de douleur !! Il se relève … Orton part pour le RKO !! Il est porté ! 1!2 … Non Christian pose son pied sur les cordes
!! Orton est hors de lui !! Il ramène son adversaire au centre du ring, et il se dirige vers le coin opposé ! Il attend
que Christian soit a 4 pattes et … Punt Kick !! PUNT KIIICK !!! Christian est complètement K.O !! Et c’est le pin :
1!2!3! Victoire de Randy Orton !
Lilian : Le vainqueur de ce match par tombé … Randy Orton !!!
Jerry : Eh bien, un début de show intéressant !! Nous allons passé a présent au
Beat The Clock Challenge !!
Michael commence a se réveillé !
Lilian : Nous allons a présent passé au Beat The Clock Challenge !! Voici tout d’abord …
Carlito !!!
Tututu tututututututu !!
Lilian : Et merci d’accueillir « The Rated-R Superstar » …. Edge !!
You think you know me !! Tintintintintin …
00.00 : La cloche sonne ! Edge fonce sur le Kotr !! Il lui envoie une grande série de droites ! Il enchaîne avec un kick,
puis un DDT !! Il envoie plusieurs Stomps ! Il veut gagné ultra rapidement !!
00.32 : Edge continu a frapper Carlito !! Il part pour son Edgecution, mais Carlito revient avec un contre en Suplex inespéré !!
00.45 : Carlito est debout ! Il envoie plusieurs Stomps sur son adversaire ! Puis il le relève et … Swinging Neckbreaker !!
00.59 : Carlito monte sur le thurnebuckle et envoie un Diving Head Butt !! Puis il tente de le relevé, et part pour un Caribbean
Twist !! C’est porté !
01.38 : Carlito relève Edge, mais celui-ci se prend un Low Blow que l’arbitre ne voit pas ! (ce fion regarde le temps) Edge
envoie un kick dans le bide de Carlito, et lui cale un Neckbreaker !! Ils sont tout les deux au sol, les deux lutteurs n’en
peuvent déjà plus !!
01.57 : Edge s’est relevé ! Il monte Carlito au sommet du thurnebuckle, et lui envoie une Superplex !!! Il sont complètement détruit !!
03.12 : Les deux lutteurs sont enfin debout ! Carlito semble avoir mal a la nuque ! Edge fonce et envoie un Clothesline !! Puis un deuxième
et … Edgomatic’ !! Il tente le tombé 1!2!… Non !! Il continu avec des droites … mais Carlito envoie un Eye Poke ! Edge titube, et le Kotr
envoie un Step Up Enzuigiri !! Edge ne tombe toujours pas !! Il saute alors sur les cordes, tente un Springboard Elbow … mais Edge réussi
a placé une Back Suplex !!!
04.46 : Puis il relève Carlito et lui place L’Edgecution !! Il part ensuite vers le thurnebuckle !
05.01 : Edge fait signe a son adversaire de se relevé ! Il part alors pour son Spear !!
05.09 : SPEAR !! C’est porté !! Le tombé …1!2!3!
Victoire de Edge avec un temps de 05 minutes et 16 secondes !!
Lilian : Et le vainqueur par tombé … Il bat son adversaire en 5minutes et 16 secondes … Edge !!
Jerry :Eh bien ! Le premier match commence fort ! Un excellent temps de la part de Edge ! Il est
rattrapable mais quand même !
:Michael (complètement désorientés): Que?! …
Jerry : Ta gueule ! On veut pas t’entendre ! Allez on enchaîne avec les autres matchs !
Lilian : Et voici a présent : « The World Strongest Man » … Mark Henry !
Mark Henry Theme Song
Lilian : Et a présent voici … John Cena !!
My Time is Now !
00.00 : La cloche sonne, on est partit ! Cena et Henry s’échange des droites, mais Henry prend
l’avantage avec un Headbutt ! « The Champ » titube, et Mark Henry l’envoie dans les cordes ! Et … Clothesline au retour !!
Henry est au sol, Cena a la gorge bien amochée ! Cena se relève Henry s’est fait avoir ! Il a du mal a se relevé !
Cena envoie alors plusieurs Stomps sur Mark Henry !
01.03 : Henry est toujours a genoux ! Cena en profite et lui place un Neckbreaker ! Puis il monte sur le thurnebuckle !
Et c’est partit pour un Diving Elbow Drop !! Puis Cena fonce directement pour un Headlock ! Il est réussi ! Il sert de toutes
ses force ! Henry tente de se relevé, mais il s’écroule a chaque fois !
01.58 : Cena a relevé Mark Henry ! Il tente de le projeté dans les cordes, mais il ce fait contré ! Henry l’emmène dans le
coin opposé, et lui envoie plusieurs atemi ! Mais Cena le repousse d’un coup de pied ! Et lui cale un Missile Drop kick! Puis
Cena part pour un premier Jumping Shoulder Block ! IL tente le deuxième mais … Henry réussi a placé son World Strongest Slam !!
1!2!3333! Noooooon !! Cena attrape une cordes !! Le tombé n’est pas valide !! Cena va avoir beaucoup de mal a revenir !!
03.26 : Henry relève Cena et l’envoie a l’extérieur du ring !! Henry chauffe le public, mais elle soutient Cena !! L’arbitre lance le
décompte ! 1!…..2!…..3!……4!…5! …Cena commence a se relevé ! …6!…7!…8!… Cena est debout ! 9! Cena saute et réussi a revenir
avec le 10 ! Il n’était pas loin ! « The Champ » est toujours dans les vapes, mais il est sur le ring !
04.13 : Henry balance des droites sur Cena ! Le public hurle : « Cena ! Cena ! Cena ! » ! The Champ reprend alors ses esprits !
Et riposte ! S’est partit pour une bonne série de droites !! Mais il n’y a plus qu’une minute !! Cena enchaîne rapidement ! Puis il
prend son élan et …. Jumping Shoulder Block ! Puis un second ! Et c’est la Protoplex !! Ensuite il fait son taunt : « You can’t see me ! » !
Et il porte le 5 Knuckle Shuffle !! Henry se relève de douleur ! Cena l’attend et envoie son Attitude Adjustement !! Il veut finir de la
plus belle des manière ! Il porte la STF !!
05.13 : Il sert de toutes ses forces ! Henry doit abandonné maintenant ! Sinon sa seras trop tard !! Mark sais qu’il ne pourras pas se
qualifiés mais résiste de toutes ses forces pour empêché la qualification de Cena !
5.17 : Henry tape ! Cena passe a 1 seconde de sa qualification ! Il est en rage ! Il frappe Mark Henry de toutes ses forces !
Lilian : Le vainqueur mais qui n’est pas qualifiés pour la suite du Beat The Clock Challenge … John Cena !!
Jerry : Eh bien ! Un sacrée match ! Et une grande frustration pour Cena qui est passé a 1 seconde de se qualifiés
! A mon avis sa ne va pas s’arrêter la ! Cena a l’air de vouloir un titre ! Et a mon avis il feras tout pour l’obtenir !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
On aperçoit Cena en back stage ! Il frappe a la porte du GM ! Il entre et se met a crié !
//John Cena (Ag’) :// Non mais tu as vue sa ! Je suis a 1 seconde d’être qualifiés dans ce tournoi ! Je veut un titre au ppv Vince ! Et j’aurais un pus de grés ou de forces !
// Vince Mc Mahon :// John, John, John … Je suis quelque un de très patient alors s’il te plait calme toi ! C’est vrai que tu n’est pas passé loin de cet qualification ! Et j’était entrain de me demandé si la CLP n’aurais pas besoin d’un nouveau titre ! Et je vient de prendre ma décision ! A Dynasty, tu affronteras quelque un d’autre pour le titre Intercontinental !!!
//John Cena (Ag’)// : Merci Vince ! Je remporterais ce titre ! Je donnerait tout pour l’avoir ! Corps et âme ! Merci !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Jerry : On a encore un match a Dynasty ! John Cena vs ??? Pour le Intercontinental Championship !!
Allez maintenant on va avoir droit a un match assez aériens !
Lilian : Voici tout d’abord The Extreme Enigma accompagné par son frère Matt …………………. Jeff Hardy !
No more words !
Lilian : Et a présent voici The Luchador ! Rey Mysterio !
Booyaka Booyaka ! 619 !
00.00 : La cloche sonne ! Jeff part sur Mysterio, et lui passe un Hip Toss ! Puis un second !
Et un troisième ! Il enchaîne des Stomps ! Mais Mysterio se relève rapidement !! Mysterio tente de placé quelque Kick,
mais Jeff l’envoie vers les cordes ! Mais Rey Rey saute dessus et … Springboard Moon Sault !! Parfaitement exécutée !
Mais Rey semble être mal r’atterri !
01.19 : Rey et Jeff essaye de se relevé … Rey semble s’être foulé la cheville ! Jeff réussi a être debout ainsi que Rey !
Jeff Envoie alors un Drop kick dans la cheville de Mysterio ! Autant tapé la ou sa fait mal ! Rey se tord de douleur et décide
de sortir du ring ! Jeff ne va pas le chercher il attend ! Rey laisse l’arbitre compté et se tiens la cheville ! L’arbitre compte !
1!…2!…3!…4!…5!…6!….7!…8!…9!… Et Rey remonte sur le ring ! Jeff a essayé de l’en empêché mais en vain !
02.07 : Jeff frappe alors Mysterio a coup d’avant bras ! Il enchaîne rapidement mais Rey le repousse ! Jeff monte alors sur le
thurnebuckle et envoie un Diving Cross body !! The Extreme Enigma est rapidement debout mais Mysterio a du mal a se
relevé ! Hardy relève alors son adversaire et lui place plusieurs kick ! (On aperçoit Matt qui prend un poing américain !
Il se met a parlé a l’arbitre et place discrètement le poing a Jeff !) Il regarde le poing, et le jette !!! Il a l’air de vouloir
gagné ce combat à la loyale !!
03.56 : Jeff place quelque Knee Drop sur Mysterio et tente le tombé ! 1!2! … Non dégagement !! Jeff doit mettre les bouchées
double si il veut se qualifié et Mysterio quand a lui doit réagir ! Jeff tente une Powerbomb sur Rey !! Mais celui place un Huricannranna !!
Il est dans les cordes ! Dans la bonne position pour le 619 ! Rey s’élance et … 619 !!! Il enchaîne avec un West Coast Pop !!
Mais Jeff se baisse est réussi a l’esquivé ! Mysterio tombe lourdement !!
04.38 : Jeff relève alors Mysterio et le projette dans le coin ! Puis il réussi a placé un Whisper in the Wind !!Rey se réfugie dans le coin
opposé … il est assis ! Jeff porte alors son Hardyac Arrest !!
04.59 : Jeff relève Rey en expresse ! Il lance alors sa Extreme Twist of Fate ! Réussi ! Jeff hésite une seconde ! Soit il lance sa Swanton Bomb
et la victoire et quasi assuré ! Soit il tente le tombé, mais rien ne dit que c’est suffisant !! Il décide le tombé 1!222!333! Non Rey Rey se dégage !!
Jeff a fait le mauvais choix ! Il tente alors de monté sur le thurnebuckle ! Il y est ! Mais un bruit sourd retentit ! Jeff a mis trop de temps !
Il envoie quand même sa Swanton Bomb !
05.25: Et le pin 1!2!3! Victoire de Jeff Hardy !
Lilian : Il remporte ce match mais ne ce qualifie pas pour la suite du Beat The Clock Challenge ….. Jeff Hardy !
Jerry : Jeff a l’air déçu ! Cette fois il ne joueras pas pour le titre ! Mais il a déjà eu sa chance !
Cette fois ci c’est a d’autres ! Enfin rien est perdu ! Il a des chance d’avoir un Push pour le titre Intercontinental !
Son match était quand même d’une bonne qualité !
Michael: Je peut reparlé ?
Jerry envoie un coup de pied monumental dans la gueule de Michael ! Il est K.O !
Jerry : On enchaîne !
Lilian : Et accueillons maintenant l’Animal ……..Batista
I WALK ALONE !!
Lilian : Et a présent accueillons The Game ! Triple H !
It’s Time To Play The Game !
00.00 : La cloche sonne ! Les deux lutteurs se regarde fixement !
Il sont partenaires ! Il se sert la main et … Putain ! C’est con la sorte du ring ! L’arbitre compte 1!..2!…
Les deux catcheurs vont tapé la discute au fan ! 3!…4!.. signent quelques orthographe !5!….6!…7!…8!…9!!
Puis il reviennent vers le ring sans remonté dedans ! 10!! No Contest par double Count Out ! Putain mais kisoncon !
Lilian : Et bien nous avons un No Contest pas Double Count Out !
No Chance in Hell !
Vince : Eh bien nous avons un No Contest ! C’est une situation assez délicate je doit bien l’avoué …
Wheel ! J’ai compris ! Sa y est ! La semaine prochaine ! Ça sera un Triple Threat Match ! Entre Batista ! Triple H ! Et Edge !!
Et le vainqueur affronteras Randy Orton et John Morrison dans un autre Triple Threat pour le CLP Championship !
Jerry : OMG ! Quelle annonce ! On va avoir un Main-Event de folie ! Tiens ba en parlant de M-E on va avoir le
droit a The Undertaker vs John Morrison !
Michael: … Me frappe pas ! J’ai rien fait ! J’veux juste voir le M-E !
Jerry : Mouais …. Bon ok mais tu ferme ta gueule ! Allez balancé nous le match !
Lilian : Voici venir The Dead Man ! The Undertaker !
DOUUUUUUMMM ! (Musique d’église)
Lilian : Voici a présent le CLP Champion ! John Morrison !
Ain’t no make believe !
Le match débute et Undertaker prend l'avantage sur son adversaire avec une torsion de bras ,
il le projette dans les cordes et la Clothesline dévastatrice qui envoie Morrison rouler en dehors du ring , Taker redescend
et prend Morrison par le cou mais celui-ci se débat et envoie des coups de poings sur son adversaire qui vacille , Dropkick
de Morrison !!!L'arbitre est déja rendu a 6 , Morrison remonte … 7! …8!…9! Undertaker remonte inextremiste . Morrison reléve
Taker et le projette dans les cordes pour un autre Dropkick !! Mais le Taker mes ses bras devant son visage ! Le Dead Man
tente alors immédiatement un Big Foot ! Mais Morrison place une belle STO ! Puis Morrison envoie quelque Stomps, avant
que le Taker ne se relève ! Les deux hommes sont debout, Le shaman of sexy tente une Suplex, mais le Deadman est trop
lourd ! Et c’est la Suplex sur Morrison !! Le match est très serrer mais la première tentative d’approche se fait avec une épreuve
de force remporte pas the Deadman avec son gros cul et ses hanche norme il envoie le pauvre Morrison dans les quatre coins du
ring. Mais notre Highflyer préférer reprend très rapidement le dessus avec une bonne série de trois Dropkick pour faire tomber
l’Undertaker. Il enchaîne avec de belle cascade du haut du thurnebuckle tel sue de magnifique missile Dropkick mais il se fait
contrer et se prend un bon Chokeslam et une première tentative du tomber et alors décider mais non the shaman of the sexy
remonte et reprends le dessus encore une fois et OUI !! un Star Ship Pain a été réaliser tel un moustique qui se fracasse contre la
laguna de notre président ! Morrison tente le tombé …1!2!… Non le Taker réussi a se dégagé ! Le Deadman est a 4 pattes ! Morrison
tente un Moon Light Drive … Mais le Taker envoie un coup de coude dans les couilles de Morrison ! Suivis d’un Headbutt ! Puis Le
Deadman porte un Snake Eye ! Suivis d’un Big Foot ! Puis il tente une Leg Drop … Mais Morrison roule hors du ring ! Le Taker a
l’air d’être mal retombé ! Morrison remonte sur le ring … Le Taker est entrain de se relevé … Il a mal au coxis ! Morrison monte
alors sur le thurnebuckle et tente un Double Axe Handle !! Mais le Taker lui place la main a la gorge …Et lui envoie un second
Chokeslam !! Puis il reléve Morrison et envoie son Tombstone Pile driver! Puis le pin … Un ! Deux ! Trois !
Victoire du Deadman !!
Jerry: Eh bien merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée a tous !
Michael : A la semaine prochaine !
Dernière modification par Dexx- (06-02-2010 21:30:05)
Dexx- a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Dexx- a écrit:
Ok un Stop svp
Oui chui un Bg
Skorpi3on a toujours était jaloux de moic'est se que j'ai reussi a te faire croire quoi que la tu te chie dessus non
Toi écrire bien topic sur connaît tu ?
bon tu fais le show, flemmard
On Veux Le Show
Show posté
Bravo Dexx bon show
Il est quand même mieux que celui de la semaine derniére
J'avoue
Niveau book,t'assuré xD
Oué xD
Fin jy est passé pas mal de temps quoi !
Énorme il a mis la merde que j"ai faite + 1 en finisher pour ma victoire
Pour ma part sa sera + 1 en Triple Threat
+ 1 Tag Team
Bon show mais perdu
Victoire + match pour le titre
+1 Single Match
titihenry44 a écrit:
Bon show mais perdu :lol:
Tu peut pas gagnant tout le temps !
Mais je pence que tu iras dans le match pour le titre Intercontinental !
Parceque avec toute tes victoires ! Tu le mérite !
Je veux un match stp je suis undertaker
Dexx- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bon show mais perdu
Tu peut pas gagnant tout le temps !
Mais je pence que tu iras dans le match pour le titre Intercontinental !
Parceque avec toute tes victoires ! Tu le mérite !
Je sais
Merci pour le match
Cool !
Par contre c'est stupide d'organiser un Triple Threat match entre moi Triple H et Tista' , sa le fait pas du tout je trouve ... au vu du book !
Enfin pas grave , j'augmente compétente Triple Threat match , sa me fais 3 points !
Dernière modification par Dunkie (06-02-2010 23:58:07)
Je peut avoir un match s'il vous plait ?
Je ferait la carte demain
Je redevient actif a partir de ce soir et je pourrait booker et simuler si tu veut Dexx !
Cool mon partenaire revient in CLP !
J'ai de spoints a me mettre ?
+ 1 single match pour ma victoire
Comment le mec peut me battre ? O_o
J'ai presque deux fois plus de points que lui ! OMG ! \o/
Le Hat mec
Chui désolé son nom est sorti !