Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
USFONTENAY a écrit:
Skorpi3on a écrit:
USFONTENAY a écrit:
T a dit quoinormalement il y a un point d'interrogation a la fin de cettte phrase . huhu
voila je l ai mis
Bravo. Lecon two : The French Kiss.
x.Feat a écrit:
USFONTENAY a écrit:
Skorpi3on a écrit:
normalement il y a un point d'interrogation a la fin de cettte phrase . huhuvoila je l ai mis
Bravo. Lecon two : The French Kiss.
Ag' il faut que je te le dise, J'aime beaucoup ton ava' !
Même si je ne suis pas un trés grand virtuose de Cena c'est un lutteur que j'apprécie.
Le seul probléme, c'est que c'est un enorme proface
Dexx- a écrit:
Même si je ne suis pas un trés grand virtuose de Cena c'est un lutteur que j'apprécie.
Voilà, tout comme Batista était avant et comme est Mysterio.
Ba ce sont des bon lutteurs ...
Même si on ne laisse pas assez de chances aux débutants ...
Mais le gros probléme c'est que se sont d'énorme proface et ça c'est bien dommage...
Dexx- a écrit:
Moi j'amerais bien celui d'ag' masi avec Randy
Dernière modification par ptitbouxdu35 (03-02-2010 18:39:14)
Dexx- a écrit:
Mais le gros probléme c'est que se sont d'énorme proface et ça c'est bien dommage...
Genre Bourne est encore utilisé comme un jobber un peu je trouve, c'est dommage, il est énorme ce lutteur, presque aucun lutteur n'arrive à faire ce qu'il fait.
x.Feat a écrit:
Dexx- a écrit:
Mais le gros probléme c'est que se sont d'énorme proface et ça c'est bien dommage...Genre Bourne est encore utilisé comme un jobber un peu je trouve, c'est dommage, il est énorme ce lutteur, presque aucun lutteur n'arrive à faire ce qu'il fait.
Si , sauf Big Show (Mmm) tout les catcheurs peuvent s'adapter a ce genre de prises
J'avoue ...
C'est un trés bon lutteurs ...
Mais la Wwe gache toute ses capacités ! Il est capable de grandes choses ...
J'aime son Shooting Star Press
J'essaye de le faire en gym sur le trampo mais je me chie dessus a chaque coup
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Feat a écrit:
Dexx- a écrit:
Mais le gros probléme c'est que se sont d'énorme proface et ça c'est bien dommage...Genre Bourne est encore utilisé comme un jobber un peu je trouve, c'est dommage, il est énorme ce lutteur, presque aucun lutteur n'arrive à faire ce qu'il fait.
Si , sauf Big Show (Mmm) tout les catcheurs peuvent s'adapter a ce genre de prises
Non, ces prises sont justes énormes, HHH ne peut pas faire ce genre de prises par exemple.
x.Feat a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Feat a écrit:
Genre Bourne est encore utilisé comme un jobber un peu je trouve, c'est dommage, il est énorme ce lutteur, presque aucun lutteur n'arrive à faire ce qu'il fait.Si , sauf Big Show (Mmm) tout les catcheurs peuvent s'adapter a ce genre de prises
Non, ces prises sont justes énormes, HHH ne peut pas faire ce genre de prises par exemple.
Même si c'est le meilleur lutteur de la Wwe
Il n'y a pas de meilleur catcheurs,HHH à déjà perdu,Cena à déjà perdu .Moi je trouve genre Cena et HHH égaux
Dexx- a écrit:
x.Feat a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Si , sauf Big Show (Mmm) tout les catcheurs peuvent s'adapter a ce genre de prisesNon, ces prises sont justes énormes, HHH ne peut pas faire ce genre de prises par exemple.
Même si c'est le meilleur lutteur de la Wwe
Oui, ça j'en doute pas, mais il ne pourra jamais éxécuté de genre de prises.
L'Undertaker est aussi l'un des meilleurs et la légende vivante à la WWE, c'est incontestable.
x.Feat a écrit:
Dexx- a écrit:
x.Feat a écrit:
Non, ces prises sont justes énormes, HHH ne peut pas faire ce genre de prises par exemple.Même si c'est le meilleur lutteur de la Wwe
Oui, ça j'en doute pas, mais il ne pourra jamais éxécuté de genre de prises.
L'Undertaker est aussi l'un des meilleurs et la légende vivante à la WWE, c'est incontestable.
Tu vois l'Undertaker faire un Shoting Star Press ?
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Feat a écrit:
Dexx- a écrit:
Même si c'est le meilleur lutteur de la WweOui, ça j'en doute pas, mais il ne pourra jamais éxécuté de genre de prises.
L'Undertaker est aussi l'un des meilleurs et la légende vivante à la WWE, c'est incontestable.Tu vois l'Undertaker faire un Shoting Star Press ?
Non ! ^^
Je parlais de légende vivante, bien spur que Taker ne pourrait jamais éxécuté ce genre de prises ! :p
AgueroAndRVD a écrit:
Skorpi3on a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Titi
HLR (Hustle,Loyalty,Respect)Ok et au faite j"ai toujours pas compris pourquoi Hardy et moi on est plus tag team champion et autre chose ptitbit a 2 match au PPV es normal ?
Oui un pour le titre et un autre entre une rivalité .
Pour les titres,vous les avez perdu
Ok pour le nom aguero
+ 1 en prise de finition
AgueroAndRVD a écrit:
Il n'y a pas de meilleur catcheurs,HHH à déjà perdu,Cena à déjà perdu .Moi je trouve genre Cena et HHH égaux
Moi j'aime ton ava'
Dexx- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Moi j'aime ton ava'
On avais compris
ptitbouxdu35 a écrit:
Dexx- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Moi j'aime ton ava'
On avais compris
+1
Brock Lesnar Shooting Star Press
Qu'on vienne plus me dire que les gros peuvent pas faire ce genre de prises
Oh putain,ça à fait un de ses bruit quand il est tombé .
Mais bon je vois mal L'undertaker,encore HHH sa va
Lesnar est aussi imposant que le Taker ^^'
Sauf que Taker est plus grand .
http://www.youtube.com/watch?v=uZ0NM_SM … re=related
pas mal aussi
Dernière modification par USFONTENAY (03-02-2010 19:10:58)
AgueroAndRVD a écrit:
Sauf que Taker est plus grand .
Oui mais Lesnar est plus imposant