Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok mais les competence serve a rien vu que tu joue sa au des?
ba si quand ta 3 points le dé est jeté 3x par exemple
Slt les gars!
Deja un de banni il faut le faire mais bon bref,je suis presser d'avoir les resultat
vous vous ètes trompés celui qui a le + de compétence des deux dans le combat pour savoir si il y gagne on tire un bout de papier avec un chiffre écrit entre 8 et 12 cet a dire qu'il est oublié d'avoir au moin 8 tendi que celui qui a moin de compétence Zz' lance 2 fois les dés cet a dire qu'il peut faire un choffre entre 2 et 12 donc celui qui a + de compétence est avantagé , et si il y a égalité de compétence il joue au dés pour les 2 . Voila j'espère que c'est plus clair pour vous
Merci c'est plus clair d'un coup
ok merci bastien
Bastien' tu nous a donner la lumiere profonde nan j'arrette avec mes delire mais je me disait si Zz' pourrais-faire une partie de pronostique saa serai cool pis trés amusant.
quand les résultat ?
Zziozio a écrit:
Dans 5min
Merci d'avoir expliquer Bastiou'
ok
les résultat il arrive ?
mais tu ferai tes simulation sur svr 09 et tu donnerai sa sous forme de resultat sa serai mieu nn?
resultat?
20 min qui devrait arriver
Voici les resultats !
Rappel : Celui qui as le plu de competences a les bout de papier et celui qui en le moins les dés
1er Match :
Batista ( fc-barcelona-fcb ) vs Chris Jericho ( Night53_ ) = Batista a 1 compétences Jericho 0 donc :
Batista ( papier ) : 12 pts
Jericho (des ) : 7 pts
Victoire de Batista
Match 2 :
Chavo Guerrero ( Hardyboyzzz ) vs Rey Mysterio ( Alex708) = Il ont égalité de compétences donc les 2 au dés
Chavo : 8
Rey Mysterio : 8
= NO CONTEST
Match 3 :
John Morisson ( tallonincu2b ) vs Shelton Benjamin ( fc-bordeaux1) vs Jeff Jarett ( Giulydu54300 ) = Morrison est au dés ; Shelton & Jeff au papier
John Morisson : 8
Shelton : 11
Jeff Jarett : 10
= Victoire de Shelton
Match 4 :
Edge ( vavadu35 ) vs Umaga ( HardyOM ) = Les 2 sont au dés
Edge : 10
Umaga = 5
= Victoire de Edge
Match 5 :
Randy Orton ( Nono50 ) vs John Cena ( Parisien_ ) = Randy Orton au papier & Cena au dés
Randy = 9
Cena = 4
= Victoire de Randy Orton
Main - Event :
Undertaker ( Bastiend-ol ) & Shawn Michaels ( Alex2108 ) = The Samoan Of Darkness Kid vs Jeff Hardy ( Ptitbouxdu35 ) & Triple H ( WWEmeilleurs ) = The littles Charismatics of games = les 2 equipes sont au dés
The Samoan Of Darkness Kid = 14
The littles Charismatics of games = 13
= Victoire de The Samoan Of Darkness Kid
Les competences
+1 Batista
+1 Shelton Benjamin
+1 Edge
+1 Randy Orton
+1 Undertaker
+1 Shawn Michaels
[i]Power-10[/]
+1 Batista