Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, alors hier j'ai mis les drivers de ma carte graphique sur la vielle machine de mon petit frère, certes depuis que celui-ci est installé, après le redémarrage, le clic droit sur le bureau est "très" long (10sec) à apparaître alors qu'il en prenait moins d'une auparavant. Donc serait-il possible d'y enlever les options inutiles tels que :
- Enregistrer sous le modèle ...
- Option graphique
- Mode d'affichage
Et revenir au simple menu du clic droit, sans y désinstaller le nouveau drivers. Donc juste supprimer les options qui ont étaient ajoutées, car je pense que c'est cela qui ralenti . . .
Dans le but de revenir à ceci >
Merci des astuces, je tourne sous XP.
C'est pas une heure pour créer de tels topics !
Mince alors !
Je signale !!
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas une heure pour créer de tels topics !
Mince alors !
Je signale !!
^^
Il est l'heure maintenant lol ?
Voici une astuce Registre pour supprimer ces entrées supplémentaires dans le menu contextuel du bureau:
1. Aller sur Démarrer -> Exécuter et tapez regedit et allez à:
HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT \ Directory \ Background \ shellex \ ContextMenuHandlers
2. Supprimez la clé igfxui (pour Intel), NvCplDesktopContext (pour nVidia) ou d'autres touches similaires pour votre carte graphique.
3. Maintenant, votre menu contextuel du bureau sera joli et minimes et ne prendra pas de temps supplémentaire dans le chargement.
Dernière modification par chapiteau5 (08-05-2010 10:43:35)
ça marche nickel !
Merci beaucoup !
Topic clos.
Qu'est ce qu'il est bon se chapi
j'aurai du quand meme signaler de faire un copier coller de la clé dans le bloc note
en cas de mauvaises manip