Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la 110ème finale du championnat de France de rugby, on a droit a du changement!!
En effet on pourra voir une finale quasi-inédite. Pour la 1ère fois depuis très longtemps, on ne verra ni Paris, ni Toulouse, ni Biarritz en finale!
Pour cette dixième, les Clermontois veulent stopper la méldiction qui pèsent sur eux. Ayant perdu leur 9dernières finales de Championnat de France, les voilà à nouveau face à leur destin. Toute la ville est derrière eux pour remporter un Brennus qui leur manque depuis toujours!!
Les Perpignanais quant à eux,n'ont jamais caché leur désir de devenir le Barça du rugby. Le club Catalan n'a pas gagné le bouclier depuis 1955!!
On s'attend donc à une finale explosive, inédite qui, quel que soit l'issue du match, donnera le titre à une ville qui en a grand besoin!
Sur ce bon rugby à tous!!
Equipes à venir.
Désolé je ne l'avais pas vu
De plus tu as fait un topic de prono'
Aux modos de voir.
Essai!!
NAlaga!!!
Aller Perpignan avec un bon p'tit drop qui fait du bien!
Usap Champion
Dommage pour Clermont qui perd encore une fois en final
P'tin !!!
J'était a la place jaude et c'était vraiment une bonne ambiance et cette défaite qui gâche tout ... vraiment décu .... tres décu
USAP j'étais au pied du Castillet et c'était vraiment énorme ! Bravo au Clermontois quand meme, tres beau match.
Bravo Perpignan!!!
Dommage pour Clermont!! L'année prochaine
rebellebob a écrit:
Bravo Perpignan!!!
Dommage pour Clermont!! L'année prochaine
Je vais voir l'équipe au castillet arrivé en bus
Ca t'amuse de remonter des topics vieux d'un mois??