Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Voila, j'ai des petits joueurs a vendre, pour diverse raison.
La première vague la voici.
Nasri
Valbuena
Niang
Pogrebniak
Fabregas
Mandanda
Je vous propose d'améliorer votre équipe pour un prix raisonable, a vous de jouez !!!
Faites vos offres ici ou par MP, merci
INFO :
Valbuena a marqué 5 buts en 5 minutes contre JL le roi des pronos, Isa' a connu la fureur de Fabregas a toute nos rencontres, Matt se rappel encore de Niang et ne veut pas monté en ligue 1, Eko' m'en veut encore d'avoir fait joué Nasri contre lui, Kirba' ne veut plus me joué avec ces joueurs de peur de perdre, Manu ne veut pas me joué pour les memes raisons, kev' a préfèré se faire bannir et pas s'inscrire a la Lost fan cup a cause de Pogrebniak, le grand et l'unique Krnage a eu toute les peines du monde pour me battre chez lui grace a ces joueurs de talent, grebouille qui a recommencé un compte par jalousie de ne pas avoir de tels joueurs, Mandanda son entrainement parle pour lui, mais a lui tout seul, il a dégouté les 3 gros attaquants de plus de 700 pts de playmo ^^, enfin au temps de raison pour m'acheter tout ces joueurs de grande classe.
Dernière modification par fabom (14-02-2009 00:11:49)
Dernière modification par JEANISBACK (13-02-2009 16:01:44)
fabom a écrit:
Salut a tous
Nasri
Valbuena
Niang
Pogrebniak
Fabregas
Mandanda
Je vous propose d'améliorer votre équipe pour un prix raisonable, a vous de jouez !!!
INFO :
Valbuena a marqué 5 buts en 5 minutes contre JL le roi des pronos, Isa' a connu la fureur de Fabregas a toute nos rencontres, Matt se rappel encore de Niang et ne veut pas monté en ligue 1, Eko' m'en veut encore d'avoir fait joué Nasri contre lui, Kirba' ne veut plus me joué avec ces joueurs de peur de perdre, Manu ne veut pas me joué pour les memes raisons, kev' a préfèré se faire bannir et pas s'inscrire a la Lost fan cup a cause de Pogrebniak, le grand et l'unique Krnage a eu toute les peines du monde pour me battre chez lui grace a ces joueurs de talent, grebouille qui a recommencé un compte par jalousie de ne pas avoir de tels joueurs, Mandanda son entrainement parle pour lui ^^, enfin au temps de raison pour m'acheter tout ces joueurs de grande classe.![]()
et moi jss où ?
fabom a écrit:
Salut a tous
Nasri
Valbuena
Niang
Pogrebniak
Fabregas
Mandanda
INFO :
Valbuena a marqué 5 buts en 5 minutes contre JL le roi des pronos, Isa' a connu la fureur de Fabregas a toute nos rencontres, Matt se rappel encore de Niang et ne veut pas monté en ligue 1, Eko' m'en veut encore d'avoir fait joué Nasri contre lui, Kirba' ne veut plus me joué avec ces joueurs de peur de perdre, Manu ne veut pas me joué pour les memes raisons, kev' a préfèré se faire bannir et pas s'inscrire a la Lost fan cup a cause de Pogrebniak, le grand et l'unique Krnage a eu toute les peines du monde pour me battre chez lui grace a ces joueurs de talent, grebouille qui a recommencé un compte par jalousie de ne pas avoir de tels joueurs, Mandanda son entrainement parle pour lui ^^, enfin au temps de raison pour m'acheter tout ces joueurs de grande classe.![]()
Merci plamo, c'est vrai toi aussi tu as subit leur loi ^^
allezzzz
Mandanda personne d'interesser
Fabregas et Nasri pas cher
Dernière modification par fabom (14-02-2009 00:17:20)
Mandanda combien prix faible
Merci Julien
Si je vend des joueurs, je vais pouvoir acheté aux autres, allez un petit effort svp, c'est terminé la crise.
moi je serais plus fort jte les aurai bien prit mai ta marchandise vo + d1 million lol! o pire essye peut etre les echanges avt ki viellissent tro
fabom a écrit:
Salut a tous
Nasri
Valbuena
Niang
Pogrebniak
Fabregas
Mandanda
INFO :
Valbuena a marqué 5 buts en 5 minutes contre JL le roi des pronos, Isa' a connu la fureur de Fabregas a toute nos rencontres, Matt se rappel encore de Niang et ne veut pas monté en ligue 1, Eko' m'en veut encore d'avoir fait joué Nasri contre lui, Kirba' ne veut plus me joué avec ces joueurs de peur de perdre, Manu ne veut pas me joué pour les memes raisons, kev' a préfèré se faire bannir et pas s'inscrire a la Lost fan cup a cause de Pogrebniak, le grand et l'unique Krnage a eu toute les peines du monde pour me battre chez lui grace a ces joueurs de talent, grebouille qui a recommencé un compte par jalousie de ne pas avoir de tels joueurs, Mandanda son entrainement parle pour lui, mais a lui tout seul, il a dégouté les 3 gros attaquants de plus de 700 pts de playmo ^^, enfin au temps de raison pour m'acheter tout ces joueurs de grande classe.![]()
Lloris (R) 18 22-12-2008 Gar 191 9 Gar Très Intense
Gyha (R) 16 06-02-2009 Déf 118 2 Déf Très Intense
Chalmé (R) 17 18-12-2008 Déf 188 9 Déf Très Intense
Dimit (R) 16 28-12-2008 Mil 178 8 Mil Très Intense ==> Réservé
Messi (R) 16 29-12-2008 Att 173 7 Att Très Intense
J'ai aussi des joueurs dans mon centre.