Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Bah s'tu gagnes, laisse-les.
C'que je compte faire
Je maj ce soir.
Up.
● Pseudo : /
● Motivation (importante car sélection) :
Ok, t'es pas pris.
Et pourquoi ?
Pour ma motivation ? On sait très bien que je veux gagner et poutrer les autres glands.
Non, fais pas la victime, c'est juste parce que t'es suisse.
Up, continuez à postuler. Peut-être que pour départager je demanderais un pronostic pendant l'Euro.
● Pseudo : DHFL2
● Motivation (importante car sélection) : ridiculiser le Suisse.
● Pseudo : lensoisdu01
● Motivation (importante car sélection) : Gagner
Très bien, ça fait 18 postulants je crois. Je rappelle que le jeu commencera pour la reprise des grands championnats. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire une bannière, ça serait sympa. Voilà, j'ai à peu près tout dit, j'espère que tout le monde se rappellera qu'il a postulé ici, de toute façon je mp'rais les membres sélectionnés. Si le jeu est vraiment un succès, on fera à 15 voir 20 membres maximum, mais il faut que je puisse m'appuyer sur des membres de qualité. Voilà, merci d'avoir lu mon pavé (bof-bof comme pavé).
EDIT : Non, enfaite il y a déjà 20 postulants.
Dernière modification par Pe.Pauleta (12-05-2012 22:18:45)
Fais un truc long, qui commence pour l'Euro ..
T'as raison, je donnerais le nombre et le nom des inscrits Vendredi à 18 heures !
Continuez à postuler.
Up, je rappelle que la compétition commencera enfaite pour l'Euro, et se pour sera dans le prolongement des grands cha'pionnats, avec entre les deux les JO et les autres championnats.
Re up.
● Pseudo : Trash-
● Motivation (importante car sélection) : Donnée l'ambiance et finir dans les 5 premiers
Continuez à vous inscrire, je rapelle que la compétition débutera pour l'Euro et que je designerais les 10 joueurs pris Mercredi vers 16 heures.
Dernière modification par Pe.Pauleta (14-05-2012 18:02:05)
Up. Membres annonces demain à 16h00.
● Pseudo : Mendler
● Motivation (importante car sélection) : Gagner les bonus et surtout m'amuser avec les autres.
Désolé du retard, je donne les résultats avant 17h.