Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , je me pose une question : pourquoi ne fait-on pas une case avec le classement, en direct , pendant le match que ce soit en championnat , coupe ... , ex : 1 er EQUIPE 1 a 7 pts
2 eme EQUIPE 2 a 5 pts
3 eme EQUIPE 3a 5 pts
4 eme EQUIPE 4 a 4 pts
le 2 eme marque un but contre le premier et le classement dans la case prend les resultats actuels :
1 er EQUIPE 2 8 pts
2 eme EQUIPE 1 a 7 pts
3 eme ... 5 pts
4 eme ... 4 pts
voila ma proposition , au lieu d'aller voir le classement pendant le match on l'aurait dans une petite case !
merci de laisser un commentaire avant de partir et bonne continuation a tous !
Dernière modification par Jessy.s (31-08-2010 13:30:24)
Pas mal oui !
Une sorte de classement Live quoi.
ouai , c'est exactement sa !
Pour mais ça va utiliser surcharger le serveur je croix, sauf si Manu trouve une solution .
Tommy93000 a écrit:
Pour mais ça va utiliser surcharger le serveur je croix, sauf si Manu trouve une solution .
je dis tout ce qui est souligné, mais je suis contre pour çà
Pour ca empecherait de calculer:
Si lui gagne avec deux buts d'écart...donc lui aura 4pts et sera devant lui...donc l'adversaire de lui sera dernier de la poule et il devra remporter le match...sauf si...(et on est reparti)...
ta pas compris !
d'autres reponses ??
Carrement pour, ce serait trop cool :-)
contre je trouve sa inutile ,faut juste se servir de son cerveau .et en plus je pense pas qu'il y et beaucoup d'entre nous qui reste devant leur match 90 minutes.
Emeric. a écrit:
Contre, Bonne idée c'est vrai mais FL dois resté simple
Pitié mais arretez ces argumentations basée sur cette phrase débile ! On fait quoi alors, on enleve toutes les fonctions de foot land comme ça c'est simple !
Et puis j'vous pas en quoi ça rend foot-land moins simple quoi !
Allez Emeric Je suis sur que tu peux construire une argumentation beaucoup plus interessante que ce slogan débile :-) haha
Je crois en toi
Le but de ce topic c'est quoi ? ===> Voir le classement en live!
Le but de ma réponse ? ===> montrer que ce topic ne sert a rien CAR si il souhaite voir le classement en live il clique avec sa souris sur la page de sa coupe/championnat et il rajoute des points suivant les matchs en cours du jour !
Et oui C'est aussi simple que sa ! Alors si il a la flemme de le faire sa sa sert a rien de demandé a MANU une amélioration de ce genre ! si il as la flemme de calculer tant pis pour lui.
Voila une réponse plus constructive ! a bon entendeur
Dernière modification par Emeric. (08-09-2010 18:54:09)
C'est deja plus intelligent comme reponse.
Mais tu n'as pas tout à fait saisi l'interet de cette suggestion je crois. Tout le monde sait calculer faire des additions de plus trois, on est tous passé par la primaire tkt L'interet n'est pas d'éviter de prendre une calculatrice pour effectuer 3+3. C'est pour avoir du live, tu sais comme sur lequipe.fr ? Voilà
yannjuve_zebest a écrit:
C'est deja plus intelligent comme reponse.
Mais tu n'as pas tout à fait saisi l'interet de cette suggestion je crois. Tout le monde sait calculer faire des additions de plus trois, on est tous passé par la primaire tkt L'interet n'est pas d'éviter de prendre une calculatrice pour effectuer 3+3. C'est pour avoir du live, tu sais comme sur lequipe.fr ? Voilà
Le fait est la ! On est sur foot-land et non sur l'equipe.fr et FL est un jeu simple ! Voilà comme tu dit !!!!!
OK, c'est un avis respectable
Mais l'idée du live n'est pas copyright de l'equipe hein, c'est pas le seul site au monde à faire ça, et si foot-land le fait aussi il ne perdra pas son identité rassure-toi ! Certains sites ont parfois des points en commun.
Mais bon chacun donne son avis. Y'a pas de problème.
Dernière modification par yannjuve_zebest (08-09-2010 21:01:14)
Non tu as raison il n'y a aucun problème. Chacun sont point de vue effectivement Je donne mon avis et tu donne le tiens et c'est parfais comme sa.
J'ai tout de même précisé a mon 1er post que c'étais une bonne idée !!!
Ouai tu l'as dis, j'ai vu. Bonne idée. Plus qu'à attendre si elle verra le jour, ce que je doute.