Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
je voudrait savoir pourquoi je ne suis pas dans le classement(des régions) d'Ille-et-Vilaine alors que j'ai bien préciser une ville qui est en Ille-et-Vilaine.
Merci de bien pouvoirs m'aider.
Ils ne mettent pas les imbéciles dans le classement par région .
Ha ha ha ha ha ha ha je suis mord de rire et je ne sais pas pourquoi je sentait que quelqu'un allait dire ça bravo tu a un minimum d'intelligence
tomat33 a écrit:
Ha ha ha ha ha ha ha je suis mord de rire et je ne sais pas pourquoi je sentait que quelqu'un allait dire ça bravo tu a un minimum d'intelligence
Merci merci
non sans déconner quelqu'un peux m'aider.
tomat33 a écrit:
Salut a tous,
je voudrait savoir pourquoi je ne suis pas dans le classement(des régions) d'Ille-et-Vilaine alors que j'ai bien préciser une ville qui est en Ille-et-Vilaine.
Merci de bien pouvoirs m'aider.
Parce que.
bug faut pas chercher à comprendre j'ai jamais essayer moi, un coup je suis dans Vosges, un coup dans France, un coup nul part...
sauf que moi ça me fait ça depuis bien 6mois
Stephane_Mbia a écrit:
tomat33 a écrit:
Salut a tous,
Merci de bien pouvoirs m'aider.Parce que.
Parce que je voudrait voir où je me situ par rapport aux autre d'Ille-et-Vilaine.
Tu regardes le classement général. Tu regardes ton nombre de points. Tu regardes le classement de ta région et tu vois où tu es situé même si tu n'es pas dans le classement.