Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je propose de mettre en place un classement de nos meilleurs buteurs sous forme de tableaux:
Un tableau avec tout nos joueurs actuels et leur nombre de buts
Et un autre tableau des 5 meilleurs buteurs du club parmi tous les joueurs qui y sont passés.
Alors Manu si tu passe par là j'éspère ta réponse positive ... C'est toi le chef
En attendant salut foot landais et bon matchs
neutre car sa ne sert a rien et d'un autre on peut voir nos meilleur buteur mais dans ce cas il faudrait mettre en place un pour les passeur ce qui surgargerai la page de ton équipe
frisca2 a écrit:
Contre tu peux le faire toi meme avec excel ou openoffice ya rien de plus simple
Que dire de plus...
Contre également!!
okk mais la sa simplifierait la vie d'y avoir sur foot land
Pour rien n'a dire.
pour bonne idée
les 3 dernier ce que vouys n'aver pas compris c'est que sa surgargerer la page de notre equipe...enfin vous voyer
Gaetdu77 a écrit:
frisca2 a écrit:
Contre tu peux le faire toi meme avec excel ou openoffice ya rien de plus simple
Que dire de plus...
Contre également!!
TROP drole "l'argument" : Si tu utilises un logiciel supplémentaire tu auras le meme resultat. Comme pour le fl radio alors, tu allumes ta radio et te connecte sur footland. Si tu veux une image de ton stade, tu tapes dans google "stade de foot" et tu auras ton image...Heureusement, qu'on a directement l'image sur footland !
POUR, bonne suggestion !
LionelMessidu34 a écrit:
les 3 dernier ce que vouys n'aver pas compris c'est que sa surgargerer la page de notre equipe...enfin vous voyer
dans quelle proportion, tu connais les compétences du serveur, (j'en doute) donc ne te prends pas pour Manu...
Apres on pourrait le faire pour les joueurs ayant au moins 20 matchs et + de 30 buts au clubs...
bon premier briefing lol
neutre : 1
pour : 3
contre : 2
et voila continuez a donner vos avis
pour : j'aimerais qu'on puisse avoir le même type d'info que sur un site comme l'équipe :
Dernière modification par team41 (02-05-2010 22:05:50)
neutre : 1
pour : 5
contre : 2
neutre
panda95100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
frisca2 a écrit:
Que dire de plus...
Contre également!!TROP drole "l'argument" : Si tu utilises un logiciel supplémentaire tu auras le meme resultat. Comme pour le fl radio alors, tu allumes ta radio et te connecte sur footland. Si tu veux une image de ton stade, tu tapes dans google "stade de foot" et tu auras ton image...Heureusement, qu'on a directement l'image sur footland !
POUR, bonne suggestion !
c'est juste d'une inutilité total mais bon toi toutes les disont bonne suggestion t'es contre alors que les suggestion inutile t'es pour explique moi ton principe de raisonnement car j'ai vraiment du mal a te suivre
si l'idée te plait pas tu mais contre mais tu dit pas que ceux qui sont peurs sont betes ...
Galactikmanager a écrit:
si l'idée te plait pas tu mais contre mais tu dit pas que ceux qui sont peurs sont betes ...
j'ai déjà mis contre il a ouvert sa gueule sur mon post j'ai fait que lui répondre
AMOUR LES AMIS? AMOUR LOL okk histoire close ... suite des votes !!! alors dite ou a mon idée
Merci Bye
frisca2 a écrit:
c'est juste d'une inutilité total mais bon toi toutes les disont bonne suggestion t'es contre alors que les suggestion inutile t'es pour explique moi ton principe de raisonnement car j'ai vraiment du mal a te suivre
et bien mon grand, les maillots, les visages, le capitanat, l'image du stade.... c'est pas utile, mais c'est un plus pour le jeu !
la radio dans une voiture, c'est inutile pour conduire mais c'est quand meme sympa d'en avoir une !!!!
Si on souhaite un minimum "s'identifier" a un club (sinon pourquoi renommer les gars et ne pas jouer qu'avec des joueurs s'appellant cozu, gusa....) il faut un "historique", un classement buteur de notre club en fait partit.
Maintenant, je suis contre une grande majorité des propostions proposées ( trés souvent des DPDR d'ailleurs) et n'ayant pas approuvé la tienne, j'ai du blessé ton petit coeur de Britney Spears, et donc tu fais le rageux "c'est lui qui ouvre sa gueule"
panda95100 a écrit:
frisca2 a écrit:
et bien mon grand, les maillots, les visages, le capitanat, l'image du stade.... c'est pas utile, mais c'est un plus pour le jeu !
la radio dans une voiture, c'est inutile pour conduire mais c'est quand meme sympa d'en avoir une !!!!
Si on souhaite un minimum "s'identifier" a un club (sinon pourquoi renommer les gars et ne pas jouer qu'avec des joueurs s'appellant cozu, gusa....) il faut un "historique", un classement buteur de notre club en fait partit.
Maintenant, je suis contre une grande majorité des propostions proposées ( trés souvent des DPDR d'ailleurs) et n'ayant pas approuvé la tienne, j'ai du blessé ton petit coeur de Britney Spears, et donc tu fais le rageux "c'est lui qui ouvre sa gueule"
mise a part que t'a pas voté a ma dernière suggestion mais bon c'est pas grave hein
les maillots visage tout sa je suis d'accord avec toi c'est inutile mais c'est un plus pour le jeux
la radio je suis aussi d'accord
mais pour s'identifier a un club la ton argument est ridicule regarde juste le nombre de personne apelant leur joueur Karim Benzema Lionel Messi ou etc... il y en a des milliers hors dans la réalité ya qu'un joueur qui s'appelle comme sa en plus sa te prend 5 minutes de le faire toi meme a l'aide des logiciel que j'ai cité dans le topic et tu peux le personnalisé a ta manière qu'est-ce-qu'il te faut de plus ?
Je me réjoui de voir ton argument mais pour sa vient en mp on a assez pourri le topic alors que le mec n'avait rien demandé sur ce bonne continuation++
frisca2 a écrit:
les maillots visage tout sa je suis d'accord avec toi c'est inutile mais c'est un plus pour le jeux
la radio je suis aussi d'accord
mais pour s'identifier a un club la ton argument est ridicule regarde juste le nombre de personne apelant leur joueur Karim Benzema Lionel Messi ou etc... il y en a des milliers hors dans la réalité ya qu'un joueur qui s'appelle comme sa en plus sa te prend 5 minutes de le faire toi meme a l'aide des logiciel que j'ai cité dans le topic et tu peux le personnalisé a ta manière qu'est-ce-qu'il te faut de plus ?
Je me réjoui de voir ton argument mais pour sa vient en mp on a assez pourri le topic alors que le mec n'avait rien demandé sur ce bonne continuation++
tu es donc d'accord que l'utilité n'est pas forcement obligatoire mais que ca peut apporter un +. Tu remarques aussi que Manu ne fait pas pas ordre d'utilité...
FOOTLAND EST UN JEU ! donc sinon on fait combien d'équipe réelles ? ( allez a tout peter 2000 bien que je suis pas sure que bcp seront motivés pour etre le manager d'une équipe de premiere division de Bolivie, de Romanie... et les 200 000 managers restant, on en fait quoi ?) donc peu importe si tu aimes un club/ un joueur et bien qu'il y est 300 OM ca a aucune importance tout comme 5000 Messi.. ceci permetant d'avoir un nombre de joueur/manager infini, limite peu importe cet arguement.
Tu reconnais que c'est sympa d'avoir ses stats puisque toi meme tu es allé cherché ca sur un logiciel (hors footland pour le faire).
Si tu réflechis une seconde, tu vois bien que son concept est bien puisque tu fais pareil chez toi ALORS QUE footland pourrait le faire !
Si tu trouves qu'avoir un logiciel A COTE, c'est PRATIQUE et bien ok, c'est ton choix... pas le mien
neutre si y a ça ou pas c'est pas important