Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Ma 1ère suggestion serait de développer un classement du meilleur passeur basé sur les passeurs de chaque but (lorsque c'est précisé) et les tireurs de corner.J'ai effectué ce classement dans un précédent championnat et c'était plutôt sympa.
Ma 2nde suggestion serait de mettre en place un classement du fair play basé sur les fautes de chaque équipe avec un coefficient pour les fautes sans carton, les fautes avec carton jaune et celles avec carton rouge.
Voilà, maintenant les amis donnez votre avis.
En espérant que mes suggestions interesseront bon nombre de coach FL et que nos amis les modos les mettront en place.
D'avance merci et bon jeu à tous
Dernière modification par fabnimbus (13-02-2009 13:53:31)
moi je suis pour la 1er mais moin pour la 2eme !
donc oui pour la premier
et nn pour la 2eme
pour mais je vois pas un grand intérêt à la 2ème. Le classement des passeurs suffirait ont s'en fout du fair play.
Barrycopa a écrit:
gayou85 a écrit:
donc oui pour la premier
et nn pour la 2eme+1
arrete de remonter de vieux topic
Dernière modification par tony-6. (01-05-2009 09:38:55)
tony-6. a écrit:
Barrycopa a écrit:
gayou85 a écrit:
donc oui pour la premier
et nn pour la 2eme+1
arrete de remonter de vieux topic
je peux dire si cette suggestion me plait ou pas et puis quelque personne a donné seulement son avis
si personne n'a donner son avis c'est que personnes ne veut de cette suggestion!!! il y a assez de topic comme ca pour en remonter d'il y a quelque mois!!!
jordane50 a écrit:
si personne n'a donner son avis c'est que personnes ne veut de cette suggestion!!! il y a assez de topic comme ca pour en remonter d'il y a quelque mois!!!
+1
Je suis neutre pour la 1ère: c'est utile mais long
Je suis pour la 2ème: dans ma coupe amicale on fait un classement du fair-play.
jordane50 a écrit:
+2
Real-Madrid-2009 a écrit:
jordane50 a écrit:
+2
oui mais celle-ci est intéressante
le meilleurs passeurs pour
le plus fair play on s en fou donc contre
moi je suis pour les deux (surtout pour le classement des passeurs)