Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je viens de Belgique, et ma suggestion est en rapport avec cela.
Enfet, je m'interresse un peu au classement région ( Classement avec les noms des régions), mais le problème, c'est que comme "région", il n'y a que Belgique, donc sa fait quand même beaucoup de joueurs.
Pour la France, elle est bien partagée en Régions, mais pas pour la Belgique.
Donc ma suggestion serais que l'on instaure les 5 régions Wallonnes de Belgique, pour mettre un peu plus le classement en valeur, pour les Belges, pour qu'il y ai un peu plus de "compétition".
Merci de Donner votre avis.
Jérémy.
Ps: J'ai été voir si sa avais déja été proposé, je ne l'ai pas vue, si ce n'est le cas, pardonnez-moi, et dites-le moi.
POUR: 9
NEUTRE:2
CONTRE: 4
Dernière modification par ferrari11593 (05-11-2008 18:36:56)
je suis d'accord avec toi pour les belges se serai intérréssant
Après on devra faire pareil pour les suisses et les croates?
Ben, non, parce qu'ils ne l'ont pas demandé...Je sais pas, je demandais cela, parce qu'il y a quand même plus de belges qui jouent, que de Suisse...
Dernière modification par ferrari11593 (04-11-2008 18:20:37)
Si on le fait pour les belges, on va devoir le faire pour la Suisse, le Quebec, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, tous les pays francophonnes quoi...
Je suis contre, cela surchargerais trop le serveur et on ne s'y reperrarais plus, contre dsl'.
Ouai, sa c'est vrai...
Ben merci pour vos avis , si il y en a des autres qui veulent donner le leurs, hésitez pas...
El-Barto-13 a écrit:
daccord
D'accord, argumente stp...
moi je suis d accord pas trop de competitions pou les belges
Moi je suis partagé car après c'est quand même beaucoup de boulots car comme ce qu'il ont dit ils faut faire pour les autres pays après !!
pour.................ri hahahaha pourri mettez vous avec les francais
UA90 a écrit:
Peut-tu parler Français Stp !!
UA90 a écrit:
T'es raciste ou quoi???!!! J'ai dit quelque chose sur les Francais puta**???!!!
Non, alors si c'est pour nous traiter de pourri ou je ne sais quoi, ne dit pas ton avis!!!!
Pour car les Belges se sentent un peu à l'écart c'est vrai même si il n'y a pas beaucoup de région je trouve sa plus compétitif
Pour car je vie en Belgique plus précisément a Bruxelles
le-bauvinois a écrit:
Si on le fait pour les belges, on va devoir le faire pour la Suisse, le Quebec, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, tous les pays francophonnes quoi...
Je suis contre, cela surchargerais trop le serveur et on ne s'y reperrarais plus, contre dsl'.
Ou alors qu'il y est les nom des Pays genre :
- France
-Belgique
- Algérie
- Maroc etc ...
Et quand on clique sur le pays on as les régions donc y s'y repère facilement et tout le monde est content
Contre FL est un jeu Français !
Je suis contre car après on devra aussi le faire pour les Anglais, les Allemands, les Espagnols ...
Schweinsteiger-68 a écrit:
Contre FL est un jeu Français !
Ben merci pour ta remarque, si c'est un jeu francais, demande a manu qu'il supprime les centaines et les centaines de comptes belge!!!!!