Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'aimerais avoir un classement spécialement consacré au stade en clair tu vas sur le classement et tu vois la liste décroissantes donc de 150 000 jusqu'a 5000 pour pouvoir jouer des équipes pas très forte a gros stades
Contre, inutile , il y a assez de classement puis il suffit d'aller dans équipes et tous les premiers ont des gros stades, du moins la grosse majorité ...
puis il y a le forum aussi pour ça dans entraîneurs ...
Donc CONTRE désolé
Archi pour!!
On saura vraiment si les gros stades sont déjà achetés par presque tout le monde ou pas.
Pour
contre je vois pas l'intérêt surtout si on peu le voir dans les classements ou sur le forum entraineur comme le dit SAF
RealUnited a écrit:
Super Maxi contre !
Argumente au lieu de raconter de la merde comme ça
Pour super idée pas besoins de demandé des gros stades en créant un topic
Noob-sama a écrit:
Archi pour!!
On saura vraiment si les gros stades sont déjà achetés par presque tout le monde ou pas.
Comme ça on saurait enfin si juifteam a raison...
^^ Ouais aussi
racingL1 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Archi pour!!
On saura vraiment si les gros stades sont déjà achetés par presque tout le monde ou pas.Comme ça on saurait enfin si juifteam a raison...
pas besoin de ça pour savoir que juifteam a tord.
je suis contre car il ya deja assez de classement et il ya plein de facon de voir les equipes qui ont de gros stade
Dernière modification par gagnantdu13 (03-11-2009 12:39:08)
En fait tu veux plutôt faire un classement comme une liste de recherche ??
Pourquoi pas waiii moi j'suis OK !!! cela pourrait en aider certains.
jonathan78 a écrit:
En fait tu veux plutôt faire un classement comme une liste de recherche ??
Pourquoi pas waiii moi j'suis OK !!! cela pourrait en aider certains.
Voilà ^^
KIKI79 a écrit:
racingL1 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Archi pour!!
On saura vraiment si les gros stades sont déjà achetés par presque tout le monde ou pas.Comme ça on saurait enfin si juifteam a raison...
pas besoin de ça pour savoir que juifteam a tord.
Question de point de vue...
Oui c'est envisageable, sa permettrai au gens qui recherche de grands stades de trouvé plus simplement
Contre
pour
Pour
Merci a tous argumenté un peu quand c'est contre
Si c'est comme une liste de recherche je suis pour si c'est un classement pour celui qui a le plus grand stade contre
Talatirio a écrit:
Voilà j'aimerais avoir un classement spécialement consacré au stade en clair tu vas sur le classement et tu vois la liste décroissantes donc de 150 000 jusqu'a 5000 pour pouvoir jouer des équipes pas très forte a gros stades
dsl contre sa me pète les cojones les dix entraineurs par jour qui t'envoit des mp ptètre qu'il me trouverais encore plus façilement .. donc voila koi
Franchement, comme dis Juif' sa doit prendre la tete de recevoir des tonnes de Mp' pour pouvoir faire un match !
=> CONTRE désolé Tala'
Dernière modification par el-nino51 (03-11-2009 22:26:59)